Bah voyons, pourquoi tu n'as rien dit alors
?
En effet je suis bel et bien Desty.
Mon pseudo a été banni injustement car j'ai osé révéler les activités de censure de Rendragon.
Rendragon a donc fait une demande de ban' concernant mes 2 pseudos et m'a kiké du forum .
2 jours après de flood sur le 15-18 (ouais j'mennuyais) j'ai été banni pendant 30 jours (je le suis toujours d'ailleur
).
Je pourrais faire une demande de déban' mais j'men tape ^^ ,en tout cas ça montre bien que les admins de JVC n'en n'ont strictement rien à foutre de bannir les gens au hasard, car dans mon mail la raison du ban' de Desty2 c'est Piratage
, alors que si il avait prêtés un peu plus d'attention à mon cas ils auraient vus qu'il n'y a aucun rapport avec le piratge .
Enfin bref après ça je ne piuvais pas re-créer de pseudo puisque mon adresse mail a été bannie, alors j'ai pris un mail poubelle pour refaire un pseudo .
Et après vous connaissez la suite ^^ , comme l'a dit Soulvade j'ai fait une approche en sous-marin, mais pas trop quand même car au final j'avais bien l'intention de vous dire qui j'étais ^^ .
Une approche sous-marinne parceque vu comment j'ai quitté le forum bon bin voilà j'ai préféré revenir doucement, mais bon je ne me suis jamais caché, j'ai agis normalement comme je le faisais avant, avec quelques feintes d'ignorance aussi ^^ , mais bon j'suis déçu vous avez rien vu venir pendant ces 7 jours
Enfin bref de retour ... Pour le moment ^^