Kikou (^___^)
Jugeant que ma modération ait été mauvaise.
- Voyez par vous-même que l´expansion réjouissante de topic qui, selon certains "font vivre un forum" par leur nombre de poste à la minute et surtout, par leur « bonne ambiance », paie si peu de mine quand on observe la portée de vos pensées
--------------------------------------------------
--------
A titre d´exemple, un forum idiot n’apporte que des messages du type:
jee31 Posté le 24 août 2007 à 16:16:24
bonjour je veux rejouer a ffXII mais ma motivation n´est pas assez grande est-ce que qqun pourait me remotiver s´il vous plait
TheNomadSoul Posté le 24 août 2007 à 16:37:13
Tu joue ou je te casse la figure !
Voila, t´est motivé ?
--------------------------------------------------
-------
Mouai, c’est petit : Sms, violences, humour lasse, mauvais topic, question dérisoire et réponse inutile. Le train train quotidien quoi…
Ah... ah, je n´ose me poser des questions devant ce genre de phrases dont la crédibilité est si peu élevé et fait pourtant rire (et surtout réagir) la majorité de nos forumeurs. Ne faut-il pas se demander pourquoi ce genre de phrases parsème la totalité du forum et principalement vos topic jugé divertissant ? Soit j’ai un très mauvais sens de l’humour, soit il y a un fameux problème.
Je ne voulais pas que ce genre de forum que chérissait titanvoyageur ou encore luluoverdrive (d´exceptionnels forumeurs…) soit en réalité un bac à sable pour malheureux trouvant leur extase, faute d’être incapable (ou de vouloir) s’adapter à un forum d’un niveau intellectuel légèrement plus élevé * - Roooh non c´est trop chiant* 
Pourtant, il n’en est rien, et était abordable à tous, ou presque.
- Une petite métaphore : JV.com est un forum dont la majorité est jeune, il est compréhensible qu’il doit y avoir du divertissement pour s’épanouir. Dans ce cas, si jv.com était un dessin animé, vôtre principal divertissement se limiterait qu’à pokemon alors qu’il pourrait très bien s’agir d’un Miyazaki (bien plus recherché, créatif, et pourtant aussi divertissant) qui n´empêche en rien l´amusement. C´est juste plus subtile, et une question d’adaptation.
Les arguments du genre : « oué nous sommes sur un forum, à quoi ça sert de rester s’il n’y a pas de jeux».
Avez vous-lu le titre de ce forum?! Avez-vous lu ceux de la partie interactif du site? C’est quoi d’après vous ?!
- Il y a des boulets sur jv.com… est-ce que certain ce sont demandé pourquoi, et plus qu´ailleurs? Sachez qu’un « boulet » aime rigolez des autres boulets (en créant un topic). L’ignorance est un état d’esprit qu’ils sont encore incapables d’assimiler, alors ils vont rigoler ou se plaindre du boulet en question sur son topic (qui derrière son ordi s’esclaffe en démontrant bien plus de maturité puisqu’au final, il a réussi à atteindre son objectif). Pourquoi y a t’il de telle personne sur un forum? Tout simplement parce qu’ils aiment les topic ou tout est permis. C’est un rassemblement malheureusement grotesque, un forum de con, que vous revendiquer sans en avoir conscience. Et je préfère avoir été un modérateur incapable selon les préjugés de ses partisans que de me placer dans ces amas d’idioties qui semble à contre cœur faire tellement votre bonheur
Si vous trouvez que Sigmu, jaja, Sam, Trip et tout ceux que vous n’aimez pas son "emmerdant", c’est parce qu’ils en ont marre d’être dans ce bac à sable, et qu’il n’y trouve plus de quoi s’amuser tellement le niveau est bas. Ils jouent sur un autre terrain, c’est pour ça que vous ne les comprenez pas (pourtant, il ne manque absolument pas d’humour et de sympathie). Mais ne vous inquiétez pas, ils sont minoritaires, à présent (comme tout les bons forumeurs de jv.com), et vous ne les verrez plus d’ici quelques temps. Quant à un forum dictatorial, observez PES 6 qui est un magnifique contre exemple de ce que vous m’avez principalement reproché.
- Le fouet qu´il faut, le fouet... 
Vous devriez me jeter des fleurs pour vous avoir donné des fessés et répété mille fois la même chose pendant plus de trois ans (un chèque suffira) 
De toute manière, les terrains d´entente ne se trouveront pas. Le seul qui existe depuis toujours sur ici, c´est la liberté total (on enlève que le flood) et basta. Les bons forumeurs n´auront de toute évidence jamais leur place sur ce site, et il y aura toujours des plaintifs qui n´en auront jamais assez.
Le HS donnant l´illusion de l´amusement n´est qu´un parasite, et l´autorité des forums de jv.com, une farce
<=== J´ai un jeu à proposer: Repérez dans ce message les smileys utilisez par les boulets (c´est encore mieux que le topic de blague).