Bonsoir:
Je vous rassure, j´ai bien éffectué un passage sur le forum la dernière fois (et pas seulement "sur la deuxième page") 
Je n´ai pas posté par manque de temps car reparti en France, par la même occasion je vous annonce que d´ici la rentrée scolaire je ne pourrai peut-être plus assumer mon rôle de modérateur (étude, travail et tout le tralala, vous savez bien...)
Bref, il va falloir songer à me remplacer (bien que je sois irremplacable, peut-être un peu trop vieux uh uh) 
Je n´aime pas trop les systèmes de vote qui pour moi ne porte aucune valeur sûr vis à vis de la personne désignée, la raison pour laquelle je choisirai éventuellement quelqu´un de confiance (suivant des critères on ne peut plus naturelles: manière d´écrire, présence, sérieux, stable et dont la modération ne le rendrait pas plus de prestigieux qu´efficace) après en avoir demandé la permition à Nayru Chan, bien évidement.
Mais si la compétition est recommandée, pourquoi pas, mes jugements personnels et ma lucidité accrure envers ce genre de forum ne se mettront pas en travers de la politique du site.
Enfin, je repasserai un petit coup de balai bientôt, promis ^^
Bonne fin de soirée.