CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVI-2 : Nataku

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:02:09

finalclad
Posté le 21 juillet 2004 à 11:57:48
hohohohoho Posté le 21 juillet 2004 à 11:56:04
Comprends les points de suspension et tu comprendras ça...

. . ..dit hohohohoho plein de sagesse.

. ..dit FinalClad, en reprenant mes mots, plein de paresse.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:03:18

Moi faudrait que je commence a la lire! ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:03:25

C´était pour amplifier l´effet de mon propre message qui fait paraître le tien pour moins ridicule qu´il ne l´est en réalité :sarcastic:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:03:53

:lol: Mais je doit etre stupide je comprend pas les points de suspension .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:07:46

Alors tu ne comprends pas ça...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:18:15

. ....

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:20:59

Moi aussi RPGmanu moi aussi...

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:04:05

Bon fini le bla-bla inutile sur mon topic, je veux des critiques construites et argumentées de ma fanfiction, tout de suite :-((

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:49:40

Bon je vais lire a partir de 22 H comme j´ai rien d´autres a faire .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:09:42

Voila ma critique FinalClad, cryptée en points de suspension :

. .. . . . .... . . . . . . ...... . . . . . . . . . .... . .. . .. . .. . . . . . . .... . . ... . . !

Après si vous dites que c´est pas argumenté...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:14:11

Je pense pas qu´il aimera ta critique :non: :rire2:

billybob2
billybob2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:19:47

je suis d´accord avec hohohohohohohohohohohohohohohohoho... :o))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:19:59

Comme le forum est mort en ce moment je vais lire ta fic!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:12:23

J´ai finis de lire tout le topic!

Je trouve que ta fic et la meilleur que tu es faite meme si elle est pas finie. J´attend la suite avec impatience. Je trouve pas que tes chapitre soit trop long puisque j´ai lu les 5 d´un coup ( enfin presque ^^ ) avec les autres messages! J´aime bien ton histoire meme comme a dit TBM elle est un peu classique dans l´ensemble mais les ptit détail sont tres bien! J´espere que tu nous ponderas la suite avant que je parte ( c´est a dire avant le 30! ^^ ) !

yuffie_powerful
yuffie_powerful
Niveau 5
22 juillet 2004 à 09:58:01

j´ai bien aimé le passage sur les shurikens , a renouveller ^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:48:07

Je viens de me souvenir que je n´ai toujours pas lu celà je vais mis mettre dans la semaine.

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:50:59

C´est incroyable ça : tout le monde anticipe ce que je vais faire :-((
Suis-je prévisible à ce point ? !
Sérieux je voulais répondre tout à l´heure mais Ashe l´a fait pour moi, maintenant je veux poster un autre bout de la suite et jere poste sur ce topic, les hasards de la vie ( hohohohoho je te tends une perche).

Bon passons au postage du début du chapitre VI :

Chapitre VI : « Retiens la vie »

Après quelques minutes, les autres se réveillèrent également. Ils virent Celes pleurant et se demandèrent pourquoi. Ils jetèrent un coup d’œil dans toute la grotte, rien de suspect : le monde des Espers était toujours scellé et aucune trace de l’ennemi. Ils restaient dubitatifs quant à la provenance de cet éclat. Décidément, ils ne comprenaient et ne maîtrisaient pas du tout la situation. La planète se dégradait toujours. Celes leur raconta alors son rêve :

« J’ai fait un rêve pendant que nous étions inconscients. C’était comme si quelqu’un voulait m’avertir de ce qu’il allait se passer si nous prenions contact avec les Espers. Dans ce rêve nous réussissions à ouvrir la porte de leur monde mais le Culte du Phenix en profitait pour s’y introduire et tuer tout le monde, c’était horrible, tous ces corps gisant sur le sol, cette folie destructrice. De plus nous ne pouvions rien faire contre eux et nous finissions terrassés les uns après les autres. »

« Ce n’est qu’un rêve », reprit Cyan d’un ton moqueur.

« Oui mais c’est tout ce que nous avons pour le moment », rétorqua Relm pour défendre son amie.

« Ce n’est pas tout. Pendant ce rêve, j’ai toutefois appris des choses comme le nom de deux des généraux du Culte du Phenix : Edge et Kain, le chef. »

« C’est très bien alors si nous avons leurs noms », s’écria Sabin.

« Tsss », fit Cyan.

« Peut-être que ce rêve n’avait rien à voir alors ne nous emballons pas », calma Edgar.

« Oui mais cela vaut quand même le coup de lancer un appel pour s’en assurer, tu ne crois pas Edgar ? », questionna Sabin.

« Tu as raison, cela ne nous coûte rien d’essayer. Retournons à Narshe dans ce cas », conclut Strago.

Encore une fois, ils retournèrent donc à Narshe pour rendre compte de la situation et lancer un avis de recherche sur les noms de Kain et Edge. Tous les habitants de la planète étaient à présent concernés gravement par le problème et convergeaient alors vers Narshe. Beaucoup étaient simplement des opportunistes croyant à une récompense mais un groupe de combattants retint leur attention.
Ceux-ci se présentèrent comme étant membres d’une organisation en charge de lutter contre les mouvements guerriers et de monstres. Cette organisation fonctionnait par contrats que les villes lançaient pour assurer leur protection, des mercenaires en somme. Rubicante, Valvalicia, Caigniozzio et Scarmaglione étaient leurs noms. Ils leur firent part qu’ils avaient souvent eu affaire avec ce groupe lors de leurs missions dans la région du Veldt :

« Nous obtenons beaucoup de contrats dans cette région car les monstres y sont très présents. Nous avons souvent eu l’occasion de croiser une sorte de peuple nomade à plusieurs reprises, dont ceux que vous décrivez dans l’avis de recherche. Nous ne venons pas pour l’argent mais pour participer avec vous à cette mission de capture. »

« Vous savez, ils sont très puissants et même nous avons eu du mal à nous en défaire », leur lança Cyan.

« Même s’il sont plus puissants que nous, je pense que nous pouvons être utiles en nous joignant à vous, autant être plus nombreux, cela nous mettra plus de chances de notre côté », rétorqua Rubicante.

« Il a raison », répondit Relm.

Cyan esquissa un sourire et se tut. Il fut donc décidé que le groupe s’agrandirait. Outre ces quatre nouveaux combattants, on pu en apercevoir d’autres à l’allure singulière ; il s’agit bien évidemment de Mog et Umaro dans un premier temps, puis de Gogo toujours aussi mystérieux dans un second temps. Le plus puissant groupe de combattants jamais crée était donc réunit et prêt à en découdre avec l’ennemi. Celes, Cyan, Edgar, Sabin, Relm, Strago, Shadow, Setzer, Gogo, Umaro, Mog ainsi que les mystérieux Rubicante, Scramaglione, Valvalicia et Caigniozzio étaient à présent unis pour une même cause. Leur destination était bien sûr le Veldt.

Arrivés sur place, ils décidèrent de se diviser en plusieurs groupes pour agrandir leur zone de recherches. Le premier fut constitué des quatre mercenaires et partit explorer le nord du Veldt. Le second regroupant Edgar, Sabin et Celes se dirigea quant à lui au Sud, le troisième composé de Cyan, Umaro, Mog et Setzer inspecta l’Ouest et enfin le quatrième et dernier constitué de Shadow, Gogo, Relm et Strago eu en charge l’exploration de l’Est. Toute la région du Veldt était ainsi quadrillée pour être sûr de les retrouver.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:00:55

Bon ben vive la suite car cette partie est vraiment trop courte dommage!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:25:23

ah j´ai lu l´introduction çà commence bien :content:
au moins tu n´en fait pas trop

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:28:16

Moi je l´ai lu sur le forum Fanfiction j´avais pas vu que tu l´avais posté ici finalclad.
Bah moi j´adore toujours.
Par contre j´ai pas compris l´allusion a moi dans le texte que t´a écris avant le chapitre mais bon ^^

La vidéo du moment