"Ah bon ? Qu'est-ce que j'ai fais alors dans ce cas ? "
Tu me préviens d'un truc qui sor tde ton imagination.
"
Trip_ et Desty2 je vous emmerde moi j'ai écris ma phrase plus courte comme ça comme beaucoup d'autre font et si vous êtes pas content rien ne vous oblige à me répondre ok les minus "
Euh dis tu te prend pour qui non seulement je te t'ai rien fait et en plus ton message ne veux absolument RIEN DIRE.
Avec un énorme effort je peux comprendre que tu nous accuses de faire des messages trop longs ,et bah puré on dirait que t'as jamais lu de pavés toi parceque des messages longs je peux te montrer ce que c'es tc'est très long.
Et si tu tiens tant à te montrer intelligent tu commences pas ta phrase par "je vous emmerde" tou tce que tu fais c'est montrer ta stupidité profonde et que tu ne recherches absolument aucun dialogue ;mais au contraire tu veux juste faire chier ton monde.
Mis à part ça ,quelqu'un veux me dire ce qu'il pense de ce topic (ce que je pourrai améliorer) ;car mis à part les commentaires de Trip (qui ne mont rien apportés en passant ,mise à part une "mise e ngarde") personne ne m'a répondu (je comprend que vous ayez été piqué au vif par le message de cet individu mais bon) !
Je remet le liens au cas où:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6375-8215492-1-0-1-0-0.htm