CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:11:46

Bon ca m'énèrve :

Pour l'Expérience dans le temple de Djose:

Le guide du master dit de prendre les manuel 1 par 1 et de retourner à chaque fois se battre façe à l'Expérience.
Je pense avoir eu celui qui se trouve dans la salle de gauche du Temple de Djose , il me semble que c'est le type qui te le donne , et j'ai ouvert le seul coffre qu'il y a à l'intérieur de toute façon.
Donc normalement j'ai un des manuels et il faut que je parle à un type pour qu'il refasse la machine , hors je ne la trouve pas cette personne !

Tu peux m'aider là ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:18:56

Ah, hereux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir recommencer le 10-2. :ok:

Moi je suis en train de ... Bah, rien faire. :o))

Je fais du auto-LVL-up à la forêt de Macalania mais malhereusement, j'ai revendu par erreur labague du cahos. :-(

12 Lvl en 3H00 et 1 vétisphère et demi rempli pour chaque? :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:24:57

coco :d) Ca sert à rien d'xp .

Bon décidément le problème c'est pas les manuels ,c'est le type a qui je dois m'adresser pour réparer l'expérience que je trouve pas.
Pourtant j'ai remué le Temple de Djose dans tous els sens , j'ai parlé à tous le monde et tou ce qu'ils font c'est me dire "On aurait pas dû construire cette machine" ou "Vous êtes pas normales car vous avez réussies à battre la machine" ...

Il est où ce type ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:27:08

Je ne peux pas te répondre mais je peux te donner un bon lien :d)

www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10-2

:ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:34:23

Je crois avoir compris :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980405-1-0-1-0-0.htm

J'ai déjà fait 120 fouilles je crois donc elle était déjà à 5 partout ...
Est-ce que ca veut dire par hasard que je ne peux plus avoir les 100% ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:51:15

Bon grosse boulette : J'ai pas parlé à Marnella durant l'acte 3 je crois .

Mais comme je l'ai déjà fait dans ma première partie ,il me reste quand même la possibilité d'avoir les 100 % non ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 18:10:52

Desty==>Le Prototype ne peut pas être au niveau 5 lors du premier combat^^
De plus, le nombre de fouille que tu as fait, ne veut pas dire qu'il sera niveau 5!Cela dépend en faite des pièces que tu trouves!
Pour l'homme qui répare le Prototype, il se trouve dans la salle ou tu as battu Ixion!
Pour les Manuel du Bricoleur, tu n'est pas obliger d'avoir les 5(un seul suffit)!Enfin une fois que tu auras les nombre de pièces suffisante, va parler au réparateur(sauvegarde avant)!Il va te proposer de réparer le Prototype!Si celui-ci n'est pas au niveau 5 dans les trois catégories, fait une reset!
Mais je préviens quand même, au niveau 5 le Prototype est très puissant!
Et pour Marnela, je pense pas que la scène t'empêchera d'atteindre les 100%(je suis pas sur)!

Coco==> Bonne chance pour ta partie!

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:21:10

Si si il l'était , lors du premier combat ils te disent ses carac. et elles étaient à 5 partout .
Le mec là où j'ai battu Ixion ne me propose rien du tout.

Si j'ai pas les 100% pour la scène avec Marnela bah c'est pas grave je referais une partie juste en m'occupant de ça , vu que je garde le % de reste .

Mais je pense quand même que j'aurais les 100% car je suis allé la voir à l'Acte 3 lors de ma première partie ,donc c'est inclu dans le % de ma partie boostée .

Et puis la dernière fois que t'étais pas sûr (l'enquête de Rin) , rappelle-moi au final ce qui s'est passé ^^ !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 18:30:26

Si tu as effectivement combattu le Prototype avec ces trois stats à fond, tu as désormais fini le temple de Djose^^
Maintenant il te reste à retrouver les 10 Pampa, puis de combattre le puissant Angra-Maiynia!

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:46:46

Facile , vive l'Okidor ^^

A noter que je fais cette partie uniquement pour avoir les 100% ,rien d'autre .

Il parraît que si on as Mission acomplie au Temple de Djose et au Désert de Bikanel c'est bon quand même pour Mascotte .

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:49:27

Je sais que l'okidor est l'objet qui permet de faire à chaque fois 9.999 dégats mais ce que je ne sais pas, c'est comment l'avoir ?

Merci de me répondre. :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 20:02:12

Desty=>C'est plus fun de le battre à la loyale(mais bon tu fais comme tu veux)^^
Pour Bikanel et Djose c'est bon quand même(tu auras Mascotte)!Par contre oublie pas de ne PAS faire Zanarkand en dernier^^

Coco==>L'okidor se trouve au niveau 40 de Via-infinito(dispo à partir de l'Acte 5 à Bevelle)^^

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:03:31

Dans un coffre je suppose ?

Sinon : merci beaucoup Ouro'. :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:03:52

Zanarkand je l'ai déjà fait .

Il se passe quoi si on le fait en dernier ?

Chez moi y'a de l'orage là :hum: ...
J'vais sauvegarder plus souvent je crois :gni: !

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:05:12

Ah au fait je me fait chier à gagner à chaque fois contre les pampa ,j'espère que y'a uen bonne récompense à la fin !

Lors de ma troisième partie les Guados j'vais les faire tuer par les Ronsos je pense ,histoire de s'amuser un peu .

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:05:57

coco :d) Non , il y a un boss au niveau 40 . Une fois battu il te lâche 4 objets dont l'Okidor .

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:11:18

Vous me faites regretter de ne pas l'avoir acheter en français :o))

Au faite :d) Comment utilise t'on les Dressphères spéciales ? (Chacune des personnages en a une pour elle toute seule) parce que j'en ai 2 pour Paine et Yuna mais je sais pas du tout comment les utiliser.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:13:32

Chacun personnage en a une seule et il faut utliser toutes les vétisphères d'une palette puis appuyer sur R1 au lieu de L1 et voilà.

Après t'éclate tout. :baston:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 20:31:29

En faite pour obtenir Mascotte, il faut obtenir le message Episode complété à tous les lieux de Spira!
Mais il y à aussi une autre condition: revenir automatiquement au Celsius après l'apparition du dernier message Episode complété!Hors on ne remonte pas automatiquement au Celsius à partir de Zanarkand(donc adieu Mascotte)^^
Pour le Pampa, il n'y a aucune récompense(donc que tu loupes ou que tu rates c'est la même chose)!Par contre si tu arrives à battre le dernier Pampa, tu gagneras la Palette Progrès fulgurant!

Quand j'aurais fini mes Danjuro, je ferais une petite vidéo de ma partie de FFX-2, histoire de vous montrez à quoi elle ressemble!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:43:00

Une petite question, est'il possible que Yuna doit accumulé plus d'éxperience que Paine et Rikku pour le même niveau ou bien, est-ce ) cause du job de mage blanc, car là :
Je suis lvl 57 avec elle et 60 avec les 2 autres alors que quand j'ai comencé l'auto LVL-up , elles étaient 49 et les autre 50 ? :doute: Ca me paraît fort louche... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment