Putain mais c'es HYPER SIMPLE les éclairs vous êtes vraiment pas doués ! La course de chocobo c'est pareil, suffit juste de se décaler au dernier moment et pis voilà.
-Trip_
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:18:53
Le truc avec les éclairs très peu pour moi. Pas envie de passer 6 heures à esquiver des éclairs devant mon écran juste pour avoir l'arme d'un perso que j'utilise jamais
-Art12-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:08:40
MEW-two Mdrrr!
Mais en gros, c'est çà!
Desty2
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:27:44
T'y passe pas plus d'une heure hein
Cocodec-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:58:51
Les éclaires j'ai eu simple aussi, j'ai été hyper concentré et prudent. Et pour le chocobo, j'ai plus eu de la chance qu'autres choses mais j'ai dû eseiller au moins une bonne trentaine de fois. Mais le résultat en vaut la chandelle. (Ca veut rien dire mais bon. ) __________________________ Administrateur de Bide et Cie.
Ouroboros5
Niveau 76
16 juin 2008 à 18:47:44
Les papillons bleu sont pas mal non plus dans le genre^^ Mais les plus facile reste Rikku, Yuna ainsi que Auron
Pour Rikku, c'est simple de retrouver les 10 Pampa(quand on a une solution) Pour Yuna, avoir tout les chimère ne représente pas un exploit. Et pour Auron, il me semble qu'il faut capturer 10 exemplairede chaque monstre au Mt Gagazet^^
MEW-two
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:38:36
ah, oui, sauf que nan
auron, c'est faute faire apparaitre dix monstres dans categorie completes OU zones completes, ce qui est deja plus long
Il me semble que je t'avais déjà expliquer En faite la démarche à suivre est toute simple.Un fois que tu as à accès à la Coupe de la ligue tu sauvegardes ta partie(il ne faut avoir commencer le tournoi) Ensuite tu regardes le premier prix de la Coupe de la Ligue.Si il ne s'agit pas du Sceau de mercure, RESET! Et tu recommences cette opération jusqu'à ce que le Sceau de mercure soit proposer comme premier prix^^
Bon match de BIDEball
MEW-two
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:38:17
ahhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est la coupe de la ligue!! tu m'avais dit le tournoi
Et oui ! _____________________________________ Directeur du World Bide Center (Et Anti-Glo*iste)
Rendragon
Niveau 30
17 juin 2008 à 11:56:13
ce ne sont que des smileys... mais bon on pourrait essayer de créer une cure de desintox pour tous ceux qui ne peuvent plus s'empêcher de faire des smileys, pourquoi ne pas faire une semaine 'special no smiley'
Chaque forumeur qui ne post aucun smiley pendant une journée (par exemple du 18 juin à 00.00 au 18 juin à 23.59) gagne 1 point), il faudrait bien entendu avoir posté au moins une fois quelque chose pour être compté dans une "maj". Mais même si je trouve mon idée amusante, cela contredit un peu un de mes derniers posts sur "modération et règles" qui precisait bien que ca devenait soulant les topics à votes... donc en résumé c'est aux forumeurs de se rendre compte si oui ou non ils nuisent à l'image de ce forum ou pas..
MEW-two
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:00:41
mais meme si on le faisait, t'images la maj de ouf
aller chercher dans tous les topics ou le forumeur a posté dans la journée, c'est...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.