Cool
Sinon j'ai recommencé une partie de FF XII pour finir le jeu à 100% (ça fait asser longtemps d'ailleur mais je vous l'avais jamais dit).
Là je viens de me friter Ahriman dans le Palais Enfoui de Sohen (la Liche-Boss).
Bin j'ai bien failli céder à la tentation des impulsions, mais de toute façon j'avais pas asser de PM pour en faire une seule ^^
C'est juste que le boss s'est dupliqué en 5-6 liches qui ma lataient la tronche, et moi chanceux comme je suis à chaque fois que j'arrivais à donner un coup c'était sur le boss, ça aide pas quand on sait que chaque liche est aussi forte que le boss, et aussi qu'on peut les one-shoot en plus 
Et pour couronner le tout il a une attaque qui inflige Confusion à tout tes persos (avec un certains % de réussite, asser élevé quand même), et une attaque Faiseau Master ou un truc dans le genre qui enlève 90% des PV ...
enfin j'ai quand même gg , mais c'est le premier boss qui me pose problème (mis à part le premier mur mais c'est différent c'est juste à cause du temps) . Même le fameaux Dragon Ancestral m'a posé aucun soucis.
Mais bon faut dire que pour ces deux boss j'étais préparé (Bouclier,Barrière,Furie) et pour lui que dalle ^^