CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 11:25:00

Alors desty ça donne quoi cette partie à FFX-2?

Au fait Coco je viens d'apprendre qu'il existe une New Game+ dans WA5 :fete:
J'adore ce genre de truc!Sa me permet de pouvoir refaire le jeu sans perdre ce que j'aurais pris plus de 100 heures à obtenir^^

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:27:10

Ah, je ne le savais pas. :ok:
A part ça, tu en es où ?!

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 11:31:45

Toujours au même endroit que la première fois^^
C'est parce que je suis en train de finir d'avoir mes Sombrelame de Yagyu!Et à l'instant ou j'ai fini, je me plonge dans WA5 :ok:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 12:00:28

Il est bien wild arms 5? car j'aime bien les gaphismes, c'est loin d'etre laid, après fo voir si ya un bon scénar (scénar de FFXII je le trouve pouri de chez pouri...), un bon système de cbt (classique tour par tour? si oui j'aime bien )

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 12:03:53

Wild Arms c'est un RPG qui mélange RPG classique et ambiance western^^
Mais si tu veux en savoir plus, je te conseille de lire le test de ce site:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008608-wild-arms-5-test.htm

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:11:50

j'ai reservé final fantasy tactics ce matin :ok:

on verra bien c'que ca donne :peur:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:24:46

J'aimerais bien savoir pour ceux qui ont Odin Sphère, est-ce qu'il veut le détour, je m'enfiche si c'est pasun magnifique jeu comme les FF's ou autre Kh, je veux juste savoir si je ferais pas une bêtise en déboursant 35 euros pour ce jeu. :sarcastic:
Surtoût que quand j'ai vu la jaquette arrière du jeu, où il mettait "magnifiques graphismes" et que je regardais les images à côté, euh, bon, c'étais pas le top... :hum:

Et si vous dites que ce jeu n'est pas bien, j'aimerais votre avis sur un jeu : RPG, FPS ou stratégie en PS2 ou en XBOX 360, qui vaut le détour. :ok:

:merci: D'avance.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 12:27:24

Lost Odyssée peut être(360)?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:27:55

Dragon :d) J'ai vu que tu parlais de Shadow Hearts dans ton message et c'est pour rajouter que chaque bon gamer de ce monde, doit posséder Shadow Hearts : Covenant, qui est une pure merveille et où la première partie se déroule en Europe, je crois bien que c'est le seul RPG japonnais qui est dans ce cas-là. :oui:
En tout cas j'ai pris un plaisir fou à y jouer et je vous invite tous à aller l'acheter. :ok:
Surtoût toi Ouro'. :-)))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:31:38

J'ai déja Lost Odissey qui est très bien d'ailleurs, bon graphisme, bon vieux système de combat tour par tour, une profonde histoire malhereusement trop de cuts-scènes (Rêve) où il faut compter 10 minutes pour en lire un, et il faut compter qu'il y'a environ une trentaines de rêves. :sarcastic:
Le LVL-up est casiment impossible dans ce-jeu, et les combats un peux trop long à mon goût. :ok:

Donc en gros ce n'est pas LE RPG de 360. :non:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:54:08

Sinon il ya aussi blue dragon et eternal sonata sur 360 en rpg, j'avais joué un peu à blue dragon et j'avais bien aimé, après faut voir si c'est pas trop mou et trop saoulant à la longue...

Sur 360 tu vas avoir ninja gaiden 2 qui va sortir dans pas longtemps, j'ai beaucoup aimé le premier sur ps3. Après à toi de voir si tu aimes ce genre de jeu, c'est du beat'em all et c'est plutôt difficile mais au bout de quelques heures de jeu on finit par s'habituer.

Par contre Odin Sphere je connais des gens qui l'ont eus et les avis sont vraiment négatifs ds l'ensemble :( le jeu est très joli certes et marrant mais très répétitif et ennuyeux.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:57:51

Blue Dragon et Eternal Sonata, j'ai aussi.
Et les 2 sont assez moyens dans l'ensemble :d)

Blue dragon -> un peux trop vieillot dans le système de combat, dans les graphismes et dans l'humour. :(

Eternal Sonata -> Très bon jeu, mais une durée de vie qui tourne autour des 25h00 de jeux. :(

Je vais peut-être t'écouter et acheté Ninja Gaiden 2, car j'adore les beat'em all notamment God Of War sur PS2. :coeur:

En tout cas merci à toi et à Ouro'. :)

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 13:02:27

Pourquoi merci :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:06:05

Bah si tu aimes bien les beat'em tu sera ravi, en plus contrairement à god of war qui est linéaire ninja gaiden fait plus jeu d'aventure, c'est dire que les niveaux sont ouverts et qu'il y a des petites énigmes à résoudre de temps en temps.
De plus on peut faire du level up, enfin se faire de l'argent et améliorer ses armes (le perso n'a pas de niveau comme ds un rpg). Le jeu est très technique, presque autant qu'un jeu de combat par contre il est très difficile en mode normal. Heureusement il y a un mode facile ce qui peut aider au début, mais au bout d'un peu d'entrainement on y arrive déjà mieux.
C'était le cas du un, à mon vais le deux dois reprendre un peu les mêmes principes au niveau de la difficulté.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 13:09:15

GOD c'est pas un jeu, c'est une oeuvre d'art :bave: :content:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:17:54

Hum... Sinon, est-ce que God Of War a un scénario(potable) ? Sa me soule Devil May Cry(pas pour son gameplay, mais pour son scénario)...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:03:16

Ouro :d) je ne pense pas qu'on ait inventé sur terre un mot capable de qualifier cette entité :bave:

Nomad :d) T'inquiète je vais pas dire que le scénario est un perle (ce n'en est pas une) mais suffisant pour te pousser à finir l'aventure (mais t'en fais pas ce côté là du jeu passera inaperçu à côté des graphiques et du gameplay :ok: ). Mais juste un conseil commence par le 1 si tu veux pouvoir pleinement apprécier le 2 :ok: .

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:02:18

Ma partie de FF X-2 ?

Bin j'en suis à l'Acte 3 ,je refait tout pour avoir Mascotte .
J'ai encore pris la Ligue des Jeunes pour la sphère ^^ (je sais pas si en prenant Neo-Yevon on peut quand même avoir Mascotte, j'ai pas pris le risque); mais j'hésite à faire la Via Infinito pour avoir les 100% ou à refaire une partie avec Neo-Yevon.
Je pense honnêtement refaire une partie avec Neo-Yevon pour avoir la palette ,mais reste à savoir si je vais faire la Via Infinito pour pouvoir réutiliser le Manteau Royal (il rappote quoi au fait ?) .

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
24 mai 2008 à 15:09:20

Il me semble que tu peux quand même avoir Mascotte même si tu rends la sphère à Néo-Yevon^^
En tout cas, tu n'as pas à avoir peur de Via-infinito!Car avec l'Okidor et la palette Fend la-bise, tu devrais pouvoir traverser les 99 étage assez facilement!
Manteau royale= Chance +30, et toute les autres stat doublée(HP et MP compris)!
Par contre n'oublie pas Cosmo-choc^^

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:46:35

Pour God of War, j'ai bien aimé le scénar'. Il est intéressant, j'aime beaucoup connaître le passé des personnages avec lesquels je joue. mais c'est clair que le jeu vaut vraiment le coup pour son gameplay, excellent, jouissif, et très prenant. Et pis trnacher tout le monde en deux, ça n'a pas de prix ! :coeur: :fou: Ca donne une impression de puissance que je n'ai jamais retrouvée. Même pas dans le 2 (qui est pourtant excellent, mais un poil en-dessous du premier, pour moi :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment