CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:13:11

:rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 13:15:35

FF IX] J'ai trouvé un site extra, qui possède un excellent guide pour ne rien manquer des equipements requis pour en forger de nouveaux. Je n'ai plus qu'a imprimer les pages utiles dont voici l'une d'entre-elles: http://www.ffreload.com/?ff=9&page=ff9-armes

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:17:49

:merci:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 14:39:04

Pour moi niveau soluce, je préfère ce site:

http://square-enix.over-bblog.org/categorie-561518.html

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 14:58:46

pas mal, il possède des astuces utiles sur de ses pages mais il n'a aucun guide pour les forges, c'est embêtant si on cherche à se créer une equipe ultime avec les sets d'equipements les plus puissants. De plus le fond avec yuna de FF X-2 empêche de lire le bout des phrases et j'imagine qu'en imprimant ces pages ca bouffe 3x plus d'encre couleurs, pour juste récupérer les fesses de Yuna.. qui n'ont d'ailleurs aucun rapport avec FF9.

Cela dit il possédait en effet quelques astuces rarement citées sur les autres sites :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:59:26

Je viens de relire son topic sur le no-save, franchement il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie :sarcastic: mais bon faut de tout pour faire un monde ^^
Aller raconter sur un forum qu'il va finir le jeu sans sauvegarder (ce qui est ridicule et ne sert à rien) et ne pas dormir de la nuit pour raconter du pipeau :hum:
En plus il croyait que les gens allaient le croire alors qu'il n'utilise aucune tactique et n'a fait aucune photo :rire2:
Puis jaja qui est dégouté alors que le mec n'a fait que mythoner le pauvre :hap:
Je le vois bien avec le gros lot à euro-millions, le gros lot de la bêtise :rire:

Plus sérieusement ils y en a qui ont déjà fait ce genre de challenge, je sais que plusieurs personnes l'on fait sur ff10 et ff12 sur gamefaq mais bon c'est vraiment le challenge de no-life qui n'a pas tellement d'intérêt...
Ce qui peut être bien là dedans c'est de le faire en plusieurs fois en essayant de finir le jeu le plus vite possible et sans game over. Pour ça il doit falloir de bonnes tactiques un bon compromis entre bon level et vitesse.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 15:04:17

Ren->Rien n'interdit de se servir de plusieurs site à la fois^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 15:13:55

bien sur, :merci: pour ton site, je vais m'eclater grace à cette superbe soluce

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 15:23:19

A ton service :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 18:32:05

Ah nan !

Le retour du Mitto c'était moi ! :noel:

En fait j'ai pas récidivé , d'ailleurs j'ai eu Solaris au Début du Jeu en faisant quoi?En butant un Loup...XDD.

Je vais pas faire de réflexions , je suis mal placé ^^.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 18:54:00

Il à pris un bide par Bmx, mais pas par moi(je n'étais pas encore sur le forum à ce moment là)^^
En tout cas Evil tu as réussi à tromper tout le monde :rire2:
Au fait, pourquoi tu avais menti sur ta PG?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 19:17:57

:d) Les 5 Raisons du meurt...du Mentage(XD) d'Evil_Gogeta :g)

Raison N°1 : J'étais un Kikoolol , je ne savais même pas parler Français .

Raison N°2 : J'étais bien arrivé sur ce moment là avec les Equipements là mais je n'avais pas les Niveaux .

Raison N°3 : Je pensais qu'on me verrait mieux .(Encore raison d'un Gamin de 12 Ans ...XD)

Raison N°4 : Je ne sais pas trop des Pultions comme celles qu'a Cocodec sur moi ! :bave:

Raison N°5 : BIDE ! :noel:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 19:23:29

Même pas pour la frime? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 19:36:11

Non , je m'en foutais complètemet et aujourd'hui aussi d'ailleurs...Frimer ça sert à rien.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 19:41:19

Alors n'oublie pas de prendre quelque photos, histoire de montrer que ce que tu faits est vrai^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:04:20

Perso j'ai fait une PG (enfin je suis arrêté temporairement aux équipements de Djinn (l'affaire)), et personne m'a demandé de preuve ...

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
13 juin 2008 à 20:07:14

Non mais je disais cela pour Eil^^
Car comme certaine personne sont au courant qu'il avait menti il y à plusieurs mois, il serait capable de le traiter à nouveau de menteur.Donc pour éviter tout malentendu, je lui conseille de faire quelqque photos :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:22:00

Il peut toujours, cela dit si il reste raisonnable je ne vois pourquoi on douterait.
Si il dit qu'il a fait 7 heures au speed run là :monoeil:
A l'époque il prétendait avoir fait 4 parties dont un perfecter x6, un llc avec omega et yiazmat de vaincu (ce qui n'était pas encore fait à l'époque...), et ce le jeu était sorti depuis à peine 2 mois !
Bref je vais pas tout dire, ça n'a pas d'interêt mais en tout cas ça m'avait fait bien rigoler quand j'avais lu tout ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 20:26:29

Euh ...Non pas exactement :rire:
:d) Je n'ai jamais prétendu avoir fait une Perfecter x6 ! :(
:d) Bon pour le LLC ok XD.
:d) Les Photos , j'en ai fais pour la dernière (y'en à qui me croyaient même pas avec XD) et j'en referais mais pas pour le moment parce que je dois récup l'équipement nécessaire ^^.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:56:53

:salut:

desole pour l'absence prolongée durant la semaine, mais j'etais en train de chercher les armes ultimes dans FFX. me manque que celle de wakka( j'suis tres tres nul au blitz :fou: )

si vous avez une astuce :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment