CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
24 août 2007 à 08:18:16

"Oui quand je vois ça je réagis d´une manière qu´ils exècrent, en "pseudo floodant" (car je n´ai jamais vraiment floodé malgré ce qu´ils peuvent dire), en remontant des vieux topics, en se foutant de leurs gueules."

:d) Pseudo-flood ou flood, c´est toujours aussi désagréable à voir

"A part critiquer les autres et les traiter de boulets vous faites quoi pour le forum les gars ?"

:d) Et toi à part remonter les topics inutiles tu fais quoi pour le forum :sarcastic:

"Parce que j´ai utiliser des moyens qui vous plaisent pas pour faire réagir tout le monde ici, pour essayer de créer un peu d´ambiance je suis pas capable de tenir une discussion sensée ?"

:d) Si tu commences à trouver que tes méthodes créent une ambiance on peut plus rien faire pour toi... Tu n´as strictement rien changé à l´ambiance et la moitié (ou plus sûrement) des forumeurs aimeraient te voir partir

"Vous seriez bien surpris de me connaitre réellement vu l´idée que vous vous en êtes faites. il n´y a pas à dire le précepte qui dit que la première impression est toujours la bonne, vous smblez en avoir fait votre crédo."

:d) Dans ce cas comportes toi comme dans la vraie vie, au lieu de nous laisser cette impression de floodeur... On aurait justement pas cette impression si tu te tenais mieux :sarcastic:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 août 2007 à 08:49:16

"comme Sigmu, Sora, Trip et compagnie qui se prennent pour les dirigeants du forum et décident (depuis l´absence de durby car avant ce n´étaient que de pauvres lieutenants)" :ouch:

Et d´où est-ce que je me prends pour le "dirigeant du forum" ? :(

Y en a qui hallucinent vraiment.. :honte:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 août 2007 à 08:51:41

"Vous seriez bien surpris de me connaitre réellement vu l´idée que vous vous en êtes faites"

:d) Alors donne-nous ton vrais pseudo dans ce cas ? :ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 août 2007 à 09:01:30

Pas mieu que Sora...

Désolé par avance pour l´humour matinal:
"Je ne suis pas digne de cous ?"
:d) De coups? Si :sarcastic:

Parcontre de "nous" (ensemble des forumeurs et non pas les 3 susnommés): Assurément non...
Certains ne sont pas d´accord avec la méthode de Durby, mais eux ont les "couilles" de le dire sous leur VRAI pseudo et surtout participent quand même au forum sans le polluer...
C´est eux et eux SEULS qui ont poussé Durby a changé sa "vision" sur les HS, pendant une période. (Ce qu´il a vite remis en place au vu de l´utilisation abusive de certaines autres...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 09:25:25

+1 pour Sora.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 août 2007 à 11:37:03

Moi je suis plutôt d´accord avec Karamazov, quand il remonte les topics, c´est comme le défibrillateur(le truc dans les hôpitaux pour faire rebattre le coeur), et quand une personne fait le boulet, on réagit :)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 août 2007 à 12:02:05
  1. TheNomadSoul profil
  2. et quand une personne fait le boulet, on réagit

:d) Et en quoi c´est une bonne chose?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 août 2007 à 12:30:07

Ah ouais, j´avais jamais pensé a sa.

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
24 août 2007 à 12:41:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14502727-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Trip_
| Date du message : 24 août 2007 à 12:51:41
| Contenu du message :
| ""Vous seriez bien surpris de me connaitre réellement vu l´idée que vous vous en êtes faites"
|
| :d) Alors donne-nous ton vrais pseudo dans ce cas ? :ok: "

C´est quoi un vrai pseudo ?? ? :(

--> Sigmu ah oui la belle époque des Goldo, titanvoyager, luluoverdrive, qui étaient les seuls à créer des topics intéressants et utiles, qui donnaient une ambiance et une vie au forum mais qui se sont heurtés à Durby. Résultat celui-ci a campé sur ces pistions et les forumeurs sont partis. Belle modération c´est sur :ok:

--> Vous êtes pas encore capable d´apercevoir les vrais motivations même quand on vous l´explique. Vous ne jugez que les faits. Certains sont encore très jeune, c´est normal. Pour d´autres c´est plus inquiétant.
Un conseil (que vous allez prendre mal) : sortez un peu de vos jeux vidéos :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:07

"Un conseil (que vous allez prendre mal) : sortez un peu de vos jeux vidéos :ok: "

:d) Oh tracasse pas pour ça va, avant que j´achète FFVI, je n´avais plus joué à un jeu video depuis une semaine, sans compter que je suis plus souvent en train de jouer au foot que d´être sur ce forum :ok:

Au fait il n´y a pas si longtemps j´ai relut les dernières pages du topic du modéro.. et justement tu ne serais pas Goldo, titanvoyage, luluoverdive ou même Final-Salsifis7 ?

Si c´est le cas, c´est dommage d´avoir tourné comme ça juste pour de la frustration :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 13:10:32

karamazov : précédement tu as dit que tu éssayais de nous faire passer un message en remontant des topic et en floodant.
bah le mieu aurait peut être été d´en parler sur un autre topic ou alors d´en parler ici comme tu es en train de le faire :ok:
tes argumens sont très creusé et valable mais le fait que tu ai une reputation de floodeur , personne ne fera attention à toi.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:26

"Un conseil (que vous allez prendre mal) : sortez un peu de vos jeux vidéos :ok: "

Ah ok :sarcastic: tu crois que si on dit que t´es un floodeur qui uppe tout ce qui bouge sous pretexte de donner une ambiance c´est parce qu´on joue trop aux jeux videos ? :rire: Ca a strictement rien à voir...

jee31
jee31
Niveau 4
24 août 2007 à 16:16:24

bonjour je veux rejouer a ffXII mais ma motivation n´est pas assez grande est-ce que qqun pourait me remotiver s´il vous plait

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 août 2007 à 16:37:13

Tu joue ou je te casse la figure !
Voila, t´est motivé ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:51:24

Ca c´est du direct :o))

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
24 août 2007 à 19:10:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14502925-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Sora-desuka-
| Date du message : 24 août 2007 à 19:48:26
| Contenu du message :
| ""Un conseil (que vous allez prendre mal) : sortez un peu de vos jeux vidéos :ok: "
|
| Ah ok :sarcastic: tu crois que si on dit que t´es un floodeur qui uppe tout ce qui bouge sous pretexte de donner une ambiance c´est parce qu´on joue trop aux jeux videos ? :rire: Ca a strictement rien à voir...
| ___________________
| :fete: Sora-desuka, parodieur universel :-d "

C´est bien ce que je disais t´es encore trop jeune en fait. C´est pas une critique t´as 14ans en même temps :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 19:13:38

Quelle abruti quand même...... :hum:

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
24 août 2007 à 19:20:57

Bon je crois que c´est peine perdue.

J´essaie de discuter avec tous ce que savez répondre c´est abruti boulet flloder ...

Super les gars après c´est moi qui est une sale mentalité :-(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 août 2007 à 19:28:14

Comme dit le dicton : Qui sème le vent... :sarcastic:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 19:31:44

....récolte la tempête :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment