CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 01:57:06
Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 12:24:39

J'ai inventé que 3 chuck norris facts sur FFXII le reste c'était tiré du site officiel.
Mais bon je pense créer un topic et...On verra ca sur le topic modération.

Mort de rire ,bibioman il a que 3 pots sur son blogs et je suis déjà fendu de rire ,je l'ai invité à revenir sur ce forum :content: ;la prochaine fois Ren tu pourra juste locker lest topics au lieu de les supprimer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 13:58:52

Desty :d) :rire: Ce bon Bibioman! :rire2:

Ouro :d) Ok et sinon j'ai particulièrement attaché à FFX-2 c'est celui que j'ai fini à 100% avant de me remettre au XII! :p) Si t'as besoin d'aide!

Cladcidred :d) Tu mérites même pas qu'on t'adresse la parole vu que c'est écrit Topic de Blabla donc forcément du H.S! :honte:

Il me reste plus comme Boss que Arcanan et Fabryce que j'ai pas trouvé!(Et le Minotaure!) Si tu sais où ils sont mais j'ai quand même réussi à finir le jeu!J'ai fait 75 Screens de la Fin que je vais pas mettre sur Imageshack je vais l'Uploader sur Zshare sous forme d'archive compressée!(Trop D'Images!)

mczack1
mczack1
Niveau 7
21 février 2008 à 14:00:19

bon ce que je vais dire n'est pas une blague: bsr tout le monde deja je suis nouveau et emem dans les jeux vidéo apart la nes et super nes de l'epoque lol
jai pris connaissance du jeu final fantasy le 19novenbre dernier donc année 2007
jai acheté la ps3 60gigas donc compatible avec les jeux ps2 le 8novenbre dernier et le 19 novenbre en allant chez score games jai demandé a un vendeur des jeux de role aventure sur ps2 vu que yavait rien sur ps3 apart oblivion goty que jai obtenue avant sa sortie
et la le vendeur ma parlé de final fantasy en me demandant si je cetait une blague car je connaissais pas pour lui le mythique ff lool
mais jai jamais eu de ps2 et puis je suis vraiment tres novice niveau jeux vidéo ^^
donc jai acheté le ffX12 nneuf a 20euros et jai pris sur le net ebay pas cher ffX et ffX-2
la ps3 je lai tjs pas puverte elle ets dans son pack tout bo tou neuf en attendant davoir une télél full hd ^^ donc ça fait plus de 3mois que la consol est au placard dans son beau pack enbalage tout neuf mdr
et puis avec la fac et le taf a coté pour justement acheté cette télé jai vraiment pas le tps...
dapres tous les com de fou que jai vu sur ce super forum il a trop bien ff...
vous me le confirmez donc? est ce que c'est accessible pour un plus que novice pour moi pour y jouer?
quand je vois vos comme ça me fait peur il a l'air dur snif
:svp:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 14:11:31

mczack1=>Il me semble que l'on t'avais déja répondu sur un autre topic^^
Mais en ce qui concerne Final Fantasy XII, tu peux y aller les yeux fermé!Mais surtout ne t'inquiète si tu est perdu au début du jeu.On est tous tous passer par là :oui:

Evil=>Moi aussi j'ai fini le jeu à 100%(score de scénario)!Mais il me manque encore une Palette(l'implacable)!Et puis il me faut encore la Plaque adamante ainsi que le Secret du succé)!Mais la chose dont je suis le plus fier, est sans aucun doute la Palette Cataclysme ainsi que Cosmo-Choc(99.999 de dégats sur tout le monde :bave: )!Au fait a tu essayer le Minotaure?

mczack1
mczack1
Niveau 7
21 février 2008 à 14:19:18

ouroboros: :ok:
des aque jai ma nouvelle télé et un peu moin de cours et de taf de cours lool je m'y mettrai et espere etre tout aussi joyeux que vous :)
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:21:05

Ouro :d) Moi j'ai déjà tout eu ! :oui: Cosmo-Choc j'adore :bave: mais pour l'avoir faut jamais fuir un combat!Mais bon avec le New Game + :bave: :bave: Et le Minotaure non je le trouve pas il est où?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:21:36

Pour avoir la Palette je voulais dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:24:10

Je me suis mal exprimé! :honte:

La Palette Cataclysme a la Capcité Cosmo-Choc et quand tu passe par les Genres de boules tu l'as!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 14:29:03

Ce texte est repris d'un site^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 14:29:36

Le Minautore est de loin le boss le plus fort du jeu. Ses attaques préférées sont Terra Break, Etuve et Flamboiement. Terra Break fonctionne un peu comme la magie Météore : le Minotaure envoie des décharges d'énergie au hasard sur vos trois personnages. La seule différence réside dans le fait qu'ici, vous n'avez aucune chance de vous en sortir. Le sort Flamboiement inflige 9999 points de dégât à un de vos héros, au choix. Quant au sortilège Etuve, il enlève 9998 points à tous vos combattants (sympathique). En dehors de ces attaques, le Minautore maîtrise aussi les magies Ultima, Météore et Gravija. Enfin, il lance en début de combat un sort qui tue immédiatement tous les personnages dont le niveau est un multiple de 5. Rassurez-vous, il y a tout de même un moyen de vaincre ce terrible adversaire. Mais avant tout, voici comment le trouver. Vous avez sans doute remarqué une sorte de brouillard violet dans la chapelle de la citadelle d'Ultimecia. C'est là que se cache le Minotaure. Amenez tout d'abord l'équipe de Squall (celle qui va combattre) près de la fontaine qui se situe peu avant la chapelle. Allez sur le rond vert et choisissez d'intervertir les équipes. Vous dirigez à présent l'autre équipe. Dans le hall central, empruntez l'escalier en face de vous. Une fois en haut, prenez à droite. Marchez le long de la corniche et prenez la porte sur la droite. Vous arriverez dans une salle avec un escalier qui descend. Prenez-le et observez attentivement le côté gauche de la pièce : vous remarquerez une cordelette. Faites-la sonner avec le bouton et dirigez-vous le plus vite possible vers le rond vert juste en face de vous. Sélectionnez l'équipe de Squall. De la fontaine, courrez en direction de la chapelle : le brouillard aura laissé sa place au Minotaure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:35:06

Je viens juste de trouver ça en plus merci ^^.

http://ffantasy8.com/

:d) Monste :d) Boss :d) Minotaure :-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 14:37:05

Sa va chauffer :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:38:17

Comme tu dis!

Il va crever! :diable:

(Au fait ce soir je suis chez moi!)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 14:40:39

Il va crever! :diable:

=>Tu est loin de te douter de la bestiole que tu vas affronter!Ultimécia et Monarch ne sont que merde comparé à lui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:44:46

Je l'ai trouvé!

T'inquiète je vais maitriser!

(Enfin j'espère! :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:46:48

Game Over...

Tous mes Persos avaient un Niveau Multiple de 5...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:48:00

Un Invulnérable protège t-il de Trépas 5?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:49:56

S'il te plaît je suis pressé de lui faire sa fête!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 15:08:29

Oui les Invulnérable protège de tout^^
Mais si tu veux contré son Trepa5, mais Ankou à tous le monde en Défense Mentale :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment