CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:15:09

Même l'éxplication du télechargement est en anglais ! :fou:

La seule chose qui me permeterait d'y jouer c'est que tu me traduise toute cette page :d) http://mwo.enjoymmo.com/forum/viewthread.php?tid=553&page=1#pid4051

:ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 juin 2008 à 16:37:29

non en fait tout ca c'est pour les experts du telechargement "peer to peer" ou les utilisateurs de Azeureus, Bitorrent etc... En fait c'est assez complexe au debut, il faut gérer et après tu peux télécharger n'importe quoi 10 fois plus vite.

Mais sincèrement, je ne te recommande pas cette méthode là si tu ne connais pas parfaitement l'informatique et l'internet..

Surtout que certains navigateurs ou pilotes pour faire fonctionner les liens ou les téléchargements, sont parfois de parfaits véhicules à virus ou autres fichiers temporaires qui pourraient nuire à la vitesse, aux connections ou même carrément à la puissance de ton ordinateur.

- Il faut que tu partes du "lien officiel" :d) http://mwo.enjoymmo.com/download_3.html
- Télécharge "Flashget" en l'enregistrant dans ton bureau, execute le alors une fois le téléchargement (1 ou 2 minutes) pour qu'il soit en place, puis laisse le tranquillou sur ton bureau, c'est juste un logiciel pour accepter le graphismes et les animations du jeu je crois :)
- Ensuite tu peux cliquer su le lien "FTP Mirror 1" et tu enregistre dans ton bureau pour démarrer le long..long..trèèès long téléchargement du client (client = le jeu sur ton pc).
- Une fois que tu ton ordi a accepté la bête (l'icône est sur ton bureau), tu peux faire un clique droit sur celui-ci et "executer en tant qu'administrateur" pour que le fichier installe tout les composants pour jouer (et la mise à jour des serveurs etc..)
- Après tu peux cliquer sur le site officiel "register" (s'enregistrer) pour obtenir tes codes, qui peuvent surment passer d'abord par une vérification sur ta boîte mail, ensuite tu cliqueras sur le lien dans la boîte mail et tu n'aura plus qu'a charger le jeu installé au préalable pour lancer MWO !

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:42:35

Merci beaucoup, mais ça commence màl, quand je télecharge le premier truc : ils me disent :"insérer le CD du service pack2 pour windows profesionnel" ?! :snif:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 juin 2008 à 16:51:13

i c'est la première fois que tu installe un mmorpg sur un PC, je te conseil aussi d'enregistrer dans tes favoris:

- http://www.01net.com/ (des experts pour n'importe quel type de question ou problème et des téléchargements par milliers pour augmenter les performances de ton ordi).
- http://www.tomsguide.com/index.html (même chose mais je trouve que les forums sont plus claires que sur 01.net).

Et il te faudra eventuellement ceci à installer sur ton pc:

- http://www.directx9soft.info/fr/ (ca prend pas longtemps et il n'y a rien à faire après son installation/execution).
- http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html (la version d'evaluation) En fait tu dois installer (c'est très rapide) ce truc, et quand, parfois, le téléchargement d'un jeu se termine, il y a un icône special "WinRAr" comme le logiciel de base, propre au jeu téléchargé. Ensuite tu cliques droit sur cet icône pour selectionner "Extraire tout les fichiers" (c'est une decompression du format zip qui est utilisé pour encoder pas mal d'infos relatives au vidéos, jeux etc. mais je crois que pour MWO il ne te faut que "FlashGet" et tout se fait automatiquement).

Voilà, si tu as d'autres questions n'hesites pas :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 juin 2008 à 16:55:10

cocodec- Posté le 07 juin 2008 à 16:42:35 Merci beaucoup, mais ça commence màl, quand je télecharge le premier truc : ils me disent :"insérer le CD du service pack2 pour windows profesionnel" ?!

oui attends, je crois savoir pourquoi, c'est que mon "Flashget" (c'est bien de ce lien là dont tu parles?) je l'ai trouvé en francais ou en anglais mais celui du lien que je t'ai donné est en coréen ou chinois je sais pas trop :hum:
Donc je pense que ton windows te demande d'insérer de quoi lire ces caractères :ok:

On peut en général se debrouiller à 99.9% sans insérer de CD chose ché pas quoi, ata je vais te donner un autre lien pour essayer:

http://www.jetelecharge.com/Internet/140.php

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:08:56

annonce

jeux pronostique de l'euro 2008 sur le bar

participation : 7.50 euros :o))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:20:17

Ren :d) Je vais resseilé demain, je suis fatiqué aujourd'hui. :(
Merci quand même !!! :-)

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:32:19

cocodec-> Sinon, y a Call of Duty 4(ok c'est pas un MMO mais on peut jouer en online) c'est remplie de monde et fun assuré ! Tu me fais un signe si tu l'as un jour :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:43:23

:salut:

j'fais la course des chocobos dans FFX, meilleur temps: 0'00''05 :fou:

c'est abusé, on dirait que les oiseaux quand tu veux les esquiver y bougent comme toi :fou:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:37:23

a y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

j'ai le sceau solaire!! :content:

comment j'etais en train de peter un cable :fou:

:fete: :fete:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
07 juin 2008 à 23:41:13

:bravo:
Moi aussi je déteste ce genre de mini-jeu parce que je m'énerve pas mal vite.Et en règle générale plus je m'énerve et moins je réussi...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:42:52

Bonsoir tout le monde ! :)

Je suis nouveau sur le forum. Je sais pas trop où poser ma question alors je le fais ici.
Sachant que je n'ai jamais joué à Final Fantasy, je me demandais si je devais commencer par celui-ci ? Surtout à cause de l'histoire.

Merci d'avance pour vos réponses.

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:10:26

Et bien tu peux commencer par n'importe quel volet sachant que l'histoire est différente a chaque fois : pour moi celui-ci est le plus accrocheur surtout au niveau de ce qui est le systeme de combat :coeur:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
08 juin 2008 à 00:22:04

Dans WA5 je viens d'obtenir ma première Etoile de shérif :cool:
Sa déchire!!Sa convertie même les attaques en Art suprême :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:59:48

TNS > T'as Cod4 sur PS3 ? :doute:

killermog
killermog
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:30:28

yep ouro excellent accessoire, qui possede TOUS les effets de l'ensemble des badges de classe A (donc demi-mp, objets rares + fréquents, annu/anti etats anormaux, anti mort subite, arts supremes, resistance élémentaire 50%)

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
08 juin 2008 à 01:50:31

:merci: du renseignement^^
Mon objectif ultime à WA5: avoir 5 Etoile de shérif pour tout le monde^^

killermog
killermog
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:54:56

J'irai pas dire que ce sera tres utile... l'accessoire en lui meme est bon mais crois-moi que d'autres sont tres utiles également (même si j'avoue que la perspective d'avoir 2500 hps/ 250 mps supplémentaires + 125 à toutes les stats est alléchante :p) )
Et puis une fois qu'on a acces au Black market ca va tres vite pour s'en faire :)

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
08 juin 2008 à 01:56:44

Mais au Black market c'est loin d'être donner...... :hum:

killermog
killermog
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:04:04

300 lvl c'est pas grand chose, ca se reprend tres facilement dans les donjons optionnels (les combats rapportent en moyenne 50 000 d'xp sans boosts donc 100 000 en moyenne avec carte de chance + 10% par unités de "chaine" => beaucoup d'xp!); en quelques combats tu peux aller chercher 3 des 6 badges de classe A necessaires

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment