Un top des mangas, une idée très originale qui ne pouvait venir que du plus original de tous : Skate
( au fait j´attends depuis trop longtemps déjà ton topic avec moi en star normalement ( remarquez la mémoire absolument démente car cela remonte à au moins six mois))
Donc mon top varie dans le temps mais en ce moment je te répondrais :
1) Hellsing qui est absolument dément ( en japonais il faut le dire car les voix françaises sont horribles comme à l´accoutumée)
2) Angel Sanctuary bien que je n´ai que le premier coffret collector qui reprends les deux premiers OAV´s il me semble ( magnifique coffret en tout cas)
3) Gensômaden Saïyuki que j´adore totalement ( je connaissais l´histoire un peu avant ( à l´époque de Dragon ball je m´étais renseigné sur la légende de Son Goku, etc...)). J´ai les deux premiers coffrets dvd ( en japonais bien sûr ^^ ! ) et d´ailleurs j´aimerais savoir si un troisième coffret est prévu ou si il y a une troisième saison tout simplement.
J´aurais pu citer beaucoup d´autres exemples mais je ne peux pas tout acheter donc je citerai seulement Fruits basket, Lova Hina ou encore X de Clamp ( ce dernier étant à voir obligatoirement ^^).....