Je disais:
Car pendant ces matchs dès que tu mènes il te suffit d'abandonner et le jeu te compteras une victoire ^^ !
Une fois l'arme ultime de Wakka obtenue ,il te faut encore la booster à fonc (car sinon c'est de la merde ) :
A l'aide du symbole de mercure ,que tu trouveras facilement dans le vestiaire des Besaid Auroch dans un des casier.
Ensuite comme l'a dit Ouro il te faut avoir le Sceau de Mercure ,qui se gagne dans un tournoi de Blitz .
Mais auparavent il te faut avoir ses overdrives qui se gagnent soit en coupe soit en tournoi .
Petite astuce : Si tu veux une overdrive comme prix ou le Sceau de Mercure ,sauvegarde puis va lancer une coupe ou un tournoi . Si la récompense n'est pas celle que tu veux ,recharge et là hop magie la récompense aura changée !
Bon passons aux choses sérieuses :
Comment gagner au blitz
Bin oui parcequ'ils sont bien gentils Ouro et Desty avec leur soluce ,mais moi je me fait later même en match amical alors un tournoi de 10 matchs
...
Na t'en fait pas !
Voilà ma des technique (absolument pas la meilleur mais bon ^^):
Tout d'abord premier point : Les joueurs ennemis trichent ! leur vitesse est 3 fois plus rapide , et de plus comme cela est dit dans le tutorial le résultat est aléatoire... Et quasiment tout le temps en ta défaveur !
Alors bon j'ai utilisé une technique pour les contrer :
Lors de tes tout premiers matchs il est clair que tu ne fait pas le poids .
L'astuce consiste à avoir la balle ,et d'attirer un maximum d'ennemis à côté de tes buts . Puis la soudainement hop ! Passe à Tidus qui est devant les ennemis ,et là tu traces vers les buts le plus proche possible .
Entamme le tir quand tu vois que trop d'ennemis se rapprochent de toi (tu peux te permettre 2 ennemis) .
Et là la technique ultime : le Jecht Shoot ! En effet cette technique te permet de te débarasser de 2 ennemis et de bénéficier d'une puissance de tir de +5 je crois. Sachant que la compétence de tir de Tidus est asser élevée ,tu met toutes les chances de ton côté.
Et là bin faut prier ; car avec le facteur haserd tout peux arriver. De plus si tu tombes façe au gardien des Al-Bhed Psyches bin tu va en chier ,car il s'agit du meilleur goal du jeu ,avec 18 d'arrêt dès le début il me semble!
Bon maintenant ca y est tu es tout content t'as mis un but .
Maintenant le but est de conserver ou de reprendre la balle (je sais c'est pas facile) ,et d'appliquer une méthode d'anti-jeu : fait pleins de passe entre tes coéquipiers de façon à ne pas perdre la balle.Ca a en plus le mérite de les faire xp ,alors fait bien tourner le ballon !
Ne réessaye plus de passer la balle à Tidus pour le moment ,car malheureusement le Jecht Shoot consomme beaucoup de HP et Tidus n'en a pas asser pour retenter un deuxième tir.
Voilà voilà !
Maintenant à plus haut niveau si tu continues avec cette technique Tidus va avoir asser de HP pour en faire plusieurs .Mais le hic c'est qu'il va beaucoup plus participer que les autres ,et donc seul Tidus montera en lvl et personne d'autre . C'es tce qui se passe dans mon équipe ,mais ca ne pose aucun problème.
Par la suite tu préférera le Tir Venom ,puis le Tir Venom ' et à la fin le Tir Venom '' ;car la séquence du Jecht Shoot est asser longue comparée à ces tirs. Comme ça tu pourra réaliser un 16-0 (mon record ^^) !
C'est fini !
Si y'a un truc que t'as pas pigé demande-moi !