CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 août 2007 à 19:33:50

Faut pas le préciser, ça fait partie du style!
:banzai:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 19:34:56

:desole:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 août 2007 à 19:44:18

:rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
24 août 2007 à 20:00:45

"Super les gars après c´est moi qui est une sale mentalité"

:d) Le pire étant qu´on a jamais dit ça :sarcastic: Tout ce qu´on affirme c´est que tu te trompes lourdement sur ta façon d´amener une ambiance...

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 août 2007 à 20:02:52

Mouais, mais en même temps, il n´aura pas d´autre façon de mettre l´ambiance, vu que Durby efface presque tous les topics ou il y´a de l´ambiance...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
24 août 2007 à 20:36:44

N´empêche qu´en uppant tout et n´importe quoi il aggrave

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 août 2007 à 20:53:18
  1. TheNomadSoul profil
  2. Mouais, mais en même temps, il n´aura pas d´autre façon de mettre l´ambiance, vu que Durby efface presque tous les topics ou il y´a de l´ambiance...

:d) Tu vas nous dire que upper 10 sujets parlant de Belias, ça aide à "l´ambiance" ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 20:55:59

Tout à fait d´accord avec Sigmu :oui:
Ce gars est,et restera un boulet^^

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 août 2007 à 20:58:39

D´ailleurs, si on veut "upper" des sujets pour l´ambiance, il y en a.

Exemple: Le topic "blague", que personne semble connaître.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
24 août 2007 à 21:43:55

Pas étonnant qu´il soit pas connu il est même pas cité dans la liste des topics HS officiels de Durby :o)) (à moins que ce ne soit des blagues sur le jeu...? et encore, c´est un peu HS)

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 août 2007 à 21:52:17

Le topic de blague :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9473564-1-0-1-0-0.htm
Bloqué par Durby(comme d´hab´)

Durby
Durby
Niveau 2
24 août 2007 à 22:17:50

Kikou (^___^)

Jugeant que ma modération ait été mauvaise.
- Voyez par vous-même que l´expansion réjouissante de topic qui, selon certains "font vivre un forum" par leur nombre de poste à la minute et surtout, par leur « bonne ambiance », paie si peu de mine quand on observe la portée de vos pensées :nonnon:

--------------------------------------------------
--------
A titre d´exemple, un forum idiot n’apporte que des messages du type:
jee31 Posté le 24 août 2007 à 16:16:24
bonjour je veux rejouer a ffXII mais ma motivation n´est pas assez grande est-ce que qqun pourait me remotiver s´il vous plait

TheNomadSoul Posté le 24 août 2007 à 16:37:13
Tu joue ou je te casse la figure !
Voila, t´est motivé ?

--------------------------------------------------
-------
:d) Mouai, c’est petit : Sms, violences, humour lasse, mauvais topic, question dérisoire et réponse inutile. Le train train quotidien quoi… :fete:

Ah... ah, je n´ose me poser des questions devant ce genre de phrases dont la crédibilité est si peu élevé et fait pourtant rire (et surtout réagir) la majorité de nos forumeurs. Ne faut-il pas se demander pourquoi ce genre de phrases parsème la totalité du forum et principalement vos topic jugé divertissant ? Soit j’ai un très mauvais sens de l’humour, soit il y a un fameux problème.

Je ne voulais pas que ce genre de forum que chérissait titanvoyageur ou encore luluoverdrive (d´exceptionnels forumeurs…) soit en réalité un bac à sable pour malheureux trouvant leur extase, faute d’être incapable (ou de vouloir) s’adapter à un forum d’un niveau intellectuel légèrement plus élevé * - Roooh non c´est trop chiant* :(
Pourtant, il n’en est rien, et était abordable à tous, ou presque.
- Une petite métaphore : JV.com est un forum dont la majorité est jeune, il est compréhensible qu’il doit y avoir du divertissement pour s’épanouir. Dans ce cas, si jv.com était un dessin animé, vôtre principal divertissement se limiterait qu’à pokemon alors qu’il pourrait très bien s’agir d’un Miyazaki (bien plus recherché, créatif, et pourtant aussi divertissant) qui n´empêche en rien l´amusement. C´est juste plus subtile, et une question d’adaptation.

Les arguments du genre : « oué nous sommes sur un forum, à quoi ça sert de rester s’il n’y a pas de jeux».
Avez vous-lu le titre de ce forum?! Avez-vous lu ceux de la partie interactif du site? C’est quoi d’après vous ?! :gni:

- Il y a des boulets sur jv.com… est-ce que certain ce sont demandé pourquoi, et plus qu´ailleurs? Sachez qu’un « boulet » aime rigolez des autres boulets (en créant un topic). L’ignorance est un état d’esprit qu’ils sont encore incapables d’assimiler, alors ils vont rigoler ou se plaindre du boulet en question sur son topic (qui derrière son ordi s’esclaffe en démontrant bien plus de maturité puisqu’au final, il a réussi à atteindre son objectif). Pourquoi y a t’il de telle personne sur un forum? Tout simplement parce qu’ils aiment les topic ou tout est permis. C’est un rassemblement malheureusement grotesque, un forum de con, que vous revendiquer sans en avoir conscience. Et je préfère avoir été un modérateur incapable selon les préjugés de ses partisans que de me placer dans ces amas d’idioties qui semble à contre cœur faire tellement votre bonheur :sors:

Si vous trouvez que Sigmu, jaja, Sam, Trip et tout ceux que vous n’aimez pas son "emmerdant", c’est parce qu’ils en ont marre d’être dans ce bac à sable, et qu’il n’y trouve plus de quoi s’amuser tellement le niveau est bas. Ils jouent sur un autre terrain, c’est pour ça que vous ne les comprenez pas (pourtant, il ne manque absolument pas d’humour et de sympathie). Mais ne vous inquiétez pas, ils sont minoritaires, à présent (comme tout les bons forumeurs de jv.com), et vous ne les verrez plus d’ici quelques temps. Quant à un forum dictatorial, observez PES 6 qui est un magnifique contre exemple de ce que vous m’avez principalement reproché.

- Le fouet qu´il faut, le fouet... :-p
Vous devriez me jeter des fleurs pour vous avoir donné des fessés et répété mille fois la même chose pendant plus de trois ans (un chèque suffira) :sarcastic:
De toute manière, les terrains d´entente ne se trouveront pas. Le seul qui existe depuis toujours sur ici, c´est la liberté total (on enlève que le flood) et basta. Les bons forumeurs n´auront de toute évidence jamais leur place sur ce site, et il y aura toujours des plaintifs qui n´en auront jamais assez.
Le HS donnant l´illusion de l´amusement n´est qu´un parasite, et l´autorité des forums de jv.com, une farce :desole:

:dehors: <=== J´ai un jeu à proposer: Repérez dans ce message les smileys utilisez par les boulets (c´est encore mieux que le topic de blague).

furochs
furochs
Niveau 6
24 août 2007 à 22:33:00

S´en est fini

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 22:40:21

Beau discour Durby,mais un peux long quand même(trop faignant de tout lire) :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 22:42:35

ben euh là on sait pas à qui tu t´adrèsse durby, tu oublie que là nous ne sommes pas contre toi sur ce topic , personne ne t´a critiquer ici , mais tu te sens viser :rire:

bah bien sur que ut es critiquer pas plein de forumeur (j´ai moi même fait une légère remarque , mais je croie pas que t´a été là pour la lire) , mais tu es moderateur , un poid lourd qui te paise sur les épaules et il faut donc s´attendre à des critiques :snif:

bon après quant tu dis "bon forumeur" , mais qui tu es por juger les bon forumeur :p)
je coner des forumeur qui sont des stars sur le fofo de DQ8 et qui sont des pur floodeur sur le 18+ :oui:
ça veut rien dire "bon forumeur"
pour moi ça se divise plutot en categorie :

-debutant premier post (il vient de poster ses premier post , soyez indulgent , ne le traitez pas de boulet)
-nouvel arrivant (il n´es là que depuis quelques jours et éssaye de s´adapter)
-habitué (ce n´est pas parcequ´il est habitué qu´on va dire que c´est un bon forumeur , comme beaucoup ont tendance à le faire)
-moderateur (des gens de mérite , qui ont un lourd poid sur lers epaules , on leur doit donc un minimum de respect pour les efforts qu´ils font)
-créateur de topic pas très utile (ne ostez pas un message genre "rechercher" ou "boulet" , ne repondez tout simplement pas)
-floodeur (c´est LA SEULE ET UNIQUE categorie qui a le merite d´être traité de boulet)

donc pour finir :
les forum de JV.com sont des forum de divertissements où il est parfaitement permi le HS (contrairement au fofo de micromania qui sont destiné seulement à l´usage de l´aide par exemple) , par conséquent , je ne trouve aucun problême à des topic HS.

comme tu peux le voir durby , nos idées sont différente et je suis plutot accé sur l´indulgence mais ça ne nous empèche pas de bien nous entendre ^^

rapelez vous que il ne faut jamais traiter quelq´un de boulet quant il a des idées et des arguments même si ils sont contraire aux votre (je prend pour exemple le créateur du pic "le FF que j´ai le moins apprécier" qui est absolument tout sauf un boulet mais quelq´un à qui on doit un minimum de respect car il vient pas pour flooder mais pour argumenter) :oui:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 août 2007 à 22:44:23

Ne change pas Durby :°)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
24 août 2007 à 22:53:06

Bah c´est vrai que j´ai mis du temps à comprendre ta modération et maintenant je suis de ceux qui "te jette des fleurs" :o)) (désolé pas de chèque)

djidanec :d) l´auteur du topic ´Le FF que j´ai le moins apprecié" fait tout sauf argumenter, il se contente de dire "FF12 c´est de la grosse merde" sans respecter aucun avis, c´est pas du tout un bon exemple...

Durby
Durby
Niveau 2
24 août 2007 à 22:53:51

Oui un peu long j´avoue :/
Désolé je ne voulais pas m´adresser à tout le monde, juste à ceux qui se sentiront vraiment concerné par mes critiques. Les autres ne vous inquiétez pas :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 23:01:10

sora :d) en effet , il n´a pas beaucoup d´argument d´impact dans son sac mais toujours est il que ils ne vient pas dans une but de flood mais dans un but d´exposer ses idée , on ne peut donc pas le traiter de boulet même si il ne respecte pas forcément les idées des autres en fiant seulement aux siennes.

lol durby , t´a à peine repondu à mon message alors que j´ai passé deux heure à l´écrire moi :snif:
bah pas grave , parfois on a rien de special à repondre même si les post des autres sont super long :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 août 2007 à 23:19:02

il est dur de nos jours de trouver un forum vivant sans avoir un flot d´annerie largement superieur a la moyenne mondial a moins de bien chercher ou que le theme du forum n´attire qu´un nombre trés limité de forumeur....

le plus consternant sur les forum de jv.com c´est le manque effarant d´education de beaucoup des forumeurs qui ignore totalement certaine base du savoir vivre comme: bonjour, chercher 5min avant de crée un topic ou tout simplement en essayant d´ecrire normalement on ne demande pas d´etre un champion en orthographe juste d´ecrire normalement

peut etre est ce du au fait que sur leur ecran certain oublie que derriere les post qu´il lise, aux reponses qu´ils recoivent il y a des personne comme eux...

sur ce

:bye: durby bonne continuation et peut etre a bientot sur un autre forum

:salut: rendragon bonne chance et bonne moderation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment