CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

[Polak_Bis]
[Polak_Bis]
Niveau 7
23 février 2008 à 20:30:06

Je suis un forumeur qui parcourt les forums je ne reviendrais jamais. Ajouter dans vos signtaures pour garder un souvenir, jakloumi27@hotmail.fr à la revoyure :o)) .

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 01:38:54

A voilà un des fameux mecs du pelrinage.

Pour ma part le dernier jour des vacances est entamé et j'ai les boules;en plus j'ai absolument rien foutu pendant les vancances alors que j'aurai dû réviser pour le brevet blanc :gni: (ah si j'ai fait ma PG :o)) ...A j'ai aussi fait mon rapport de stage à noter ca ^^) ,donc là ce soir dès que mes vieux sont couchés hop recherche sur le net que j'aurais dû faire pendant les vacances (bon c'est toujours les vacances m'enfin bon j'aurais dû le faire avant ^^)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 01:45:22

c'est quoi les devoirs que tu dois faire ? je peux peut-être t'aider ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 01:56:59

Comme c'est gentil :hap: !
Tu m'aides à réviser mon brevet blanc aussi :gni: ?

Nan mais c'est pas compliqué c'est juste des recherches à faire:
-Rechercher le différents partis politiques
-Rechercher la liste des syndicats
-Rechercher les associations de la commune où j'habite (Neuville-de-Poitou)
-Rechercher les associations nationales

Voilà ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 02:04:01

houlà, les listes vont être longues :p)

Depuis qu'il a été dit que les numéros des départements seraient un jour supprimé, ils (les profs) vous demandent d'apprendre les noms et leurs initiales de chaque organisme social ou politique ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 02:11:03

Alors pour les partis politiques j'ai:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Partis_et_mouvements_politiques_fran%C3%A7ais

Y'en a du parti dis-donc :fou:
Les élcetions ont foutues un sacré bordel apparemment.

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 02:11:46

Euh non c'est dans le cadre du programme d'éducation civique..

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 02:12:34

Passons à la liste des syndicats (fini de recopier le parti politique) .C'est les machins qui défendent les employés c'est ca :o)) ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 02:17:10

Argh quelle merde je sais pas si la prof veut les différents syndicats ou si lle veut la liste des syndicats professionnels etc...
Je vais mettre la liste des différents sydicats même si c'est pas ca elle dira pas que j'ai rien foutu et j'aurai pas de blâme :gni:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 02:18:49

les partis politiques, une liste assez simple, sans résumer trop leurs grandes lignes sinon ca serait faire de la politique, et on demande pas ca au brevet blanc (enfin j'crois pas).

Les aides sociales pour le logement, le travail, la santé, les enfants, les retraités...

Les syndicats de travailleurs de secteur secondaire ou primaire(les greves, souvent créées par eux) <--> au contact direct avec les ménages et les politiciens -> effets économiques immédiats, enchainement de cause à effet, boulversement du XXI ème siècle (je raconte n'importe quoi, je m'amuse :lol: )

les syndicats d'entreprises, pour les cadres, les commercants.. pleins.

les syndicats pour les étudiants :)

Pour Neuville-de-Poitou, c'est toi qui vois :ok: C'est ou d'ailleurs, près de Paris ? ^^

charente poitou ~~ Charentre partout :pacg: ~~ :desole:

les assotiations nationales, l'armée de terre :diable:

l'apprentissage :banzai:

assedic, anpe... :cool:

Mais en fait je suis pas certain de tout hein :-)))

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 02:23:45

T'est ouf je fais ps un desciptif de chaque parti politique ,j'en ais relevé 16 !

Bon voilà pour les syndicats , tu crois que je dois mettre aussi le syndicat du crime :gni: !

Neuville-de-Poitou ouais c'est près de Paris, à 500 bornes enfin on va pas chipoter ^^
Nan sérieux Neuville c'est à 15 bornes de Poitier.A noter que parfois même sur certains panneaux de circulation ils mettents pas le "de-Poitou" ^^ ;mais sur d'autres il y est.

Bon je vais passer aux associations de ma commune ,merci Ren de me tenir compagnie parceque ca me soûle très vite les recherches sur le net :) !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 02:26:59

oui, les syndicats sont des personnes morales qui défendent les travailleurs. Il faut être un certain nombre dans une entreprise pour bénéficier du soutien d'un syndicat :oui:

Les syndicats rencontrent les employeurs périodiquement pour faire le point, rapporter des suggestions des travailleurs (ou des réclamations), écouter les chefs d'entreprise et faire, le tout dans un contexte soumis à la loi mais aussi à la liberté d'expression du monde d'aujourd'hui.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 02:29:33

de rien, tu rajoute les pages dans tes favoris pour les trucs qui demanderont à être 'disséqué' pour en relever le meilleur, sinon tu copie/colle dans un grand brouillon word, et si t'as ensuite uhne imprimante, ca sera cool pour relire tout ca au calme sans le bruit du pc :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 02:31:56

Merci pour cette définition bien que j'en connaissais déjà un peu le principe (oui j'ai appris en faisant mon rapport de stage).

Bon ma ville doit compter aux alentours de 6000 habitants (le rescensement vient d'être fait mais on a pas encore les résultats) et devine quoi...

Y'a 75 associations dans ma ville plus une radio locale (Styl'Fm) :fou: ,y ont que ca à foutre les gens:faire des associations.

Je plein toutes les personnes qui doivent faire le même travail que moi et qui habitent à Paris :gni: !

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 02:32:48

Mon PC est asser silencieux ,surtout depuis qu'on a enlevé la poussière qui était à l'intérieur de la tour :gni:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 02:49:06

ben il font par arrondissement, pour Paris,. Une mairie par arrondissment il me semble.

Sinon, une chose très pratique, c'est de paser à la mairie de ta commune pour demander qu'on te sorte des listes des associations :oui:

Après tu vois en fonction de ton rapport de stage, tu fais des chapitres, et il faut écrire simplement mais avec le moins de faute de francais possible, c'est important de bien savoir parler, c'est 70% de la clé du succès :-d mais ca c'est pas moi qui le dit :gni:

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 03:00:37

T'inquiète l'aurthaugraf je gère plutôt bien !

Voilà je viens de finir de recopier les 75 associations de ma commune :fou: ;dernière étape les associations nationales!

Au fait Ren ,c'est pas un paragraphe que je dois faire ,et mon rapport de stage est fini , je suis juste en train de faire un devoir d'éduc. civique où je dois relever ce que je t'ai mis ,c'est tout ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 03:01:28

Mais pour compenser demain j'ai 2 paragraphe argumenté à faire (les USA et l'URSS avant la 2ème GM )

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 03:04:14

Ren où est-ce que je peux trouver une liste des associations nationales?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 03:05:31

hum attends je vais essayer de trouver..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment