CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 21:51:13

Au fait Sigmu,pour le fun, tu saurais pas dire le nom d´un forum ou le modo est un Modo-dictateur :rire2:

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
22 août 2007 à 21:53:56

Ok Staline :(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:44

OAUUIII mon fake est revenu! Il me manquait, j´ai cru que j´avais plus de charisme. :coeur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 21:58:35

:lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 août 2007 à 21:58:46

un modo ne peut as bannir sigmu :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 août 2007 à 22:14:26

à propos , beaucoup disent que le forum est moche avec , que des HS en premier page :p)
mais vous vous attendez à uoi , actuelement beaucoup de gens on finie FF e donc ne posent plsde questions et pou peuqu´is vueillent en poser , il vont sur le pic d´aide, par conséquent il normal qe il y´est que des topic HS en premier page puique ce sont les seuls qui marchent , en général es topic de demande d´aide ne dépssent pas le 20pages :)

dans un post sigmu dit que sur la premier page , il y´a des jeux à a c*n , je pense qu´il fait allusion à mon jeu:culture RPGistiqe , bah pour toi c´est ptètre un jeux à la c*n mais 20 autres forumeurs sont d´avis contraire à toi et 2000 pst confirment que ce n´est pas un jeux si nul que ça :p)

personellement , je n´aie as le topic "jeux de mots" mais je n me permet pas de le critiquer c je sais que beaucoup aiment :p

rendragon :d) j´éspère que tu seras un bon modo , je te souhaite bonne chance :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 août 2007 à 22:22:18

:d) c´est chaud à te decrypter djidanec :p) j´aime bien ta facon de voir la chose, baba cool et tout, mais on n´a jamais cité ton topic en particulier il me semble? j´ai pas tout lu

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 août 2007 à 22:39:17

non on ne l´a pas cité mais , il n´y a que mon topic et celui des jeux de mots comme sujets/jeux en premier pages , du coup je me suis senti viser :p)

je suis désolé rendragon , pour mon othograhe , en général , il n´est pas mauvais du tout mais , mon clavier wifi n´a plus beaucoup de pîle , par conséquent , il me fait tout le temp ça tant que je lui est pas changé (comme tu as pu le remarquer , je viens de le faire^^).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 22:50:21

Euh djidanec,tu voulais pas plutot dire"mon clavier sans-fils"?Parceque je pense pas que ca existe une clavier WiFi :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 août 2007 à 22:56:39

Essayez de voir dans le changement de moderateur, comme une possibilité pour tout le monde de revoir sa propre image au yeux de chacun. Moi par exemple, je vais devoir poster avec un nom en rouge.. ce qui m´engage déja à faire du ménage, des remarques un temps soit peu fondées, de l´ecoute et du dialogue.
Si vous jouez votre statut de forumeur ancien qui a en reserve sa panoplie d´arguments insinuateurs, je vais faire mon boulot avec vraiment peu d´interet a votre egard.
Dans le cas ou vous restez vous même en cherchant à construire le forum sans chercher à le transformer en débat inutile tout ira bien.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:21

Tu prends tes fonctions quand au fait ? :) (j´ai la flemme de regarder les 50 dernières pages pour regarder...)

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
22 août 2007 à 23:06:27

Sigmu déjà ejecté du forum ? :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 août 2007 à 23:24:29

Dmitr_Karamasov ou le :( a l´etat pur ^^
T´arrives t´il d´être extraverti sur ce forum :question: J´ai du mal à te suivre, Sigmu est compliqué egalement mais dans un tout autre etat d´esprit.
on gagnerait du temps si tu t´interessait déja plus aux forum plutot que de t´en inquieter perpetuelement. Prends ton temps surtout :hap:

Sora :d) je ne sais pas, j´attends.. "_"

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 23:29:17

En tout cas Ren,je te souhaite bonne chance dans ton poste de modérateur :-)
Pour finir,je te soutient à 100% :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 août 2007 à 23:33:54

Vive Rendragon, notre grand modo adoré !! !

:(

Enfin non, un simple "bonne chance" suffira :p) :lol:

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
22 août 2007 à 23:39:37

Ren je respecte tes choix et j´espère sincèrement que le l´état d´esprit du forum s´améliorera avec ton contrôle.

Je pense que tu as bien compris ce que doit être un forum, un lieu de communication, de vie, non figé avec une ambiance et une communauté qui se crée. Ce qui forcément amènent des sujets HS et délire. Mais on s´y plait et des relations s´établissent.

Là le forum est figé. Quelques personnes (pas bcp en plus :( ) font la loi en rabrouant les nouveaux qui cherchent de l´aide, qui critiquent tous les topics. A part écrire :rechercher: ils servent à rien à part faire mourir le forum.
Perso si je cherche de l´aide je fais qur d´autre site de soluce et pas sur un forum.

Sur un forum tu viens discuter avec des gens qui ont la même passion que toi.

Voilà

ps : :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 23:58:33

:d) Dmitr_Karamazov

Tu dis vraiment n´importe quoi toi!!!Tu dis que les topic HS,c´est cool.Un ou deux topic HS par mois ca peut aller,mais pas un toute les semaine!Surtout que ces dernier jours,des beau topic HS comme L´èlèction du brin d´herbe,ou encore 2 minutes.....franchement faut pas déconner,dis mois l´interet de telle topic?Aucun!Donc laissons fonctionner les vieux topic HS,et ce sera bien mieux^^Pour ce qui est des personne qui haut lieu de répondre,marque"Rechercher"(je fait partie de ces personnes),je leur donne entièrement raison!Pourquoi devriont-nous nous faire chier à expliquer 50.000 fois le même truc,alors que des topic concernant directement leur questions existe?Sans parler du topic d´aide,des nombreuse personne compétente sur ce forum près à aider la première personne dans le besoin!La plupart de ces personne ne prenne jamais la peine d´utiliser la fonction Rechercher du forum!Au lieux de ca,il crée directement un topic pour attirer notre attention pour qu´on leur vienne en aide le plus vite possible!

PS: Ren,tu pense pas que ce serait une bonne idée de poursuivre l´iniative de Durby?Je veux dire par la de remettre en fonction l´idée des balises?^^

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
23 août 2007 à 00:03:20

Dans ce cas c´est pareil c´est pareil que ffworld et autre. un site figé avec toute les réponses.

Je le redis vous avez foutu en l´air le forum. Il n´y a aucune interaction aucune communication sauf entre vous les "anciens tout puissant"

C´est pas ça un forum

Bien sur qu´il faut d´abord rechercher mais faut trop pas abuser non plus quand même.

Et désolé mais parler de François Perusse ça peut être une bonne idée par exemple. Faire partager ce que l´on aime avec des gens qui partagent la même passion ça te dit rien ?? ?

:(

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
23 août 2007 à 00:08:14

Toi, arrète d´abord de flooder et ça sera déjà bien. :(

Dmitr_Karamazov
Dmitr_Karamazov
Niveau 5
23 août 2007 à 00:12:55

TG Pierre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment