CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
31 août 2008 à 13:19:58

J'étais sur le point de poser la même question que lori,heureusement que j'ai lu avant!!!

Vraiment lori,je penser que tu le saurais ça,mais bon on en apprend tout les jours comme on dit(je poursuis la conversation du topic que tu as eu la bonne idée de nous faire poursuivre ici meme)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 août 2008 à 14:53:40

:salut:

Pourquoi j'ai desépinglé ce topic ?
R: Pour permettre au forum de profiter d'autres topics très pratiques.

Pourquoi "[AIDE] Cartes et Coffres" ?
R: J'ai épinglé un topic de mon choix, celui-ci m'as semblé pratique pour éviter quelques topics inutiles, de nouveaux forumeurs pressés, il donne des liens vers ffworld.com, il y a toutes les cartes et il peut entre autre servir de bl mais je suis en tout premier à votre écoute pour d'autres sujets qui mériteront d'être

piero1993
piero1993
Niveau 10
31 août 2008 à 15:02:41

Je trouve que le topic de jaja est bien, mais les coffres de FFXII world sont carrément baglés... Je veux bien me proposer à faire avec l'aide d'autres joueurs un topic pareil avec des coffres mieux présentés...

C'est toi qui vois, mais j'ai bien envie d'aider les demandeurs d'aide :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 août 2008 à 15:21:16

c'est pas trop grave si ffworld n'est âs ârfait, normalement avec l'raide de :

bmxer31, MistresThief, Ouroboros, Jaja_31, un peu moi aussi et d'autres, on dervrait peut-être arriver à créer un super sujet "Soluce Ultime" (ou qui y ressemblerait) avec les meilleurs liens et tout.

Et ce que tu soulignais est très juste, je pense que nous n'avons aucun sujet avec des cartes et les % bien precis, en liens par carte / coffre .. Et le meilleur site qui pourrait nous aider est ff12Map.com :)

Mais il y a plein de boulot.. il faut faire un sujet sur les gambits (ca m'interesserai sans doute de le develloper, mais il me faut récupérer ma savuegarde et une ps2, donc il faut que je revienne en Bretagne voir mes potes :lol: , c'est pas gagné.. )

Il y a aussi un sujet sur les monstres rares (dont Ouroboros a pris les commandes)

et peut-être reste il quelques points à détailler, à élargir..

Un topic est très bien pour tout ca, réunir tout les travaux et toutes les idées : "[Projet] Topic des soluces"

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
31 août 2008 à 15:32:17

A la limite le mieux serait de faire tous les topics d'aides avec balises, on s'en fiche si il y en a beaucoup, et épingler un topic avec tous les liens des topics d'aides, il y aurait le topic que va faire ouro, "obtenir solaris guide..", les topics comme "perfect game" , "MCP" ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2008 à 15:58:07

Je vous informe que je n'ai pas laisser tomber le topic des monstres rare.
C'est juste que je faits d'abord tout sous Word avant de le mettre sur un Topic.
Encore une dernière chose, quand on bloque un topic, on peut refaire un Topic avec le même nom, ou on doit changer?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
31 août 2008 à 23:30:16

Ren: tu voyages :question:

alex, le topic qu'on compte créer plus tard sera justement un ensemble de tous ces liens, plus certains "pavés".
C'est clair qu'un topic sur les coffres serait une pure folie, je trouve que ff12maps est largement suffisant (d'accord, c'est en anglais mais avec les stats on arrive à avoir une idée du contenu).

Je poste aussi pour vous dire... au revoir :snif:
J'ai bien peur de poster dans les mois qui vont suivre encore moins qu'avant, bac oblige :-( j'espère quand même revenir de temps en temps si la connexion s'arrange pour répondre à des demandes d'aide ou des suggestions sur le topic des soluces. Je n'oublie pas l'OC qui dépendra de ma chance à avoir le manteau des braves, ni le NLBLLG que je reprendrai aussi fréquemment que possible.
Je souhaite à tout le monde une année impeccable, étudiants ou travailleurs, et de ne pas oublier ce jeu formidable qui nous a fait passer de bons moments :-)

:salut: et bon courage à tous.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 août 2008 à 23:41:26

:bye: mithress et bonne chance pour ton bac :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2008 à 23:46:00

Au revoir Miss :snif:
Et pour le jour de ton retour, on sera tous présent pour te souhaiter la bienvenue^^

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
01 septembre 2008 à 10:16:21

UP

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:23:02

Bon courage pour ton bac, Mistress :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 septembre 2008 à 11:35:19

bon courage, biz et à bientôt, on sera là ! :-)))

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:01:38

http://fr.youtube.com/watch?v=HLdqenLTFpI :coeur: :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:22:12

Bonne Chance pour la suite Mistress, et merci pour l'aide que tu m'apportes :-)

Aryl
Aryl
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:29:29

hello.
J'aurais une proposition.Ayant un peu de temps,je demande l'autorisation de m'ocupper de quelques newletter, celles n'étant qu'au nombre de 6 jusqu'à présent.
Cependant je ne connais pas grand chose question nouveautés mais je pense m'ocupper des interviews.
Qu'en pensez vous?

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:11:26

Aryl, si tu es intéressé par faire des Newsletters, je serais ravi de prendre ton adresse MSN, étant donné que des 6 Neswletters je m'en suis occupé de 5 en tout. Ceci dit, j'attendais la reprise des statistiques des forums faites par Fremen pour poursuivre les NL, mais si tu es intéressé pour que nous travaillions à deux dessus, j'en serai heureux !

Aryl
Aryl
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:22:21

Desolation,ca fait longtemps que l'on ne te voyait plus.Voilà pourquoi je proposais de continuer en attendant ton retour.Mais si tu es là,autant que tu t'en charges parce que je ne connais rien question stats et nouveautés et je ne sais m'occuper que des interviews.
Si par contre,tu es assez occupé et que tu souhaites que je m'occuppe des interviews pour t'epargner du travail,dans ce cas pourquoi pas.
Cependant je suis plutot reticent à te donner mon adresse MSN pour des raisons que je t'expliquerai si tu veux bien par contre me donner la tienne.
A toi de voir.

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:28:18

Bah je suppose que c'est le fait de poster son adresse sur le forum. En ce qui me concerne j'y suis plutôt réticent, mais si tu regardes dnas la dernière Newsletters, mon adresse MSN doit s'y trouver, comme ça ça m'évite de poster trop souventm on adresse MSN.
Les interviews, ça ne me dérange pas que tu t'en occupes par contre.

Aryl
Aryl
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:30:26

bon je vais te rajouter dans mes contacts.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 02:53:46

Owi, une newsletter :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment