CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:09:54

Oui je sais mais merci quand même :) !

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:58:15

Mon père regarder La Chute du Faucon Noir .

En gros le film c'est:

Tarratatatrat blam blam blam
Arghhhh je suis blessé !
Braaaaammm trartarataratar boum
Couvrez moaaaaaa !
Tarrrrrrraaaaaa pviouuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt BRAOUM !

En voilà vous connaissez le film en entier :-)))

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:07:34

ERF

J'arrive au bout de la cave de Mi'hien, j'ai eu tous les coffres mais y'a un boss à la fin, et je peux pas sauvergarder sinon ça remet tous les murs...
Je peux pas trop me permettre de perdre, je met l'Okidor au cas où (mais je vais essayer de le battre sans) .

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:19:34

Boaf en fait c'est une grosse merde.
Surtout quand t'as des bagues ardentes qui absorbent le geu :gni:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 juin 2008 à 02:30:14

faudrait peut-être y aller molo sur tes demandes de ban' (cf. topic sur le jeu php) sinon on pourrait en faire de même pour toi pour tes multi-posts nocturnes :-)))

Sinon "la chute du fucon noir" est tiré d'une histoire vrai, une opération qui consistait à kidnapper winston churchill pour créer un "faux" échange avec les allemands et en fait les attaquer par surprise à cet instant précis, au moment oè ils seraient le mieux leurré... un film très bon pour l'époque, avec un acteur très connu dedans (le père de l'acteur qui joue "Jack Bauer" dans "24 heures chrono", kiefer switzerland n truc comme ca).

Et puis moi aussi j'ai créé des topics sur des jeux h-s (black moon chronicles et magix world online) mais je créais en général une bannière et je me doutais bien qu'il coulerai au bout de quelques heures.. Donc la meilleur chose à faire lorsqu'on est pas d'accord avec un topic h-s c'est de conseiller de poster ailleurs ou de me faire une demande pour le créer..Ce que je n'ai pas eu de mal à faire pour m'autoriser à créer les miens :peur: (avec modération) :lol:

Bonne nuit desty2, et bon ff X-2 !

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:08:10

Ouais oh c'est juste pour rire, je le fais pas pour de vrai !

Sinon j'suis content, j'ai cru que Auréole avait complètement disparu mais en fait non :) !

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
01 juin 2008 à 09:45:34

Ouais pas d'inquiétude Ren c'est juste pour rire^^
Par contre faudrait peut être pas le faire tout le temps, parce que un jour tu risques de tomber sur une personne qui va mal le prendre^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:45:50

Bon d'accord j'arrête de terroriser les noobs.
J'me rattraperais sur les habitués du forum ^^

Sinon c'est magniiiifique !

J'ai l'Orbe Irisée, ça déchire trop !

Attaque dans les 6 éléments et absorbe les 6 éléments !

Avec ça j'ai immunité magique, avec la plaque adamante ça me fait une quasi-immunité physique, ça le fait trop :ok: !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
01 juin 2008 à 11:49:21

La plaque adamante,c'est la dernière récompense du jeu de tir à Besaid?Si c'est ça,j'ai jamais réussi à l'avoir.Il me manque aussi l'inshenshibilijeur.

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:50:55

Bonjours a tous je suis de retour avec mon nouzveau pseudo
mon ancien etait milon13 je pense que beaucoup de monde se rapelle de moi . J'ai aider beaucoup de monde , jai participer a de nombreuse creation de site sur ff . J'ai bien sur fini le jeu avec ma fabuleuse lance du zodiac . Je l'ai fini il y'a pas tres longtemps en LLc donc en tant que fan incontester de final fantasy je suis pres a repondre a un bon nombre de vos question

( gros merci a soradesuka je voulais savoir si sa parodie continue , et aussi a plein d'autres monde ... (me rapel plus de qui ) erf ^^

bon jeu a tous

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:57:29

:salut: Milon13, je me rapelle vaguement de toi. :doute:

En tout cas ça fait plaisir de voire un revenant sur ce forum. :)

Pour sora :d) Non, il n'a pas continué sa magnifique parodie, il est en train de créer un site de solution sur les RPG's, d'ailleurs je me demande où il en est. :-)

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:53:06

Je ne me souviens absolument pas de toi milon13, désolé :rire2: !

Jiang :d)
Oui la Plaque Adamante c'est bien l'ultime récompense qu'on obtient quand on atteint le Niveau 10 au aprcour du Tireur !
En plus cet objet est unique, même en recommencent une Partie Boostée tu ne peux pas en avoir 2.
Elle est superbe!
Elle double les HP, elle augmente la Constitution et l'Esprit de 120 et en plus t'as comme effet permanant Carapace et Blindage !
Le seul hic c'est que t'es plus lent avec, donc à réserver seulement façe aux boss !

Pour l'inshenshibilijeur, l'astuce consiste à appuyer sur tous les boutons n'importe comment le plus vite possible pendant la séquence de danse, tu verra ça marche!
Moi même j'y croyais pas quand j'ai lu ça, mais j'ai quand même essayé et là miracle t'arrive à plus de 450 points environ !

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:32:51

Euh ...

Où est l'arnaque ?

j'a ienvoyé un Chocobo Normal niveau 1 avec 25 en Vigueur sur l'île de kilika, il ne m'a rien ramené et pourtant je n'ai pas eu de Palette !

Comment ça se fait ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:48:30

Bon en fait je suppose que c'est une question de chance...

Après 25 recharges (j'ai envoyé 4 chocobo disposés à me ramener une palette) infractueuses, j'en refait une et là miracle j'ai les 2 Palettes d'un coup !

Bin cool alors ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:11:20

Est-ce que si j'envoie par exemple 3 fois le même chocobo de niveau 4 ça me validera le truc pour la Grotte séculaire?

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
01 juin 2008 à 15:15:44

Non, je ne pense pas que cela fonctionne(libre à toi d'essayer)^^
Mais de toute façon, autant en envoyer trois diffèrent, vu que à la fin tu auras quand même besoin de 4 Titulaire de niveau 5^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:20:59

Ouais mais bon les chocobos c'est pas évident à rencontrer et y'en a que 10% qui montent au niveau 5 ...

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
01 juin 2008 à 15:26:42

Cela aurait été très façile sinon^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:39:29

J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait combattre des pampas que dans la grotte des vilains petit pampas, donc ça veut dire qu'on ne peut en affronter en Oversoul que là bas.
Pour ma part c'est fait ^^ ,mais y'a d'autres monstres comme ça ?

killermog
killermog
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:58:41

non il n'y a pas que dans cette grotte que tu peux affronter des pampas et tu l'as sans doute remarqué mais les boss aussi doivent etre affrontés en Oversoul pour finir le bestiaire et avoir la derniere palette; tu retrouve environ 90% des ennemis du jeu, ainsi que l'ensemble des boss dans la Via infinito...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment