Ah ok je suis responsable de tous le flood du forum. C´est vrai j´avoue je passe nuit et jour à créer des topics imbéciles et à flooder.
Oh non te vous méprenez pas, oui j´ai été ce vous catégoriser comme boulet mais quand je vois des gars gars comme Sigmu, Sora, Trip et compagnie qui se prennent pour les dirigeants du forum et décident (depuis l´absence de durby car avant ce n´étaient que de pauvres lieutenants)
1-des topics à garder
2-qui est intelligent
3-qui est digne de rester
4-qui est un boulet
Oui quand je vois ça je réagis d´une manière qu´ils exècrent, en "pseudo floodant" (car je n´ai jamais vraiment floodé malgré ce qu´ils peuvent dire), en remontant des vieux topics, en se foutant de leurs gueules.
Donc leur réponse ne peut être que délation et arguments bidons.
Je ne parle pas de la campagne de calomnies me visant (vous l´avez bien remarqué) mais des phrase genre "Karamoche est un boulet on peut pas lui parler" "C´est facile d´argumenter quand on est d´accord Karamachin mais pas quand on est pas d´accord"
A part critiquer les autres et les traiter de boulets vous faites quoi pour le forum les gars ?
Parce que j´ai utiliser des moyens qui vous plaisent pas pour faire réagir tout le monde ici, pour essayer de créer un peu d´ambiance je suis pas capable de tenir une discussion sensée ?
Je ne suis pas digne de cous ? ça va les chevilles les gars ?
Vous seriez bien surpris de me connaitre réellement vu l´idée que vous vous en êtes faites. il n´y a pas à dire le précepte qui dit que la première impression est toujours la bonne, vous smblez en avoir fait votre crédo.
Cordialement
ps : je ne possède pas la moitié des pseudos que vous avez cité