CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 00:14:49

Je pense franchement que toi tu feras pas long feu sur ce forum :rire:

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
23 août 2007 à 00:15:42

:rire:

:(

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
23 août 2007 à 00:27:12

C´est clair.. :sarcastic:

Ca m´étonne qu´il ne soit pas encore parti d´ailleurs :(

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
23 août 2007 à 00:34:56

pareil pour toi en même temps :ok:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
23 août 2007 à 01:27:33

je vais surement me faire insulter, mais bon c´est pas trop grave lol, mais j´ai l´impression que vous lisez de travers, vous vous etes mis dans l´idée que dimitri_karamazov était un boulet, point final, pourtant il vous a fait un post argumenté, et pas faut du tout...

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 août 2007 à 08:10:44

j´avais été surpris quand il l´a poster mais bon tout le monde poster des messages argumentés,mais c´est vrai que j´ai étais surpris.(je vois pas pourquoi tu te ferais insulter?)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 août 2007 à 08:46:44
  1. djidanec profil
  2. non on ne l´a pas cité mais , il n´y a que mon topic et celui des jeux de mots comme sujets/jeux en premier pages , du coup je me suis senti viser

:d) Entre le moment où j´ai posté ça et le moment où tu le lis/réponds, il y a eu du temps et du changement en 1ère page. :)

1. jacogroove profil
  2. je vais surement me faire insulter, mais bon c´est pas trop grave lol, mais j´ai l´impression que vous lisez de travers, vous vous etes mis dans l´idée que dimitri_karamazov était un boulet, point final, pourtant il vous a fait un post argumenté, et pas faut du tout...

:d) Ca reste un boulet. :)
Déjà un floodeur est par essence un boulet. De plus, savoir argumenter quand on est d´accord avec quelqu´un est très facile mais argumenter fàce à quelqu´un au contraire de son avis devient plus difficile.

Dans tout les cas, on verra ce que donne un forum sous Ren. Si ça me convient, je resterais si ça ne me convient pas, je partirais. Contrairement à certains, je ne vais pas polluer (comprendre flood/spoil) un forum sous prétexte que je n´aime pas la vision du modo. C´est ça aussi ne pas être un boulet...

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
23 août 2007 à 08:50:25

Possible, mais Dmitr_Karamazov n´a pas qu´un pseudo, tu fais quoi de Fedor_Karamazov, Alexy_Karamazov, Siqmu, Sora_Desuka-, Suaq-Nanook, Planta-Fin, Jean_Palsec, etc.. ? :hum:

Si ca se trouve, c´est même un membre actif du forum dont on se douterais même pas qui c´est, et pour s´amuser il flood, si c´est le cas c´est pitoyable :honte:

S´il veut faire passer un message, qu´il change de pseudo alors..

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 août 2007 à 17:29:31

karamazov :d) oui je suis d´accord avec toi sur beaucoup de point :p)
quant on vient sur un fofo , c´est pas pour taper une recherche toute simple et trouvé la reponse sans avoir posté un seul post , du coup si tout le monde arrive sur le fofo pour taper une recherche (comme sur un site figé) et ensuite repartir , bah y´aura plus de post. à ce moment faut carément aller sur FFworld.
de plus , tant que , les gens ne font pas de flood, on ne peut pas leur en vouloir de faire un simple HS !
et le simple fait de poster comme reponse à quelqu´un "rechercher" sans lui donner de réponse , ça sert à rien , après le gars va vour répondre "merci je me sens mieu maintenant que tu m´as dit de rechercher , je pourrais me coucher moins c*n ce soir !"
en tout cas rendragon me parait très bien et plustot indulgent ^^
bon courage :ok: (je fais de lèche :rire2: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 17:38:04

En tout cas djidanec mois je ne suis absolument pas de ton avis en ce qui concerne karamazov :-)
Il est,et resteras un boulet qui à crée des topic complètements HS,et que c´est amuser à plusieur reprise à uper des topic sans interet :ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:17

djidanec > Karamoche alias Jean_Palsec alias etc... (voir plus haut) EST un floodeur.
Pour donner un simple exemple, une personne a demandé un truc sur Belias, qu´est-ce qu´il fait?
Il répond à son post par un " :( " puis UP des dizaines de topic sur Belias avec son " :( " pour seul commentaire. Et evidemment, ça n´est pas la seule fois où il l´a fait...
Donc il est ASSUREMENT un boulet/flooder (au choix... ou pas :sarcastic: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 août 2007 à 18:24:38

je suis désolé , je n´ai jamais vu karamazov en action même si j´ai très souvent entendu les éloge de la famille karamazov :rire:
je dois dire que un floodeur n´a pas à donner son avie sur un forum , mais je reste tout de même d´accord avec ce qu´il a dit :p)
je vais prendre pour exemple le forum FF10 (c´´est un des meilleur forum de JV.com avec une dixaine de topic qui dépasse la barre des 100 000 msg!) , la bas , il y´a une ambiance vraiment super ! tout le monde se conner grace au HS :

:d) :d) tout d´abord voici un topic d´IRL camping qui a été créer pour donner rendez vous aux fidèles du fofo à un camping à dijon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11984435-1-0-1-0-0.htm

comme vous pouvez le voir , ici tout le monde se conner , s´est déja rencontrer en IRLplusieurs fois et est devenu amis grace au biais du forum.
ils se connaissent tous depuis des années pourquoi ? car il y´a des HS et de l´ambiance sur fofo.

:d) :d) ensuite voici un topic créer par ce qu´on aurait appelé sur ce forum " un boulet de la pire espèce " :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-1-0-1-0-0.htm

et bien , ce topic a fait plus de 74 000 messages.

brèf , voici un des fofo qui a le mieux marché (et c´est par lui que j´ai debuté comme forumeur) , avec beaucoup d´indulgence , une très bonne ambiance et des fidèles qui sont encore là depuis bientot 6-7 ans :)

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
23 août 2007 à 18:35:53

:lol: le topic "je mennui" :lol:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 août 2007 à 20:33:27

A voter avis, "pongoo" est un autre pseudo de bouletman (alias karamoche)?

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
23 août 2007 à 21:05:51

pongoo ? :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 août 2007 à 22:18:22

Connais pas. :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 août 2007 à 22:31:12

pongoo je connais pas mais pingoo par contre.....

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
23 août 2007 à 23:37:34

Moi par contre, j´ai connu pongoo grace a ce topic :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14346600-1-0-1-0-0.htm

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
24 août 2007 à 03:52:35

Ah ok je suis responsable de tous le flood du forum. C´est vrai j´avoue je passe nuit et jour à créer des topics imbéciles et à flooder.

Oh non te vous méprenez pas, oui j´ai été ce vous catégoriser comme boulet mais quand je vois des gars gars comme Sigmu, Sora, Trip et compagnie qui se prennent pour les dirigeants du forum et décident (depuis l´absence de durby car avant ce n´étaient que de pauvres lieutenants)
1-des topics à garder
2-qui est intelligent
3-qui est digne de rester
4-qui est un boulet

Oui quand je vois ça je réagis d´une manière qu´ils exècrent, en "pseudo floodant" (car je n´ai jamais vraiment floodé malgré ce qu´ils peuvent dire), en remontant des vieux topics, en se foutant de leurs gueules.

Donc leur réponse ne peut être que délation et arguments bidons.

Je ne parle pas de la campagne de calomnies me visant (vous l´avez bien remarqué) mais des phrase genre "Karamoche est un boulet on peut pas lui parler" "C´est facile d´argumenter quand on est d´accord Karamachin mais pas quand on est pas d´accord"

A part critiquer les autres et les traiter de boulets vous faites quoi pour le forum les gars ?

Parce que j´ai utiliser des moyens qui vous plaisent pas pour faire réagir tout le monde ici, pour essayer de créer un peu d´ambiance je suis pas capable de tenir une discussion sensée ?
Je ne suis pas digne de cous ? ça va les chevilles les gars ?

Vous seriez bien surpris de me connaitre réellement vu l´idée que vous vous en êtes faites. il n´y a pas à dire le précepte qui dit que la première impression est toujours la bonne, vous smblez en avoir fait votre crédo.

Cordialement :(

ps : je ne possède pas la moitié des pseudos que vous avez cité :ok:

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
24 août 2007 à 03:54:34

ps2 : évitez de m´insulter je ne l´ait pas fait dans mon post :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment