CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:49:47

mais qu'est ce qui se passe en fait ? on dirait qu'il y 10 histoire qui se regroupe pour un objectif
en gros l'histoire n'avance pas parce qu'il faut s'occuper de tous les personnages , je suis au 5eme épisode et j'attend toujours qu'il y est un massacre dans ce train

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
22 mai 2008 à 20:13:53

:fete: :bave:

Mon 1000 ème message, pour un pseudo qui a 750 jours :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:17:24

Félicitations Alex. :bravo:
Pour la cause, je vais te payer une verre au bar. :-)))

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:33:54

Euh bin ... BRavo :bravo: !

Moi j'attend cet été pour fêtr les 1 an de mon pseudo .
Pseudo que j'avais créer à la base pour poster sur le forum de C&C 3 ,jeu auquel je ne joue plus et forum sur lequel je ne vais plus XD !

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:35:00

Enfin il reste un vestige tout de même :mon avatar !

Et je vais peut-être aller sur celui de C&C 3 Kane's Wrath vers septembre .

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
22 mai 2008 à 20:42:53

Moi je crois que j'ai crée mon pseudo a la sortie de dragon quest 8, j'adorais le forum, et je postais beaucoup pour aider, après je suis parti sur FFX puis FFXII quand il est sorti, après chui pas revenu sur les forum pendant 1 an, j'avais abandonner FFXII a gilvégane (j'avais mar de leveler et je pensais etre trop juste en lvl, mon cousin a fait un LLC il ma di que ct trop simple a finir le jeu sans up alors sa ma donner envi de rejourr) donc retour forum FFXII powaaaa!!!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mai 2008 à 20:51:30

HS: la nouvelle version de jv.fox est arrivé est l'on peut de nouveau acceder a la derniere page d'un topic en un clic!

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:57:58

Ouro5 :d) Dis avec le sphéroscope qu'on trouve à Besaid ,on trou ve des sphères avec lesquelles on peut regarder mais je sais absolument pas où regarder,tu peux m'aider plz ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
22 mai 2008 à 22:05:25
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 22 mai 2008 à 17:49:47 Avertir un modérateur
  3. mais qu'est ce qui se passe en fait ? on dirait qu'il y 10 histoire qui se regroupe pour un objectif

en gros l'histoire n'avance pas parce qu'il faut s'occuper de tous les personnages , je suis au 5eme épisode et j'attend toujours qu'il y est un massacre dans ce train

Il y a trois histoires qui se passent pendant trois années différentes mais qui sont liées.Il y a celle du train qui commence vraiment avec l'apparition du Rail Tracer,celle de Firo et celle de Eve qui recherche son frere Dallas.
Ca devient plus clair quand tu avances dans la série.A partir de l'épisode 7,on commence à mieux comprendre.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
22 mai 2008 à 22:10:53

En regardant bien avec chaque une des 4 sphère, tu pourras y voir une petite boule lumineuse avec en sont centre 1 chiffre^^
Une fois que tu possèderas les 4 chiffres, tu pourras déverouiller la porte qui se trouve dans la grotte de besaid :ok:

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:29:33

Bonsoir :)

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
23 mai 2008 à 21:32:30

:salut:

Content de te revoir^^

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
23 mai 2008 à 21:36:30

Voila voili voulou, j'ai une question de la plus haute importance, je souhaite acheter une rpg, j'aimerais que vous me conseillez grand joueur de rpg!!!! car moi je suis un tout petit joueur de rpg, (j'ai que FF X FF XII DQ8 :x, et j'avais X-2)

Alors donnez moi des arguments, partagez vos coup de coeur, lachez vous!!!!!! communiquer moi votre passion pour un rpg!!! je veux tou savoir, je veux the best game!!! xD

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:09:56

Tiens, ta question m'intéresse, j'aimerais aussi m'acheter un RPG pour les vacances. Je pensais à Rogue Galaxie, ou Personna 3, un truc dans le genre.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
23 mai 2008 à 22:14:55

Je te conseille de prendre FFVIII(par contre y à de grande chance que tu doives passer par Ebay)^^
Je peux aussi te conseiller Wild Arms(je l'ai acheter il y à quelque jours)!
Si tu sais pas quelle genre de jeu est Wild Arms 5 je te conseille de lire le test de ce site!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:18:21

Valkyrie profile silméria est pas mal, il est assez technique avec un assez bon scenar, de plus ya des séquences qui mélange plate-forme et puzzle pour récupérer des coffres.
Sinon il ya wild arms 5 qui est sympa aussi, bien qu'assez facile paraît-il.

Rogue galaxy est sympa mais ressemble moyennement à un rpg, cadire pas tres technique et compliqué en gameplay comparativement aux rpgs de d'habitude. On donne des coups d'épée y a deux trois magies et on level-up mais pas bcp de stratégies dans les combats et est assez linéaire.

Personna 3 je connais pas bcp, mais il parait que c'est un donjon rpg donc assez répétitif mais assez complet avec les fusions de personna. Par contre il est tut en anglais et alterne séquence de dialogue le jour et combat la nuit.

Sinon il ya star ocean 3 qui est très sympa et que j'ai fait il ya pas longtemps, par contre il faut réussir à le trouver ce qui est pas évident. C'est un action rpg aussi, tres speed et pas encore trop répétitif.

Y a encore les shadow heart qui sont bien, mais c'est plus du tour par tour (il faut appuyer au bon moment sur une jauge).

Apres à vous de voir en fonction de vos gouts :)

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:37:37

Sinon y'a FF X-2 ,le milleur jeu de tout les temps :ok: !

:dehors: ; en dehors du cosmos bien sûr :ok: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:38:22

:rire: :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
24 mai 2008 à 10:18:48

C'est pas le meilleur jeu du monde mais c'est un très bon RPG.Il faut juste ne pas etre dégouté par l'ambiance qui plait pas forcément.

En RPG pas mal,il y a Disgaea.C'est un T-RPG plein d'humour(avec aussi des moments tristes).Le système de combat avec les geo-panels est très bien pensé.Et l'item world qui permet d'augmenter les stats des objets et l'assemblée qui permet de faire passer des lois rendent le jeu encore mieux.Par contre,il est entièrement en anglais(doublages et textes)à part quelques mots de Mid-Boss qui sont en français.Et il y a Disgaea 2 qui est encore plus complet,mais un peu moins marrant.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004275_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007077_test.htm

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:24:04

Et que pensez vous de Xenogears, vous aimez bien, moi j'ai joué au 2_ème opus sur PS2 (3h00) et il ne m'a pas plû du tout. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment