faudrait peut-être y aller molo sur tes demandes de ban' (cf. topic sur le jeu php) sinon on pourrait en faire de même pour toi pour tes multi-posts nocturnes
Sinon "la chute du fucon noir" est tiré d'une histoire vrai, une opération qui consistait à kidnapper winston churchill pour créer un "faux" échange avec les allemands et en fait les attaquer par surprise à cet instant précis, au moment oè ils seraient le mieux leurré... un film très bon pour l'époque, avec un acteur très connu dedans (le père de l'acteur qui joue "Jack Bauer" dans "24 heures chrono", kiefer switzerland n truc comme ca).
Et puis moi aussi j'ai créé des topics sur des jeux h-s (black moon chronicles et magix world online) mais je créais en général une bannière et je me doutais bien qu'il coulerai au bout de quelques heures.. Donc la meilleur chose à faire lorsqu'on est pas d'accord avec un topic h-s c'est de conseiller de poster ailleurs ou de me faire une demande pour le créer..Ce que je n'ai pas eu de mal à faire pour m'autoriser à créer les miens
(avec modération)
Bonne nuit desty2, et bon ff X-2 !