CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

lumar
lumar
Niveau 16
12 septembre 2007 à 20:55:24

je pense (c est juste un avis je pretend pas avoir la science infuse du calme!!!!! :ok: ) qu il y a quand meme un gros probleme sur ce forum et c est vrai qu il faudra y remedier un jour ou l autre!
Darkathis nous en a fait la parfaite illsutration!!!!
il demande de lui meme a supprimer son topic et cest tout a son honneur mais mine de rien j ai vu les deux premieres ligne de ce topic et je vien de me rendre compte que en partant d un sujet type "boulet" (desole pour l interressé!) on arrive a faire un topic de 4 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est l hallu!!!!!!!

on peut voir ca aussi sur le topic de parodie de sora ou il y a quand meme facile une dizaine de pages consacrees a un boulet nommedart44!!!!!!!

il faudrait essayer de bien faire comprendre au gens que le moyen le plu efficace de casser un boulet en deux c est de faire commme si ce dernier n existait pas parce que sinon on se retrouve avec un paquet de topic de boulet qui sont affiches avec un dossier rouge et en premiere page!!!!!et la je pense que les mecs doivent se fendre la gueule!!!!!

Ps: j avoue moi aussi j ai cede deja a la tentation de repondre a un boulet (mais jamias plus d un message!) et je fais ici mon Mea Culpa!!!!

Ps2: le coup du roi behemoth, la aussi c est abuse quand meme!!!!!!!! on me fera pas croire que le mec ne sait ni utiliser rechercher ni creer un topic sur ce sujet (ce qui serait deja abusé!!!!) pour venir juste sur le topic du modero poser sa question... faut pas deconner quand meme!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 septembre 2007 à 22:13:58

le forum parfait n´existe pas (en restant un forum bien actif).
C´est pourquoi argumenter et argumenter encore sur divers exemples enervants, ou en rétorquant sur des topics qui ne semble pas avoir leurt place, ne sert fianlemnt a rien. Rien est d´ailleurs le mot qu´on dervait mémorisé... Rien.
Ne rien répondre sur un topic qui n´en vaut pas la peine, prendre ca a la rigolade mais empecher son developpement pour permettre a d´autres topics de l´ensevelir. Rien comme ne rien dire qu´on se sache déja. Rien comme ne rien créé sans avoir recherché dan sla barre avant.
Je pense que la tolérance doit avoir une part importante dans ce forum, et que meme si quelqu´un craque en creant un topic vraiment decevant pour les autres ou qu´une personne ´clean´ répond quand meme sur un topic style ´incroyable´ ou même le upait, si cela doit meme découler sur une discussion, et bien que cela se fasse dans le calme et la reflexion (un minimum quoi ^^ )
J´suis sur qu´on peut, a force de se rendre compte de nos erreurs, arrivé a quelque chose de bien :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:41:46

Tout à fait d´accord, mais le problème sera toujours là, que ce soit dans n´importe quel Topic, Forum, Sujet de tout JeuxVidéo.com, il y en a TOUJOURS ( c´est un réflexe humain que tout le monde a déjà eu :o)) ) qui veulent répondre aux boulets. TOUJOURS.

Et même si sur un topic personne ne répond, le flooder de base insiste, insiste, et finalement un autre, qu´il soit nouveau, qu´il soit un boulet, ou même quelqu´un qui ne veut pas foutre le forum en l´air mais qui est énervé, répondra un truc du genre :

"Tu te crois malin toi avec ton topic pourri?"

Et c´est à ce moment là que le Flooder commence son jeu et provoque le conflit... (Je connais par coeur j´ai une fois floodé à 10 ans sur un autre forum :rouge: )

Pour moi (Subjectivement c´est ça?) un des seuls moyen est de bloquer tout topic de boulet (impossible presque), ou alors d´avoir des forumeurs qui ne s´énervent pas et qui arrivent à ne pas répondre au Floodeurs (Encore plus dur :( ).

J´ai pas vraiment d´autre idée pour l´instant...

Durby
Durby
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:01:56

Bonjour,

Ren tu es peut-être déjà au courant: Nayru m´a contactée il y a deux jours seulement pour me prévenir qu´elle allait s´occuper de ta modération. Elle n´avait pas eu le temps de le faire plus tôt, d´où l´absence de nouvelles. En gros son mail ne devrait plus trop tarder chez toi, si pas déjà fait :-)))

Quant à ce topic de modération, je te prierai juste de ne pas l´effacer s´il te plaît (le virer, bloquer tout ce que tu veux lol) mais ne pas le supprimer pour la simple raison qu´il y a principalement la majorité de mes débats, discussions etc dessus. Ca m’est un peu « sentimental » (bien que le mot soit un peu fort). Mais bon, c´est ici que j´aurai tout de même passé la plus grande partie de mon temps.
Pour le reste, bonne futur modération, en espérant de Nayru ne tarde plus trop :-p

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 septembre 2007 à 18:11:01

tout semble se dérouler comme prévu, Nayru m´a contacté, c´est pour bientôt. je te remercie de la confiance que tu m´as accordé et je t´en suis très reconnaissant.
Ce topic restera intact ^^
J´espere qu´il sera le lieu de perpétuels debats et discussions oui, pour faire honneur au temps que toi et les autres avez passé dessus.

Je te souhaite une bonne continuation dans tout les domaines et j´espere même qu´on te reverra durby.

Durby
Durby
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:18:14

Ah super pas de soucis alors, tout se déroule comme prévu.
Merci beaucoup, idem pour toi, je pense que tu feras du bon boulot sur le forum.
J´essaierai de passer à l´occasion ^^

A bientôt.

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:22:53

Et tout est bien qui finit bien.. :snif:

.. N´importe quoi.. :sarcastic:

:dehors:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 septembre 2007 à 18:26:41

Enfin une bonne nouvelle :bravo:
On croit tous en les qualiter de modo pour Ren :ok:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:02

Au revoir durby :) , un jour prochain... :snif:

Donc si je comprend bien la vraie modération de Ren aura lieu dans quelques jours :p)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:01:31

:fete: Hourra ! :fete:

Fedor_Karamazov
Fedor_Karamazov
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:21:14

:fete:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:52:45

durby, sincèrement, tu nous manqueras. :snif:

Ren, félicitations !! ! :fete:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 septembre 2007 à 21:21:31

----------------------------------------
Part1

Pas à pas, la haine gagne du terrain....

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 septembre 2007 à 21:23:12

Erf dsl, je fait mon message...

Ren modo, enfin vrai :ok:

Bn courage pour cette fonction qui pousseera tes nerfs a bout, je pense.
----------------------------------------
Part1

Pas à pas, la haine gagne du terrain....

beliasletitan
beliasletitan
Niveau 7
14 septembre 2007 à 23:18:41

c´est la bonne nouvelle du mois :fete: au revoir durby et bonjour ren

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment