CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy 999

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:17:50

Je sais po moi même ou je vais chercher tous ca, je met tout ce qui me passe par la tête

---CHAPITRE 13---

Le grand moment de gloire de Kimahri

Laguna : Bon on en était ou ? ??
Kimahri : On allait arriver à mon grand moment.
Laguna : Ton grand moment, quel grand moment ? ? Celui ou tu est tombé dans la marre ? ?
Kimahri : NON, celui ou je sauve tout le monde ? ?
Laguna : Ha oui je voix, celui ou tu fous tous le monde dans la merde 30 sec plus tard ? ?
Kimahri têt baissé: Oui.....
Laguna : Tous nos héros était donc enfermé dans des petites cellules dans on ne sais quels monde. Mais heureusement ( enfin si on veut) kimahri est la pour allé les sauvé.

« Otherworld » ce lance

Kimahri avec une rage de vaincre rentre sur le terrain ( à Zanarkand)

Kimahri : Kimahri ne trouve pas Tidus.
Ramasse une sphère vidéo qui traîne par terre.
Kimahri : c’est de Tidus.

« Chers amis, je ne sais pas ou vous êtes mais moi je vais allez dire un petit bonjours a mon père. » Ce trébuche et tombe dans un trou.

Kimahri : Hum je voix, Kimahri doit retourné voir les filles alors.

Kimahri est donc parti direction Sin, et en arrivant il voit Tidus qui tombe par terre. Il décide alors de ce cacher derrière un mur pour voir ce qui ce passe ( ou pour faire un somme, personne ne sauras jamais la vérité.).

Shuyin : Hahaha, ton fils est vraiment pathétique Jecht.
Jecht : Oui c’est vrais il est vraiment trop con.
Shuyin : emmenons les dans le monde de FF VI au quartier général, le Boss saura quoi en faire.
Jecht : Mmmm fait ce que tu veux moi je reste ici.
Shuyin : Bon ok.

Ouvre une brèche temporelle qui mène vers le monde de FF VI et saute dedans Kimahri éternues alors et un énorme rocher ce détacha du mur.

Kimahri en courant : A L’ AIDE ! !!!

L’énorme roché chope Jecht et pendant ce temps Kimahri saute dans la brèche temporelle sans faire exprès.

Kimahri : Kimahri perdu, Kimahri faire un tour dans châteaux là bas.

Ce dirige vers le château décent quelque marche et arrive près de quelques petites cellules, et entend quelqu’un dire « Mouai mouai » Kimahri s’approche alors de la cellule et voit Irvine et Paine

Irvine : C’est quoi ce truc bleus tous poilu ? ?
Paine : Kimahri ? ? Qu’est ce que tu fous ici ? ?
Kimahri : Kimahri perdu.
Paine : Bon peut importe aide nous a sortir de là.
Kimahri : Kimahri ne sais pas comment ? ?
Paine : Les clés sont sur le garde qui dort juste a coté de toi.
Kimahri : Ok, Kimahri compris.

Fous une pêche au garde qui dort prend la clé et ouvre les cellules.

Paine : Merci, mais tu n’était pas obligé de lui foutre une pêche...
Squall : ( C’est quoi ce truc ? ?, enfin il m’a aidé a échappé a ce con)
Tidus : Comment tu a fais pour nous retrouver ? ?
Kimahri : Kimahri en a aucune idée.
Auron : Enfin cela n’as aucune importance, on est maintenant dans le monde de leurs quartiers général c’est déjà une bonne chose. Ils ne nous reste plus cas le trouver.
Kimahri : Kimahri voit bête clown qui se dirige vers nous en rigolant comme un con.

Kefka : HOUUUUUUUUHOUHOUHOU ! !! Les souris essayent d’échapper au chat, mais le chat est toujours la HOUUUUUUUHOUHOUHOUHOUHOU ! !
Tidus : Cool un concours de rire a la con, c’est moi le plus fort la dedans. HAAHAAHAAHAAHAA
Yuna : Pff laisse moi faire, HAAHAAHAAHAAHAA
Quistis : Heu désoler de vous déranger, mais on peut en revenir aux choses sérieuses ? ?
Kefka : HOUUUUUUUUHOUHOUHOU oui c’est vrai. Je ne vous laisserais pas partir au si facilement.
Auron : Heu je te ferais remarqué que nous sommes 15 et que toi tu es tous seul alors tu ferais mieux de partir de là si tu tien a rester en vie.
Kefka : HOUUUUUUUUHOUHOUHOUHOUHOU, que tu crois que je suis tous seul HOUUUUUUHOUHOUHOUHOU. Faite entré mes nouveaux esclaves et vite.

12 personnages entre alors sur le terrain.

Kefka : HOUUUUUHOUHOUHOU, je vous présente les héro de FF VI qui sont en ma possession grâce à mes couronnes d’esclavage nouvelle génération, mais il m’en faut encore un pour être 14 VS 14 ! !! HOUUUUUUUUUHOUHOUHOU

Lance un couronne et celle si est sur le point de tomber sur la tête de Galuf, mais Kimahri se trébuche et la couronne tombe sur sa tête.

Kefka : HOOOOOOO NOOONNNNN, pas lui ! !!!! Bon ce n’est pas grave, vient ici alors ! !!!

Barret : C’était sa le grand moment de gloire de Kimahri, pff j’aurais mieux fait de rester au lit.

« Good Night »

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
23 octobre 2004 à 10:24:00

Bonjours tous le monde, bon je ne vien plus très souvent ici....oui bon je ne vien plus du tous ici mais je sais pas pk j´ais eu envie comme sa du jour au lendemais de poster la suite de FF 999 alors voila je poste le chapitre 14 pour votre plus grand bonheur ( ou malheur je sais pas c´est a vous de voir).

---CHAPITRE 14---

14 VS 14 . ...

Laguna : Donc après tous les péripéties plutôt ridicule de notre ami Kimahri, nos amis se sont retrouvés en face de Kefka et.....
Kefka : HOUHOUHOU le grand Kefka le plus génial et la plus diabolique des méchants.
Sephiroth : Et surtout le plus pathétique...
Kefka : HOUHOUHOU moi au moins je me suis pas fait tué par le mito et sa limite bravoure à deux balles.
Laguna : FAIT CHIER A LA FIN EST-CE QUE JE POURAIS FAIRE UNE FOIS UNE INTRO SANS ME FAIRE COUPER PAR UNE BANDE DE CON SANS SERVELLE ? ???
Kefka : . ..houhou...il faut mieux se taire, il a vraiment l’aire en colère là ! !!
Sephiroth : T’as raisons, laissons le continuer....
Laguna : BON ! !! Alors je disais donc, après tous les péripéties plutôt ridicule de notre ami Kimahri, nos amis se sont retrouvés en face de Kefka ; nos héros étant en supériorité numérique, l’espèce de Clown a fait appelle au héro de FF VI qui était sous le contrôle de ces couronnes d’esclavage nouvelle génération
Kefka : HOUHOUHOU FAUT PAS POUSER N’ON PLUS MON AMI JE SUIS PAS UN SIMPLE CLOWN MOI ! !!
Laguna : LA FERMEUUUUUUUU ! !!!
Kefka : Ok, ok ! !! Calme ! !
Laguna : Nos héros étant en supériorité numérique, l’espèce de Clown a fait appelle au héro de FF VI qui était sous le contrôle de ces couronnes d’esclavage nouvelle génération et a également pris le contrôle de Kimarhi pour pouvoir être 14 VS 14 et c’est donc le plus grand de tous les combats de Final fantasy qui est sur le pointde ce dérouler sous vos yeux.....

«Dancing Mad » ce lance

Kefka : HOUHOUHOU allez y mes chère petit esclaves ! !!
Locke : Ouai en même temps un combat 14 VS 14 je trouve que sa le fait pas trop moi ! !
Kefka : HOUHOUHOU ta gueule et fait ce que je te dit n’oublie pas que tu es sensé être sous le contrôle de ma couronne !
Auron : Il a pas tous a fait tores 14 VS 14 sa fait beaucoup quand même !
Kefka : RRRR tu n’as rien à dire toi . ..
Tidus : Non sérieux tu compte pas nous faire combattre tous le monde en même temps ? ??
Sabin : Allez quoi Kefka tu peux trouver autre chose non ? ??
Kefka : FAITE PAS CHIER VOUS FEREZ CE QUE JE DIT, VOUS ETES SOUS LE CONTROLE DE MES COURONNE OUI OU MERDE ? ???
Cyan : Merde ! !!!
Selphie : Moi je sais comment on peut déterminer le gagnant ! !!!
. ....
. ....
Tous le monde : Va y dit toujours ? ??
Selphie : On a cas jouer aux cartes ! !!
Kefka : QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE SIMPLETTE ? ?? ON NE DETERMINE PAS LE GAGNANT D’UN COMBAT EN JOUANT AU CARTE VOUS COMMENCER VRAIMENT A TOUS ME FAIRE CHIER LA......
Selphie : Si tu es si malin que sa va y trouve une idée, moi au moins je propose quelque chose même si c’est nul.
Kefka : Bon ok HOUHOUHOU je viens d’avoir une idée diabolique justement HOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU
Locke : Va y accouche alors ! !!
Kefka : Ha oui désoler ! On a cas jouer a un deux trois piano HOUHOUHOU ! !!!
. ...
. ...
. ...
. ...
Auron : Oui bon moi je me casse il est vraiment trop con ce bouffon . ...
Locke : Non t’es sérieux la ? ???
Selphie : Et il ose critiquer mon idée des cartes.....
Kefka : ET MERDE VOUS ETES JAMAIS CONTENT ! !!!!
Relm : Bien moi je trouvais sa bien l’idée de un deux trois piano.
Kefka : Enfin quelqu’un qui me comprend.
Strago : Oui mais en même temps elle n’a que dix ans.
Kefka : Bon merde si quelqu’un a une meilleure idée qu’il le dise ! !!
Wakka : UN TOURNOI DE BLTIZ BALL ! !!!!
Kefka : Autre chose ? ???
Locke : Bon moi j’ais une bonne solution, on a cas faire des combat un contre un et l’équipe qui aura remporté le plus de victoire aura gagné ! !!
Kefka : HOUUUUUUUUUHOUHOUHOU sa c’est une bonne idée, on ferra comme cela, tous le mondes, est d’accord ? ???
Tous le monde : OUIIIIIIIIIIIIIII ! !!
Un bouffon au fond de la sale : Non !
Kefka : RRRRRRRR QUI A DIT NON ? ?????? Bon on s’en fous c’est la majorité qui l’emporte.
Setzer : Juste une dernière question avant de commencer, qui va se battre contre qui ? ??
Kefka : Bon alors laisser moi réfléchir...... 1) Paine VS Shadow, 2) Galuf VS Strago, 3) Liona VS Celes, 4) Yuna VS Terra, 5) Squall VS Locke, 6) Tidus VS Sabin, 7) Selphie VS Relm, 8) Rikku VS Cyan, 9) Zell VS Gau, 10) Lulu VS Mog, 11) Wakka VS Setzer, 12) Quistis VS Edgar, 13) Irvine VS Kimahri et Auron contre moi
HOUUUUUUHOUHOUHOU et voila les groupes sont fait on peut commencer a ce battre....

« Fin de Dancing Mad ».......

Barret : RRRRR merde tous ce temps pour ce décider c’est pas possible alors qu’il aurais été si simple de faire un simple 14 VS 14.
Locke : Oui tu as raison je trouve aussi que sa aurais été mieux mais c’est Kefka qui n’était pas d’accord.
Kefka : QUOIIIIIIIIIIIIII ? ??? TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ? ???? TU VA VOIR SI C’EST MOI QUI N’ETAIT PAS D’ACCORD........
Laguna : Oui c’est bon laisse tomber ils sont déjà tous parti en suivant Barret

« Rest in Peace. » Ce lance.

Durby
Durby
Niveau 2
23 octobre 2004 à 13:56:21

Je vois ca :sarcastic:

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
25 octobre 2004 à 18:05:12

Bien oui sa ma pris comme ca un jour en me reveillant j´ai voulu mettre la suite et si vous voulez je metrais encore la suite comme sa petit à petit enfin si sa intéresse quelqu´un sinon bien tanpis :-)

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
18 décembre 2004 à 00:10:20

Bonjours tous le mondes j´éspère que je ne vous dérange pas, voila la suite des aventures de nos amis de Final fantasy

---CHAPITRE 15---

Le tournoi, première partie.

Laguna : Bonjours tous le monde je suis de bonne humeur aujourd’hui, près pour vous raconter la suite de notre fabuleuse aventure. ALORS LES GAS VOUS ETES PRES POUR LA SUITE ? ??

Raine : ( chuchote dans l’oreille de Laguna)
Laguna : ET MERDE PUTAIN FAIS CHIER POUR UN FOIS QUE JE SUIS CHAUD POUR RACONTER LA SUITE DE L’HISTOIR IL A FALLUT QUE CE TROUC DU CUL DE MAECHEN CREVE ….
Fusiller du regard par tous le mondes
Laguna : MAIS C VRAIS QUOI MERDE IL FESSAIT CHIER A RACONTER CES HISTOIRES PENDANT DES PLOMBES ALORS QUE TOUS LE MONDES EN A RIEN A FOUTRE ! !!!
Yuna : Tu crois peut être que tu nous fais pas chier a raconter cette histoire a deux balle chaque jours depuis des semaines ? ???
Laguna : Mais ? ? Mais ? ? C’est vous qui ….
Tidus : C’est nous qui quoi ? ??
Laguna : Non rien ……
Djidane : Bon tu attends quoi pour raconter la suite ? ?
Laguna : Plus envie….
Djidane : Putain tu nous fais chier en rentrant ici en gueulant que tu es de bonne etc. et puis maintenant tu tires la tête merde faut savoir, alors raconte ! !!
Laguna : ( bande de TUUU de TUUU vous faite TUUUU) Ok, OK je vais raconter. Bon nos amis étant trop nombreux on décider de faire un tournoi et l’équipe qui aura remporter le plus de victoire aura gagné. Nous somme ici sur le point de voir le premier des combats Paine VS Shadow,

« Hunter´s Chance » ce lance.

Gogo : Que le match commence ! !
Locke : Qu’est ce que tu fous ici toi ? ?
Gogo : Bien comme on m’a oublié je viens faire l’arbitre.
Locke : Bon ok…
Gogo : Bon je reprends, que le match commence ! !

Paine couru alors vers Shadow qui lui balance plusieurs armes en pleine figure et Paine tomba parterre

Paine : AIE MAIS SA FAIT MAL, JE VAIS TE GOGNER ! !

Paine recouru alors vers Shadow qui ce retourna avant de dire.

Shadow : Oui bon moi j’en ai marre je me tire ! !!

Sort de l’aire de combat

Kefka : QUOIIIIIIII ? ??? MAIS C PAS JUSTE REVIENS ICI TOUS DE SUITE GRRRRRRRRRRRRR Bouhouhouhou….
Locke : Il fait toujours sa.
Gogo : Et le point va a l’équipe de FF X et de FF VIII et Galuf
Tidus : Appelle nous plutôt les Zanarkand-Abes.
Gogo : Si sa peut te faire plaisir. Et le point va au Zanarkand-Abes. Je demande maintenant à Galuf et à Strago de bien vouloir prendre place pour le combat suivant SVP.

Strago monta sur le ring …
Strago : Et quoi qu’est ce que tu fous tu viens ? ??
Galuf : Ha oui excuse moi j’avais oublié, je me nomme Galuf.
Galuf monta sur le ring à son tour.
Gogo : Que le match commence.
Strago : Prend sa.
Galuf : Et toi prend sa.
Publique : ZZZZZZZzzzzzzZZZZzzzzzZZZ
Zell : C’est nul virer moi c’est vieillard du ring, on s’endort ici ! !!!
Strago : Condamné ! !
Galuf : Quoi condamné ? ?
Strago : dans quelque seconde tu seras mort.
Galuf : Dans combien de seconde exactement EUUURRRRKKKKKK…….
Strago : Maintenant 0.
Gogo : Galuf n’est plus en état de se battre, l’équipe de FF VI marque donc le point ce qui fait 1 partout.
Tidus : C’est pas juste il la tué ! !
Gogo : Rien ne stipule que l’on n’a pas le droit de tuer son adversaire. Bon viré moi ce cadavre et que les combattant suivant monte sur le ring.

« Fin de Hunter´s Chance »

Barret : …
Clad : Et Barret tu ne donne pas le mot de la fin ? ?
Barret : Pfffff pourquoi toujours moi ? ??
Clad : Je sais pas c’est comme ça .
Barret : Ok, on en a mare BLABLA ferme ta gueule BLABLA, je vais au lit BLABLA. Content maintenant ? ?? Allez op je me tire !

Part en claquant la porte.

« Good Night! » Ce lance.

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:25:59

BONJOURS A TOUS, me voilà de retour parmis vous et je ne reviens sans rien.

Comme mon cher cousin vien de découvir FF 999, il m´a suplier de continuer l´histoir.

Donc je vais poster la suite

----

- CHAPITRE 16 -

Le tournoi, deuxième partie.

Laguna : Nos amis étaient donc en plein milieu d’un énorme tournoi pour déterminer qui sera le vainqueur. Le premier combat a été remporté par l’équipe des Zanarkand-Abes par abandon de Shadow et le second par l’équipe de FF VI avec la mort de Galuf…

Galuf : Ce n’est pas juste pourquoi je dois mourir moi ? ?
Laguna : Parce que tu es inutile… Nous avons donc une égalité entre nos deux équipes, le match suivant opposera Liona VS Celes que le tournoi continu…

Laguna : J’ai dit que le tournoi continu…..
….
Laguna : BORDEL VOUS LANCEZ LE MUSIQUE OUI OU MERDE ? ??
Petite voix des coulisse : Oups pardon…

«Otherworld» ce lance.

Gogo : Le match suivant va opposer Liona contre Celes, que les concurrents montent sur le ring ! !!
Liona : Je vais venger la mort de Galuf.

Nos deux amis arrivent sur le ring.

Celes : Je vais utiliser mon attaque secrète, tu n’as aucune chance de gagner.
Liona : Pff c’est ce que l’on va voir, montre toujours on verra bien !

Celes prend son inspiration.

Locke: HO NOoOOooN PAS CA….. TOUS AUX ABRSI ! !!

Celes : HOoO JE RIIIS DEuu ME VOIREuuU SIII BELLEuUU DANS SE MIROIR …
Liona ( à genoux par terre les mains sur les oreilles) : PITIER FAITE LA ARRETER DE CHANTER, AUSSECOUR ! !!

Publique : HOUUUUUUUU, QU’ELLE FERME SA GUEULE BOUUUUUUUU, C’EST NUL…

PAN

? ????

Liona : Hein, mais ? ?? Que c’est il passé ? ??

Gogo s’approchant du ring : Celes ayant été tuée par un cous de feu venant du publique, je déclare LIONA gagnante du troisième match, le point va donc à l’équipe des Zanarkand-Abes se qui leurs fait donc 2 points…

« The Winner » se lance.

Gogo : Le match suivant mettra en scène « Yuna VS Terra » que les candidates se préparent ! !!

C’est alors qu’un drôle de type arrive

Drôle de type : KEFKA VEUT TU BIEN ARRETER CETTE COMEDIE SVP ! !!
Kefka : HOUHOUHOUHOU, Garldand qu’est ce que tu fous ici ? ? Tu es entrain de nous caser dans notre élans dégage ! !!
Garland : Tu n’as pas lus tes Email se matin ou quoi ? ?? Il y a un rénuion spécial à trois heures alors magne ton cul ! !!

Kefka : Je veux bien, mais on ne peut pas partir comme ça, on fait quoi avec nos inviter ? ??
Garland : Je leurs réserves un sort spécialement préparé pour eux…

« Un cous de tonner » se lance.

Barret : Ouff, on en a fini avec se tournoi ridicule…. Merci Garland.
Garland : De rien, de rien…

« Ending Theme » se lance.

( Je chapitre est spécialement dédier à mon cousin Julien)...

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:34:01

De la à dire supplier :lol:

Mais c´est vrai que je la voulais cette suite!!!

Et voila: mesdammes et messieur revoici Vivi en force pour le chapitre 16 ( non mais abandonné une série en plein milieu d´une baston c´est pas des maniéres Vince....)

Aller pour les acros de la série FF999 bonne lecture....

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:38:52

Je crois que tu es le seul acros ici Jul...

NON ENLEVE TON COUTEAU DE MA GORGE...JE VAIS LA METTRE LA SUITE PROMIS....

:malade:

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:48:30

Mais non Vince tu verras tu auras plein de commentaires pour ta ptit histoire.
Aller les gas plein de commentaires pour l´apprenti ecrivain....
:up:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:43:28

Vince = Vici-C-Mi ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:45:08

En tout cas c´est la même espèce :/

Durby
Durby
Niveau 2
30 juillet 2005 à 22:32:50

Le même style d´écriture non? o__O

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:36:51

Non Vince c´est mon prénom ( Vincent)

Le-Pti-Nouveau
Le-Pti-Nouveau
Niveau 2
30 juillet 2005 à 23:22:53

Je viens de lire le premier chapitre :lol:

Je lirais la suite un autre jour

julju
julju
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:49:56

Moi je veux la suite svp!!!

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:05:47

Je posterais le suite bientôt.

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:41:42

Comme je suis en plein élans, je poste la suite...

- CHAPITRE 17 –

L’attaque des démons :

Laguna : Bonfour tout leu mondeu ATCHOUMM ! !!!
Raine : Qu’est ce qui t’arrive Laguna ? ?? Tu es tout blanc ! !!
Laguna : Fe n’est rien, fhier AAAAAATCHOUMMM ! !! Vous êtes tous fartis tellement frapideument qu’eu jeu n’ai pas feut le temps de vous suifres ATCHA ! !! Quand jeu suis f’arrivé devant l’hôtel, les fortes étaient fermées f’alors f’ai dormi d’…..

