CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 22:59:39

Hormis l'entrainement de tes personnages au blitz, y à pas d'astuce particulière^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:05:12

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

obligé de perdre pour s'entrainer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 23:48:24

Ben moi , je l'ai eue facile , j'adore ça le Blitz ^^.

huto2
huto2
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:01:40

j'y crois pas, vous parlez encore des frasques a evil après tout ce temps... :fou:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:16:06

evil>> tu peux m'aider pour le blitz alors :ange: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 01:35:06

Huto :d) C'est surtout moi qui en a parlé ! :fou:

MEW-two :d) Y'a pas vraiment de techniques particulières , faut surtout aimer et prendre plaisir au Blitz ! :ok:

huto2
huto2
Niveau 9
14 juin 2008 à 06:35:15

le blitz, c'est bien mais a force c'est trop facile de leur foutre des raclées :honte:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:20:24

Vive FFX et vive encore plus le blitz. :ange:
Bah, je te conseille de mettre Frangin en attaque, c'es tmon meileur joué, après environ 30 match, il commencait à mettre une moyenne de 4 buts par match; :fou:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:00:14

j'vais faire l'astuce tricher au blitz :p)

j'vais jouer contre les ronsos :p)

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:07:01

Le blitzball,c'est bien,mais c'est trop simple.Surtout si on prend Lopp en milieux de terrain car la balle ne passe jamais avec lui presque.Je me souviens quand je l'avais pris directement dans mon équipe,j'avais lui et Tidus niveau 60 et les autres joueurs de mon équipe niveau 15 ou 20 et ceux des autres équipes étaient niveau 30 car à tout les matchs,ça faisait interception de Lopp qui passe à Tidus qui tire et marque presque à chaque fois.
Mais meme avec l'équipe de départ,c'est facile et presque impossible de perdre,à part pour les tout premiers matchs.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:09:32

le probleme, c'est que la, j'suis niveau 1-2-3 :fou:

mais bon, en gagnat des matchs, j'vais progresser j'pense :-)))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:24:59

Moi aussi je suis sur ff10, j'ai battu presque toutes les purgs enfin il me reste bahamut, les magus et anima (que je pense pouvoir me faire). Et je n'ai pas encore l'arme ultime de wakka, trop trop long à avoir :sleep:
Surtout que le blitz c'est marrant au début mais après ça devient bien trop simple, à moins d'engager des brêles pour réhausser le niveau des adversaires :rire2:
Avec tidus et frangin dans la même équipe c'est pas mal non plus. J'essaie quand même de faire participer tous mes joueurs pour pas qu'il y ai trop de décalage de niveau entre les uns et les autres (tidus 37, eydgar 29, frangin 31, jassu 26, , datto 29, loumnik 27).
Mais quand même, là il me reste 12 matchs de blitz à faire avant de récupérer l'arme, j'y aurai passer environ 25 heures !!

:d) Un conseil mew fait bcp de passe au début et ne vas pas au contact car les autres équipes ont des stats bien meilleure que toi. En faisant bcp de passe et en utilisant des techniques (si tu en possèdes) tu progresseras bcp plus vite que les adversaires.

Je trouve que c'est un peu abusé rien que pour une arme, sachant que mes autres persos (mes trois principaux yuna auron et tidus) ont 255 partout , 25.000 hp et 120 en chance (sans même avoir commencé à refaire le sphérier, pas encore les cases annulation).

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:37:51

Moi comme équipe j'ai : Frangin 39, Tidus 36, les autres 31 ou 32. :p)
Et c'est vraiment trop simple, ça me fait plaisir de parler de Final Fantasy 10 qui est d eloin mon jeu préféré. :ange:

Je me rapelle de ma première partie tout à fait merdique :d) J'étais à la fin avec Rikku, Kimhari et Wakka. :rire:
je ne sais pas ce qui m'avait pris, mais j'étais un fou du LVL-up et j'avais toujours une marge de facilité pour chaque combat, sûrtout contre les ronsos, où je les ai battus en 3 ou 4 tours. :o))

Ah,... Jecht !!! :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 juin 2008 à 16:21:17

moi je suis sur ff9, j'ai décortiqué plusieurs fois à fond: ff7, ff8, ff9, ff10, ff10-2, ff12, les choses que je n'ai pas faites sont:

- finir une nsg avec ff10
- faire des challenges genre llc sur ff9, ff7, f8, ff12
- jouer d'autres challenges qu'un oc ou une perfect sologame sur ff12, jusqu'au palais enfoui de sohen
- obtenir excalibur 2 dans ff9 et d'autres trucs ultimes.

Je suis impatient de continuer ff9 (grotte de glace), je trouve ce jeu superbe, bourré d'humour et le système des compétences et des forges n'est pas prise de tête, en fait quand on joue à ff9, c'est vraiment du pur plaisir, on stress pas à refaire les mêmes choses dix milles fois, comme le CEM ou le Blitz dans ff10, les matérias qui n'en finissent pas de passer en mode "maitresse" dans ff7, les vol de magies dans ff8 ou recommencer le jeu pleins pleins de fois dans ff10-2...

non-non :non: je ne peux que renforcer mes convictions à force de jouer et rejouer aux finals, ff9 est peut-être après tout LE ff que je préfère et même peut-être après ff12, qui se voit amputé du plaisir à controler un vaisseau sur la carte du monde, d'invoquer odin et bahamut ou d'autres chimères vraiment efficaces. De plus le système des coffres aléatoires met nos nerfs à rudes épreuves.

