j'ai un message de la part de Ren:
"J'ai mon unité centrale qui a laché, mon ordi est planté. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour récupérer mon interface de modération, peut-être en passant par le réclam ou en demandant sur le topic de modération d'un modéro à qui j'ai déja parlé sur le forum des modéros. Je suis désolé si le forum en subit quelques conséquences et vous pouvez décider de changer par la même occasion de modéro si vous voulez..."
sinon je pense récupérer un pc tout neuf, tout récent courant mai-juin, voir juillet-août même plutôt, mais en attendant je peux recevoir à nouveau un mail de nayru-chan sur mon pc professionnel qui tourne du lundi au samedi de 9.30 à 19.00 ---
J'espère me débrouiller avec vous de la meileurs manière possible, mon adresse yahoo, msn etc. étant perdues à tt jamais car mon système est irrécupérable, je vais fonctionner avec une autre boîte mail mais le plus simple serait encore que quelqu'un d'autre veuille devenir modérateur, je pense notamment à -Trip_ , bmxer31, lolita_lempika, MistressThief ou encore dragonflox si l'un d'entre eux est motivés et pressé qu'un modérateur soit actif le plus vite possible. Cependant soyez sur que je ne perd rien de mes acquis et plaisirs à me charger du forum mais je ne sais pas combien de temps et de quelle manière m'y prendre pour récupérer l'adresse où l'on inscrit son code modérateur (dont je me souviens parfaitement). le seul hic, c'est que la boîte mail que je peux redonner, je ne sais pas si ca peut atteindre celle de Nayru à qui les mails aboutissent rarement et c'est une boîte mail pro, mais je vais me débrouiller. en tout cas le forum est sans modérateur pour le moment."