Seifer : Bordel accouche la suite on s’en fout de savoir comment tu t’ais enrhumé ! !!!
Laguna : Faccord ATCHOUUMMMMM ! !!!

Seifer : Bon merde je vais le faire. Le troisième match opposait Liona à Celes, Celes chantant comme une casserole fut assassiné par quelqu’un du publique et la victoire alla donc à l’équipe des Zanarkand-Abes. Alors que le quatrième combat était sur le point de se lancer, Garland arriva ordonnant à Kefka d’arrêter le tournoi.
Se dernier réserve une surprise pour nos héro et on était sur le point de savoir se que c’était…

« Boss Battle B »

Garland : Je leurs réserves un sort spécialement préparé pour eux… Je vous laisse vous en occuper, il ne doit plus y avoir un seul survivant. A L’ATTAQUE MES CHER DEMON ! !!

Quatre drôle de monstres arrivèrent en furie et attaquèrent tout nos héros et le publique.

Kefka : HOUHOUHOU ! !! C’est sa ton sort spécialement préparé pour eux ? ?? Ils sont nuls tes monstres….Bon ce n’est pas grave on y va, je n’ai plus besoin de c’est vermisseau d’héro de FF VI on peut partir Garland.

Garland et Kefka coururent vers le château qui s’enfonçait dans le sable doucement.

Locke : CELES QUI A TUE CELES ? ???
Auron : Putain donne lui un renaît et fait pas chier ! !!! On a pas que ça à foutre ces monstres son plus fort que prévu.

Locke : A oui bonne idée…

Lance un renaît sur Celes.

Wakka : AURON DONNE MOI UN RENNAIT POUR GALUF VITE ! !!!
Auron : T’es con ou quoi ? ? On est enfin débarrassé de lui et toi tu veux le réveiller…

Un des démons se posait alors devant Auron, Wakka et Locke.

Locke : QUI ES TU ? ??
Démon : Je suis le démon de la terre, je m’appelle Lich.

Le stade était déjà à moitié détruis et plusieurs autres monstres affluèrent de tout les cotés.

Kimahri : Kimahri doit défendre Yuna ! !!
Yuna : Putain tu es toujours aussi collant dégage S.V.P ! !!
Kimahri : Kimahri doit défendre Yuna ! !! : Kimahri ne pas partir cette fois-ci.
Edgar : Hahaha, vous êtes marrant tout les deux….
Yuna : T’es qui toi dégage aussi ! !!

Un autre des démons arrivait devant Kimahri, Yuna et Edgar.

Démon : Je suis Kary, le démon du feu et je suis là pour vous tuez ! !
Edgar : Le roi Edgar ne peut pas partir en laissant une jeune femme en danger ! !!
Kimahri : Kimahri ne peut non plus…
Yuna : BORDEL VOUS FAITES TOUS CHIER ! !!

Un peu plus loin

Relm : Lalalalala.
Rikku : HO c’est joli, mais tu crois vraimant que c’est le moment de dessiner des monstres alors qu’il en à un près a te bouffer ? ?
Strago : Ma petite fille est capable de tuer n’importe quels monstres simplement en les redessinant…
Rikku : OK ALORS QU’ELLE FASSE LE PORTRAIS DE L’AUTRE GROS LA ! !!! HAAAAAA ! !!!

Le troisième démon se posait alors devant eux.

Démon : Je suis Tiamat le démon du vent.
Relm : QUOI ? ?? PUTIAN MAIS TU ES CON, IL EST TROP GROS CELUI-LA, FUYONS ! !!

Encore plus loin…

Quistis : Ils sont de plus en plus nombreux, on n’a aucune chance ! !!
Lulu : tu es obliger de jouer la défaitiste toi ? ?
Terra : Arrêté de vous disputer je crois que l’on a de la visite ! !!

Le quatrième démon arriva près de Quistis, Lulu et Terra.

Démons : Je suis Kraken, le démon du vent ! !!

« Boss Battle B » se termine.

Barret : …. Passionnant ! !!

« …. » Se lance.

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:48:10

Vous l´aurez compris le dernier démon est celui de l´eau et non pas du vent...

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
31 juillet 2005 à 17:57:11

Ouai c´esp pas mal... :ok:
J´admire ton art mais comment fais tu pour trouver autant d´idées????

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:03:43

Je ne sais pas, ça viens comme ça j´écris ce que je pense.

La vidéo du moment