j'espère plutôt pouvoir en récupérer une avant début Août et copier ma sauvegarde de l'odyssée challenge sur mon ancienne carte mémoire.
En fait:
- si je récupère la playstation 2 + ff 12 + mon ancienne sauvegarde (donc si mon pote l'a pas effacée) ---> Je reprends l'odyssée challenge qui vise à battre mon ancien temps de 2 h 38, à l'aide la technique "Tourments" de "darkefka" http://fr.youtube.com/watch?v=kJUeoJ2dbXg&feature=user
- si je récupère la playstation + ff 12 + une nouvelle carte mémoire ou que mon pote a effacé ma sauvegarde ---> Je relance pour la troisième fois un OC pour préparer une partie qui offrirait: "la technique de la potion" imaginée pas bmxer, et qui peut-être est la meilleure idée jusqu'à present, et la technique du "Tourments" imaginée par Darkefka.
En tout cas je ne peux pas laisser de côté ce challenge
! Il n'est pas terminé (jamais?) ! Et puis j'ai besoin du jeu pour continuer le projet de la soluce ultime, j'aimerais faire un guide proposant des associations de Gambits diverses et puissantes, pour s'adapter aux zones les plus dangereuses, à son cheminement dans l'histoire, et à la recherche d'une vitesse de combat optimum.