"Oui quand je vois ça je réagis d´une manière qu´ils exècrent, en "pseudo floodant" (car je n´ai jamais vraiment floodé malgré ce qu´ils peuvent dire), en remontant des vieux topics, en se foutant de leurs gueules."
Pseudo-flood ou flood, c´est toujours aussi désagréable à voir
"A part critiquer les autres et les traiter de boulets vous faites quoi pour le forum les gars ?"
Et toi à part remonter les topics inutiles tu fais quoi pour le forum
"Parce que j´ai utiliser des moyens qui vous plaisent pas pour faire réagir tout le monde ici, pour essayer de créer un peu d´ambiance je suis pas capable de tenir une discussion sensée ?"
Si tu commences à trouver que tes méthodes créent une ambiance on peut plus rien faire pour toi... Tu n´as strictement rien changé à l´ambiance et la moitié (ou plus sûrement) des forumeurs aimeraient te voir partir
"Vous seriez bien surpris de me connaitre réellement vu l´idée que vous vous en êtes faites. il n´y a pas à dire le précepte qui dit que la première impression est toujours la bonne, vous smblez en avoir fait votre crédo."
Dans ce cas comportes toi comme dans la vraie vie, au lieu de nous laisser cette impression de floodeur... On aurait justement pas cette impression si tu te tenais mieux