CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 15:50:32

Moi ce que j'aime dans God Of War, c'est qu'il intègre des personnages ainsi que des monstres tiré de la mythologie grecque^^
Surtout que j'adore la mythologie grecque(dieux et monstre)!J'ai toujours trouver cela fascinant, pas vous?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:58:09

Ouro :d) pareil je pense en avoir appris beaucoup sur la mythologie grecque :oui: :cool: ... mais je suis assez sceptique sur la fidélité de god of war à cela (bon à part à la fin du 2 ou là ça devient gros :-p )

Sorrow :d) Quoi tu as préféré le 1 au 2... honnêtement j'ai beau cherché je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve de mieux que le 2 (niveau graphique inutile d'en parler, scénario pareil... je pense. Aprés niveau musique ça ne doit pas être ça donc il reste la jouabilité où on retrouve dans le 2 plus de possibilités qu'au 1 avec un certaine diversité dans les armes... )

vincx
vincx
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:01:16

D'accord avec toi Ouro, God Of War est un excellent jeu avec un scénario tiré de la mythologie !! :)

vincx
vincx
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:09:58

Enfin quand je dis tiré de la mythologie, je veux dire qu'on retrouve des héros de la mythologie. :oui:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 17:22:07

God of war j'ai adoré ce jeux meme si je l'ai trouvé assez simple, c'est le meilleur jeu de tout les temps!!! par contre j'ai pa joué au 2 :x

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:30:45

Je confirme les god of war sont vraiment des bons jeux :ok:
Perso j'ai commencé par le deux que j'ai préféré, les décors sont plus variés et plus intéressant que ceux du premier. Il est aussi plus long, par contre les énigmes du 2 :fou: vive internet :rouge:
Et au niveau de la difficulté on a le choix, c'est sûr qu'en normal c'est pas trop corsé mais dans le mode le plus élevé c'est un truc de ouf !!

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 17:34:33

ah si le seul truc que j'avais mi trop de temps a comprendre c les caisses sur le bato, trop de mal, ils arretaient pas de les chouter avec leur fleches :x

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:47:20

Le truc c'est que je sais pas quel monstre j'ai déjà tué en Oversoul et ceux que j'ai pas tué en Oversoul .

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 17:54:59

Pour savoir cela, il te suffit de consulter la chapitre Bestiaire de Shinra!Les noms de monstre qui sont de couleur rose veule dire tu as combattu ce monstre en Oversoul!Si au contraire le nom est de couleur blanc cela veut dire que tu n'as pas combattu ce monstre en Oversoul!
Il y à aussi des monstre et des boss qui ne peuve pas être en Oversoul(ce sont des non-sujet à l'Oversoul)!
Et à partir de l'Acte 5, tu pourras voir dans le Bestiaire les ombres de monstre que tu n'as pas encore vu(et combattu)!

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:55:45

Que d'avis positif à ce que je vois ! J'ai l'impression d'avoir raté un hit...

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 17:59:01

Et comment :-)
De plus quasiment tout les site que je connais leur ont accordé une excellente note^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:01:00

Euh si j'ai pas battu certains boss en Oversoul c'est fichu ?

Tiens en parlant de ça une deuxième question me vient à l'esprit :
Il paraît que certains boss de la Via Infinito sont plus faciles à vaincre en Oversoul .
Est-ce vrai?
Et si oui, lesquels ?

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 19:09:53

Non ce n'est pas fichu^^
Car tout les monstre et boss du jeu qui peuve être en Oversoul, sont trouvable dans Via-infinto^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:42:48

Une petite question sur ff10 est-ce que vous savez comment on peux tuer les pampas car à chaque fois que je les affronte ils s'enfuient sans laisser ni xp ni item ?
J'ai poster sur le forum mais y a pas grand monde pour répondre...

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:13:56

Je n'ai jamais trouvé de technique infaillible, mais il est plus facile de les tuer à haut lvl, le tout étnt de les attaquer rapidement, et d'avoir beaucoup de chance pour les toucher.
Ca vaut le coup car les Pampas lâchent des objets qui de vendent à bon prix :ok: !

Ouro :d) Merci ,mais ca ne répond pas à ma seconde question !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:00

Ok ça roule Desty :ok:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 20:43:32

C'est exact Desty certain boss sont très très légèrement moins fort en Oversoul!Mais ne saute pas de joie, car la différence est tellement petite que tu n'y verras aucune différence^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:58:04

Oui surtout qu'avec l'Okidor y'aura pas de très grande différence :gni: !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:53:57

C'est cool Roland Garos commence ^^, il y en a qui sont fan de tennis dans le coin ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:38:08

Moi j'aime assez c'est sympa, ça met une ambiance reposante chez moi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment