Milan
je te comprends !
Ca fait pas si longtemps que je devais encore le faire 
Après, je crois que c'est un message toute les deux minutes puis un toutes les 30 secondes
Pour le suvrival quizz, c'est simple.
C'est comme dans Koh-Lanta, il y a 3,4 équipes (en fonction des inscrits) #un topic d'inscription devrait être posté par Vincx cet aprèm'#. Chaque équipe doit répondre à des questions, où résoudre des énigmes pour marquer un certain nombre de point.
A la fin de la manche, l'équipe qui a le moins de points va au conseil.
Lors du conseil, l'équipe en question ne peut pas voter contre un membre de son équipe. Ce sont les équipes adverses qui choisiront qui devra quitter l'aventure.
Lorsque le nombre de participants aura été divisé par 2, il y aura la réunification, et comme son nom l'indique, c'est chacun pour sa gueule. ^^
Là, les éliminations ont changé, ce n'est plus les joueurs qui décident du partant, mais c'est celui ayant le moins de points qui sortira. A la fin, il y a la grande finale et l'organisateur concoctera des épreuves en tout genre, pour définir THE gagnant du Survivor Quizz (SQ ^^).
PS : Toutes les épreuves sont des épreuves de rapidité, celui qui répond le premier marque un point pour son équipe (ou pour soi, en fonction du stade que le jeu a atteint).
Et le lien qui va avec >>> https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_14726869
================================================
Lorinette333