Je crois que ff12 aurait etait un jeu monumental, titanesque, legendaire, s'il avait été online, je ne sais pas de quel manière vis à vis des héros, mais online quand même, avec abonnement gratuit (comme monster hunter) mais sauce squarenix :bave:

Là je me suis fait un bon guide matériau/equipement forgé, sur word pour ff9 + la soluce et les astuces intégrales (ca me fait 7 documents word + une image qui localise les chocographes.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:36:15

"moi je suis sur ff9, j'ai décortiqué plusieurs fois à fond: ff7, ff8, ff9, ff10, ff10-2, ff12, les choses que je n'ai pas faites sont:

- finir une nsg avec ff10
- faire des challenges genre llc sur ff9, ff7, f8, ff12
- jouer d'autres challenges qu'un oc ou une perfect sologame sur ff12, jusqu'au palais enfoui de sohen
- obtenir excalibur 2 dans ff9 et d'autres trucs ultimes."

:d) J'ai déja fait 3 fois un NSG sur FFX, j'adore ce jeu. :bave: Pour FF8, ça ne sert à rien de faire un LLC, les monstres montent de niveaux en même temps que toi. Sinon je ne suis pas au courant pour d'autres challenges sur ces opus.

"Je suis impatient de continuer ff9 (grotte de glace), je trouve ce jeu superbe, bourré d'humour et le système des compétences et des forges n'est pas prise de tête, en fait quand on joue à ff9, c'est vraiment du pur plaisir, on stress pas à refaire les mêmes choses dix milles fois, comme le CEM ou le Blitz dans ff10, les matérias qui n'en finissent pas de passer en mode "maitresse" dans ff7, les vol de magies dans ff8 ou recommencer le jeu pleins pleins de fois dans ff10-2... "

:d) Justement c'est le contraire, j'aime faire plsuieurs fois la même chose : faire pleisnd e matches de Blitz, FFX-II : refaire chaque fois des new game +, quand au vol des magies dans FF8, j'avoue que c'est assez chaint à la longue.

non-non je ne peux que renforcer mes convictions à force de jouer et rejouer aux finals, ff9 est peut-être après tout LE ff que je préfère et même peut-être après ff12, qui se voit amputé du plaisir à controler un vaisseau sur la carte du monde, d'invoquer odin et bahamut ou d'autres chimères vraiment efficaces. De plus le système des coffres aléatoires met nos nerfs à rudes épreuves."

:d) C'est vrai qu'Odin est vraiment superbre comme invocation et le vaisseau j'en parle pas, c'est vraiment bien pensé et essentiel dans ce jeu. :ok:

"Je crois que ff12 aurait etait un jeu monumental, titanesque, legendaire, s'il avait été online, je ne sais pas de quel manière vis à vis des héros, mais online quand même, avec abonnement gratuit (comme monster hunter) mais sauce squarenix"

:d) C'est vrai que les jeux online touchent un plus grand monde de gamers mais je ne verrais pas un FF en Online, à part FF11 que je n'aime pas du tout, mais bon on aurait dû changer la plus part des choses qui font le charme de FFXII si on l'avait fait en online. :-(

"Là je me suis fait un bon guide matériau/equipement forgé, sur word pour ff9 + la soluce et les astuces intégrales (ca me fait 7 documents word + une image qui localise les chocographes"

:d) Je pourrais avoir le site pour l'image avec le schocogrpahes, je ne l'ai jamais vû et ça m'intéresserais plus que tout. :merci:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
14 juin 2008 à 16:44:58

Pour ma part, j'ai du décortiquer FFVIII à 200% :rire:
Il me reste encore à booster les stats de mes personnages à fond^^

FFX j'en ai marre, FFVII je l'ai fini cela m'a suffit, FFIX idem, FFX-2 il me reste encore deux trois trucs à faire.Et pour FFXII je penses pas devoir vous dire a situation :rire2:
Et puis pour l'instant je suis à fond dans Wild Arms 5 :ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:48:24

"Pour ma part, j'ai du décortiquer FFVIII à 200%
Il me reste encore à booster les stats de mes personnages à fond^^ "

:d) C'est du 199% alors. :fou:

"FFX j'en ai marre, FFVII je l'ai fini cela m'a suffit, FFIX idem, FFX-2 il me reste encore deux trois trucs à faire.Et pour FFXII je penses pas devoir vous dire a situation
Et puis pour l'instant je suis à fond dans Wild Arms 5"

:d) Comment ça, tu en as marre de FFX ?! :diable:
Et WA5, tu en es où ?! Moi je n'avance plus trop ces temps-ci. :( (plus du tout depuis la dernière fois. :rouge: ) Mais je vais bientôt le reprendre à la fin d emes examens (Vendredi après-midi.). :coeur:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
14 juin 2008 à 17:18:12

Je suis arriver à la fin du jeu, mais je suis en train de faire les quêtes annexe.Les boss optionelles sont beaucoup plus puissant que je le pensais^^
Et puis une fois que j'aurais fais tout cela, je ferais une new game + :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:32:51

aujourd'hui, c'etait apres midi de blitz :content:

j'ai ca:

goal: kippa
defenseurs: lopp et jassu
milieu: frangin
alliés: tidus et wakka

me manque plus que limnouk au goal, mais a mon avis, y le lacheront jamais :sinf:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
14 juin 2008 à 20:40:09

Tu feras quoi une fois que tes personnages auront les armes ultime modifié à fond?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment