CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:41:13

Ca fait une paye que j'ai plus joué au 10, donc je sais plus te dire si la dernière arme de wakka se récupère bien en jouant au blits. Par contre, le fait d'avoir sa dernière arme ne suffira pas. Il faut en plus réunir 2 autres éléments dont j'ai oublié le nom :gni: Il faut voir un des postes précédents de Ouro.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:13:02

Deagon :d) Pour le blitz, c'es tnormal qu'au début on galère un peu, mais si tu entraines bien Frangin et si tu le mets en attaque, il ne devrait pas avoir de problème. :-)))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:15:16

:desole: Pour les nombreuses fautes, mais mon clavier buge un peu. :malade:

Pour moi, le scénar du X et de moins mon préferé avec celui du IX.

PS: FFX Powaaaa ! :noel:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
20 mai 2008 à 17:25:36

L'arme de Wakka te sera offert par le gérant du BAR de Luca(c'est peut être pas le dirigeant, mais je suis sur à 100 que c'est une personne du BAR)!Pour qu'il te l'offre, tu dois avoir gagner 100 Matchs, ou 1 Tournoi de la ligue(mais pas sur)^^
Par contre il faudra que tu cherches sur le net pour savoir comment débloquer ces différent Overdrive!Enfin je peux te dire que tu pourras gagner les Sceau de Mercure(pour modifier l'arme ultimae de Wakka)au Blitzball une fois que tu auras acquis toute ces Overdrive(Combo, Altération, Auroch spéciale)^^
SI tu as d'autre question, n'hésite pas :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:00:06

Je confirme qu'il suffit de gagner 1 Tournoi de la Ligue pour avoir l'Overdrive de Wakka , car 100 matchs c'est long et chiant .
M'enfin si tu tiens à faire 100 matchs fait les en tournois amicaux.Car pendant ces matchs

Attend je passe sur l'autre PC

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:22:16

Je disais:

Car pendant ces matchs dès que tu mènes il te suffit d'abandonner et le jeu te compteras une victoire ^^ !

Une fois l'arme ultime de Wakka obtenue ,il te faut encore la booster à fonc (car sinon c'est de la merde ) :
A l'aide du symbole de mercure ,que tu trouveras facilement dans le vestiaire des Besaid Auroch dans un des casier.

Ensuite comme l'a dit Ouro il te faut avoir le Sceau de Mercure ,qui se gagne dans un tournoi de Blitz .
Mais auparavent il te faut avoir ses overdrives qui se gagnent soit en coupe soit en tournoi .

Petite astuce : Si tu veux une overdrive comme prix ou le Sceau de Mercure ,sauvegarde puis va lancer une coupe ou un tournoi . Si la récompense n'est pas celle que tu veux ,recharge et là hop magie la récompense aura changée !

Bon passons aux choses sérieuses :
Comment gagner au blitz
Bin oui parcequ'ils sont bien gentils Ouro et Desty avec leur soluce ,mais moi je me fait later même en match amical alors un tournoi de 10 matchs :fou: ...

Na t'en fait pas !
Voilà ma des technique (absolument pas la meilleur mais bon ^^):

Tout d'abord premier point : Les joueurs ennemis trichent ! leur vitesse est 3 fois plus rapide , et de plus comme cela est dit dans le tutorial le résultat est aléatoire... Et quasiment tout le temps en ta défaveur !
Alors bon j'ai utilisé une technique pour les contrer :

Lors de tes tout premiers matchs il est clair que tu ne fait pas le poids .
L'astuce consiste à avoir la balle ,et d'attirer un maximum d'ennemis à côté de tes buts . Puis la soudainement hop ! Passe à Tidus qui est devant les ennemis ,et là tu traces vers les buts le plus proche possible .
Entamme le tir quand tu vois que trop d'ennemis se rapprochent de toi (tu peux te permettre 2 ennemis) .
Et là la technique ultime : le Jecht Shoot ! En effet cette technique te permet de te débarasser de 2 ennemis et de bénéficier d'une puissance de tir de +5 je crois. Sachant que la compétence de tir de Tidus est asser élevée ,tu met toutes les chances de ton côté.
Et là bin faut prier ; car avec le facteur haserd tout peux arriver. De plus si tu tombes façe au gardien des Al-Bhed Psyches bin tu va en chier ,car il s'agit du meilleur goal du jeu ,avec 18 d'arrêt dès le début il me semble!

Bon maintenant ca y est tu es tout content t'as mis un but .
Maintenant le but est de conserver ou de reprendre la balle (je sais c'est pas facile) ,et d'appliquer une méthode d'anti-jeu : fait pleins de passe entre tes coéquipiers de façon à ne pas perdre la balle.Ca a en plus le mérite de les faire xp ,alors fait bien tourner le ballon !
Ne réessaye plus de passer la balle à Tidus pour le moment ,car malheureusement le Jecht Shoot consomme beaucoup de HP et Tidus n'en a pas asser pour retenter un deuxième tir.

Voilà voilà !
Maintenant à plus haut niveau si tu continues avec cette technique Tidus va avoir asser de HP pour en faire plusieurs .Mais le hic c'est qu'il va beaucoup plus participer que les autres ,et donc seul Tidus montera en lvl et personne d'autre . C'es tce qui se passe dans mon équipe ,mais ca ne pose aucun problème.
Par la suite tu préférera le Tir Venom ,puis le Tir Venom ' et à la fin le Tir Venom '' ;car la séquence du Jecht Shoot est asser longue comparée à ces tirs. Comme ça tu pourra réaliser un 16-0 (mon record ^^) !

C'est fini !
Si y'a un truc que t'as pas pigé demande-moi !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:43:30

Merci Desty pour les conseils :)
En fait j'ai essayé qu'une fois en plus du match obligatoire (que j'ai perdu 2-1 j'ai marqué un but :fete: ) et j'ai du perdre 4-0 un truc comme ça :rire2: mais j'ai lu que c'était normal et qu'en xpant ça ne reproduira plus et qu'après je gagnerai tout le temps. J'ai même lu qu'à la fin il est presque impossible de perdre même en le faisant exprès !!

Mais je crois que les autres équipes augmentent de level en même temps que nous ? sinon il faut dire que ça serait trop simple ensuite...

Il y a le jecht shot 2 ensuite comme tir il parait que c'est pas mal :) on le gagne en tournoi en étant au moins nv 16. Mais les tournois est-ce qu'il y en a souvent ?

Pour gagner les overdrives la première combo il faut gagner un tournoi et ensuite pour les autres c'est aussi en tournoi mais cette fois il faut avoir fait 250 et 450 combats dans le jeu (pas au blitz heureusement :sarcastic: ).
Et pour le sceau il faut gagner une ligue en ayant tous les od sachant qu'on peut recharger avant le début d'une ligue pour faire changer le prix il me semble.
Mais il n'est pas question de 100 matchs^^ en tout cas dans ce que j'ai lu.
Ce que je voulais savoir c'est si c'est long de boster son équipe (genre level 30) et de remporter les od et l'arme de wakka ?

Je croyais que les hp se rechargait rapidement, apparemment pas tant que ça si les techniques en consomment bcp et que leur nombre est limitée.
Bon je vais essayer ta tactique desty puis on va voir, je vais peut-être faire un ou deux matchs histoire de m'entrainer :p)

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:12:36

"J'ai même lu qu'à la fin il est presque impossible de perdre même en le faisant exprès !! "

Oui mais tu y est pas encore c'est vraiment à la fin ^^ !

"Mais je crois que les autres équipes augmentent de level en même temps que nous ?"
Exact :oui: !

"Il y a le jecht shot 2 ensuite comme tir il parait que c'est pas mal "
Oui il permet d'éliminer 3 adversaires ,il rend le tir éclipsant (60% de chance de contrôler la balle pendant 5 secondes si la balle arrive au goal avec un TI> 0) t'as un bonus de 10 en TI .

Le seul hic c'est qu'il coûte 999 HP ,contrairement au Jecht Shoot qui n'en coûte que 120 . C'est d'ailleur la technique la plus coûteuse en HP .

Je change à nouvea ude PC ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:17:33

"Mais les tournois est-ce qu'il y en a souvent ? "
Je sais pas ^^

"Pour gagner les overdrives la première combo il faut gagner un tournoi et ensuite pour les autres c'est aussi en tournoi mais cette fois il faut avoir fait 250 et 450 combats dans le jeu "

Tu peux aussi faire des matchs de blitz à la place des combats (pas 250 hein ,3 ou un peu plus devraient suffir) c'est beaucoup moins long et chiant je trouve ,et en plus tu xp un peu ^^ !

"Et pour le sceau il faut gagner une ligue en ayant tous les od sachant qu'on peut recharger avant le début d'une ligue pour faire changer le prix il me semble. "
C'est ce que j'ai dit ^^

"Mais il n'est pas question de 100 matchs^^ en tout cas dans ce que j'ai lu. "
Oui mais les 100 matchs c'est une des 2 solutions pour obtenir l'ARME ultime de Wakka ,pas le Sceau .

"Ce que je voulais savoir c'est si c'est long de boster son équipe (genre level 30) et de remporter les od et l'arme de wakka ? "
Disons que pour obtenir le Sceau j'ai bien dû passer 20-30 heures.

Pour finir je dirais juste quel l'arme ultime de Wakka a été pour moi la plus longue à obtenir (Sceau de mercure inclu bien sûr) !

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:17:20

Salut,

j'ai remarqué que pendant la pêche sur le Nebra, les pampas bougent super bien !

On dirait qu'ils ont inventé de nouveaux mouvements tectonik !!!!

Bon, je vais retourner pêcher ce foutu insigne pampa ....

:dehors:

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:28:34

Bon voilà je viens de finir l'épisode 51 de Full Metal Alchemist ; qui je pense cloture la série ...

(semi)SPOILER :

MAIS POURQUOI LES FINS SONT TOUJOURS AUSSI NAZE :snif2: !!!

Bon je l 'avoue elle est mieux que celle de Death Note ,m'enfin quand même ...
Enfin bon les fins heureuses, c'est le principe des films américains ,pas des mangas japonais ,hein ?

FIN DU (semi)SPOILER .

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:30:25

Si tu veux une fin marrante (enfin tout dépend de ce qu'on appelle marrant) va voir le film 'Recs'.
Il a deja 1 mois le film, mais il est tellement genial ! je suis allé le voir ce soir et j'ai vraiment adoré !

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:42:58

C'est un film un peu comme Bleach ou il reprend l'hisoire et fait une nouvelle fin ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:00:59

Et voici l'heure fatidique !
MINUIT UNE POWAAA !

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:01:24

Trop fort :o)) !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:02:10

Desty :d) falait faire ça sur le "dernier-mot" :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:07:05

Bah nan le principe du topic du dernier mot c'est de poster au plus tard à 23:59:59 alors bon mon "MINUIT UNE POWAAA" aurait pas servit à grand chose.
Enfin tu me dira que le topic est peut-être un peu plus approprié que la blabla et que le "MINUIT UNE POWAAA" est stupide et dénudé d'intérêt ...
Bin ouais mais j'me fait grave chier ,je peux pas continuer le RPG à cause du bruit des dés et j'ai fini FullMetal Alchemist !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:10:10

Il est aussi peut-être l'heure pour toi d'aller au dodo t'as pas école demain? :hap:

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:13:38

Bah disons que voilà mon emploi du temps de mercredi:

2 heures de physique
1 heure d'hisoire/géo/éduc. civique
1 heure de latin

Mon prof de physique et ma prof d'hisoire ne sont pas là donc il me reste que la dernière heure de la matinée ,donc je vaisp ouvoir me lever tard (et donc me coucher tard :p) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:17:08

Je vois que j'ai à faire à un esprit rebel ma parole :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment