CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:34:23

Moi j'ai bien essayé d'aprendre à Ouro comment faire 2800 points au parcour du tireur mais il veut pas écouter mes explications ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mai 2008 à 01:59:31

Non je veux bien tes explications, mais il faudrait alors que tu m'explique ton parcour jusqu'à dans ces moindre détailles!Le mieux serait une vidéo bien sur.....

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:34:11

Desty :d) non, PSGay en L1 toujours :ok:

Mais Lens de descendra pas parait-il, car Grenoble 3ème de L2 à des problèmes d'argent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-5158-1098-0-1-0-0.htm#message_56707

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:31:27

Bah j'ai bien fait une vidéo mais elle est de très mauvaise qualitée ,j'ai une télé petite qui a 15 ans et un appareil photo en guise de camescope si tu vois le topo .

En plus même si j'ai réussi j'ai pas fait de très bonnes performances ...
J'essayerai d'en faire une de nuit ;mais va faloir attendre le week-end prochain (ou mercredi prochain car y paraît qu'il y aura une grève jeudi ) .

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
18 mai 2008 à 08:11:06

A mon avis, c'est juste un gogole qui dit ça pour se rassurer... On l'aurait entendu si sa aurait été le cas...
Sinon, moi aussi je joue à COD4, mais je préfère jouer à COD2 pour le multi(encore bien remplie !)

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
18 mai 2008 à 08:16:49

Pour Grenoble ils ont en effet des problèmes d'argent. Autant si le PSG était tombé je suis persuadé qu'on les aurait recallés, autant là c'est "que" Lens, donc aucune raison que la ligue et la dncg leur fassent une fleur ils ont des investisseurs japonais derrière et un stade flambant neuf, ça m'étonnerait qu'ils fassent pas un effort pour aller en l1.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mai 2008 à 11:14:21

Desty=>même que la vidéo est merdique, cela ne me dérange pas(tant qu'on distingue un peux)!Moi je veux juste atteindre 2800 points(aucune envie d'essayer de faire des records)^^

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:14:28

Coco, tu as tout tes persos Lvl 99 ? Bah moi, j'ai enfin battu le Ddragon Infernal ! Oui, je sais, tout le monde s'en fout mais fallait que je le dise ! Maintenant, au tour de Yiazmat et de Oméga ! :ok:

Et pis allez Grenoble ! :fete: (Je suis de la région greneubloise :o)) )

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:50:17

Ok bah avec de la chance je pourrais l'envoyer lundi vers 17H30 .

Ah au fait comment je fais pour te montrer une vidéo qui est sur mon PC ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:54:08

"Ennemi:Kukulcan(Bevelle=>Acte 2, 5) "

Qu'est-ce que c'est cet ennemi ?
Y'a des monstres à Bevelle ?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:55:47

Lol !
C'est simple, envoie le sur Dailymotion ou Youtube(je suis pas obligé d'expliquer comment poster les vidéos j'espère ?)...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mai 2008 à 12:06:44

Quand je parle de Bevelle, je parle bien sur des profondeurs de Bevelle^^

khman
khman
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:57:44

ou je peut acheter la magie bravoure svp??

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:59:16

Bonjour à tous, comme d'habitude, j'ai besoin de vôtre, aide :
Je suis en train de faire le blitzball et je galère énormement pour gagner un match, j'en ai gagné 3 sur 40, donc c'est pour vous demander quels personnages recruté, le système de recrutement, la tachtique a inidqué, les entraîneemnts a suivre,etc.

En gros je voudraissavoir la match à suivre pour avoir une bonne équipe et l'explication des differents personnages à recruter. ( et ce qui faut aller leur parler pour les voire dans "le recrutement" par exemple ave cDona, est-ce qui faut aller lui parler à Killika,etc.).

Merci d'avance. :ok:

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:04:30

Tu te trompes pas de forum là? FF XII? Blitzball?

Bon rapide : tu prends lopp (auberge, défenseur), frangin (airship défenseur), kyo (gardien,devant un temple dont le nom m'échappe mais il a un masque), wakka (airship attaquant), tidus (par défaut, attaquant), et le marchand rinn (milieu auberge), ca devrait largement être bon.

Niveau tactique pas grand chose, essaie de prendre le moins de risques possible de faire venir les joueurs jusqu'à la limite de la zone d'interception pour démarquer tes joueurs. Essaie de faire un max de passes et de pas trop faire tourner pour que tes persos prennent des levels.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:06:21

Merci bien, mais le sujet de converstaion portait sur FFX-II, donc je m'attendias à un réponse sur ce jeu là. :oui:

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:08:13

ah merde c'est moi qui mal lu, j'ai cru que tu parlais du x. désolé.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mai 2008 à 14:08:55

Je sais pas pourquoi tu t'amuse à jouer au BlitzBall à FFX-2, sachant que ce mini-jeu n'apporte pas grand chose^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:12:58

Il me semble qu'il y a l'item qui fait PC x 3 à gagner.

Je n'ai jamais envoyé une vidéo sur youtube et dailymotion et j'ai pas envie de donner mon nom-prenom-adresse pour m'inscrire juste pour poster une vidéo de merde !

D'ailleur je suis déçu on ne peut gagner qu'une seule plaque adamante .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mai 2008 à 14:25:16

Ouais mais l'item on peut aussi l'avoir dans la Grotte séculaire de la Plaine félicité^^
Et pour la vidéo de Youtube, qu'est ce qui t'empêche de mentir?De plus tu peux rendre ta chaine privée, et n'autoriser que les personnes que tu acceptes à regarder tes vidéos!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment