CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:43:40

aaaaahhh mince c'est apres la traversé de la mer palmacosta et moi j'etais persuadé que c'etais en arrivant a tésséa'la

sinon pour les titres t'en pense quoi de les recuperer plutot que les gemme ex et les capa ex?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mars 2008 à 22:48:54

Moi je pense que les Titres sont beaucoup plus important que les Gemme ex et la Capa e :oui:
Car hormis les Gemme Ex niveau Max que l'ont ne peut avoir qu'une seule fois, les 4 autre sorte de Gemme Ex peuve être récupéré assez facilement!
En plus, tout les titres ne peuve pas être obtenu en une seule partie!Voila donc pourquoi je te conseille de choisir sans hésitation: les Titres(certain costume comme Lloyd en pirate sont mortel)!
Après, c'est toi qui vois^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 02:50:26

mince j'ai pas vu que tu avais poster :desole:

c'est ce que je me suis dis pour les titres :oui:

je vais donc recommencer la partie vu que je n'ai que peu d'heure de jeu ca vaut mieux

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
04 mars 2008 à 07:16:44

N°26 => Justement, c'est ça qui est regrettable ! Il a dù avoir les boules !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2008 à 11:23:56

Jaja=>Heureusement que n'avais pas trop avancer dans l'aventure^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:15:34

Hello je souhaitais attirer votre attnetion sur un détail de ff12.Comme je ne savais pas ou placer ce topic,je le mets ici.

:spoiler:

Dans le grand cristal, vous noterez que l'endroit est lumineux.Par conséquent Ultima est un éon dont l'élément associé est la lumière.De plus les occurias sont des etres aussi possédant cet élément.A la fin du jeu contre Venat (un occurias),le seul élément ou les degats sont divisés par deux lorsque c'est lui qui les subit est la lumière également.
De plus c'st dans le grand cristalk que se trouve excalibur une épée de lumière.
Pourtant tous les autres monstres du grand cristal possèdent l'élément opposé. Tous sont sensibles à la lumière. Comme il existe trés peu de monstres d'aprés le guide qui sont sensibles au tenebres et énormément qui craignent la lumière,pensez vus que les programmateurs se sont trompés?
Pensez vous qu'ils n'avaient pas plutot l'intention de mettre à l'interieur du grand cristal des créatures possèdant l'élément lumière?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:25:29

Je ne pense pas qu'ils se soient trompés, c'est peut-être dû au fait justement qu'il n'y ait vraiment pas beaucoup de monstre vulnérables à la lumière ? après tout ils avaient bien le droit de ne pas mettre de monstres "de lumière" pour "préserver" cette rareté (lol)

Mais l'hypothèse qui me semble le plus juste ce serait que Gilvégane et le Grand Crystal étant abandonné depuis longtemps, des monstres ont envahi les lieux, et dans le cas du Grand crystal (qui est presque entièrement de l'élément Lumière comme tu l'as dit) ce sont des monstres qui sont contre la nature du lieu, genre ils n'y ont pas été invité... Ce sont eux les vrais intrus ^^

Bon après c'est ptet pour une autre raison mais c'est la 2e hypothèse que je trouve la plus raisonnable et pensée

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:26:44

En effet,c'est un bon raisonnement Sora :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 16:42:33

c'est reparti pour tales of symphonia :banzai:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2008 à 16:45:06

N'oublie pas de me commenté sur le déroulement de ta partie :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 16:54:36

pas de souci :ok: pour l'instant je vais tracer pour revennir la ou j'en etais c'est a dire le bannissement du village

ouro tu connais un site ou il y a la liste des technique de type f et t de chaque perso?

et petit inconvenient je suis bloquer au type T pour l'instant :snif: vivement les premiers gemme ex :ange:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 17:12:15

c'est bon j'ai trouver mon bonheur sur rpg soluce pour les techniques :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 17:29:51

ouro j'ai piger pourquoi on gagne moins d'experience au bout d'un moment!

en faite au debut je gagner 270 d'exp et 6 pts par combat (ce qui est beaucoup) maintenant je gagne 170 et 0,62 et je sais pourquoi!

je suis niv 10 donc plus le niveau de l'equipe est elevé plus le rendement est bas :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2008 à 18:25:04

Désolé de pas avoir répondu avant^^
Pour ce qui est de EXP X10 ou X2, je trouve sa ridicule!
Au prix ou sa coute, faut encore faire attention à pas trop bosster son équipe :-(
Pour être franc, je commence à vraiment me demander si je vais me payer EXP X10....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2008 à 18:37:59

Après quelque réflexions, j'ai décidé de laisser tomber EX X? :oui:
Parce que j'ai pas l'intention de bouffer 3000 points pour une chose qui au final va disparaitre.....
Et avec 3000 points en plus, je vais pouvoir me payer bien plus de chose :-p

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 18:46:05

ca s'arette de descendre quand meme ca descend pas a 0 par exemple le minimum c'etait 170 dans mon exemple et puis monter niveaux 250 sans exp x10 ca va etre long...

sinon j'ai refait vidaar mais en mania cette fois

http://fr.youtube.com/watch?v=1xkFTdRscKM

par contre je suis decu pour les titres car j'ai pas les bonus a chaque niveau :( lloyd a 112 en force niveaux 14 (il en avait 171 sans titre niv 19) alors que j'ai le titre fou furieux pv et force + 5)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 18:48:21

en faite au pire des cas je crois que l'experience est divisé par 2 donc avec fois 10 ca te fait toujours x5 :oui: expx2 par contre est quasiment inutile par contre

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2008 à 18:49:59

"ca s'arette de descendre quand meme ca descend pas a 0 par exemple le minimum c'etait 170 dans mon exemple et puis monter niveaux 250 sans exp x10 ca va etre long... "

J'ai déja connus pire que ça(qui à dit FFXII?)^^
Et puis je veux obtenir le titre ou l'équipe ne doit pas dépasser le lvl 36, et avec EXP X10 cela va être chaud :oui:
Alors en même temps je suis gagnant!
AU fait tu prends qui plus tard Zélos ou Kratos?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 18:58:40

j'aime pas zelos je prefere largement kratoss il est plus classe :oui: apres faut que je regarde quel influence cela peut avoir sur la partie

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2008 à 19:03:21

Dans ma partie en cours, j'ai pris Kratos dans mon équipe^^
En faisant cela, j'ai pu avoir Zélos dans mon Bestiaire(vu que si on choisi Kratos, on doit tuer Zélos)!Mais le fait ne pas prendre Zélos
nous empêche d'avoir accès à pas mal de titre(notamment les costume de Gala)^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment