CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:22:43

c´est super marrant la façon dont vous vous sentez concerné :rire:

la façon dont vous interpréter mes post aussi :sarcastic:

où ai-je mis mon "statu d´ancien" en avant?
ai-je seulement prétendu en être un? :rire:

moi? souhaiter un forum austère?!! :ouch:

encore une preuve de plus que vous vous prononcez sur des posyt que vous ne comprenez pas et dont vous ignorez jusqu´au contexte

ce que je veux c´est ce que vous n´avez manifestement pas connu, c´est le forum avant la sortie du jeu, un forum conviviale plein d´humour et de sympatie, avec une communauté restreinte mais bel et bien réèlle
avec des forumeur comme zig et samnite qui eux au moins ont su prendre ce "cloporte" pour ce qu´il était, une expression de mon curieux sens de l´humour (à ne pas prendre au sérieux quoi pour ceux qui auraient pas suivie :sarcastic: )

en fait pour simplifier le problème vous devriez juste arrêtez de voulouir répondre aux post qui ne vous sont pas adressés et dont vous ignorez les possibles signification ( et du temps qu´on y est, aussi de juger un forumeur (ho mon dieu vous avez fait ce que vous ne vouliez pas que je fasse :o ) sur trois post qui ne sont manifestement (pour ceux qui le connaissent ) pas du tout dans son style habituel :-) )

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
17 mai 2007 à 00:27:23

Moi ce que je veut pas c´est justement ce que tu veut retrouvé c´est a dire ta petite bande de joyeux lurons sectaire a souhait un peut dans le meme genre que le forum ff13 actuellement ton temps est révolu trace ta route mon grand...

On s´amuse mieux sans les anciens!!! les pilier de bar qui n´on pas le meme humour, normal ils sont toujours blindés :rire:

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:28:37

Déolé Kayman, mais chez la plupart des personnes, le mot "cloporte" ne peut pas être pris autrement que comme une insulte.

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:37:00

preuve de votre faiblesse d´esprit et de votre manque de tolérance serais-je tenté de répondre...... ha non zut ça c´est votre réplique :-)

ne t´inquiète pas Luna mon p´tit boulet :hap:
j´ai encore assez de présence d´esprit pour vouloir me préserver d´une cohabitation avec ceux de ton genre :-)

oui oui vous avez raison, le forum est bien plus interessant maintenant, tellement plus culturel et sympa qu´avant
par contre ce sur quoi je m´interoge c´est si ce forum est tellement bien, pourquoi alors tout les forumeur ayant un QI statystiquement normal (au minimum) sont tous partis ailleur ?

FFXIII sectaire?
tiens, j´vais peut-être y aller alors, vous voyez qu´il reste un espoir :hap:

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:45:41

Dark_Garuda
* Posté le 17 mai 2007 à 00:28:37

* Déolé Kayman, mais chez la plupart des personnes, le mot "cloporte" ne peut pas être pris autrement que comme une insulte.

:d) ha oui quand même je vais répondre ça fera plus sérieux :sarcastic:

pour le prendre comme une insulte faut quand même déja le prendre pour soit à la base, parceque sinon pour moi c´est juste une sorte d´insecte :-)

cela dit si tu tiens à tout prix à le prendre pour toi, là je te conseillerai une profonde refléxion personnel sur ta façon de te considérer par rapport aux autres, allons mon grand, redresse toi, regarde toi dans la glace et dit à ton moi inconscient d´une voix ferme et résolut: "je ne suis pas un insect"!!
soit ferme, il s´agit de t´en convaincre après tout :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:45:55

Le forum est peut-être moins bien qu´avant, je n´en sais rien ca ne fait que 2 mois que je viens, mais si t´aimes pas t´as plus qu´une chose à faire.. c´est de partir :sarcastic:

Et puis tu n´étais pas non plus obligé d´insinuer que certaines personnes soient des cloportes, de qui tu parle ça je sais pas, mais t´as forcément voulu viser quelques personnes ici :sarcastic:

Enfin bon pourquoi ce prendre la tête avec ça... :)

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:49:26

jamais tu lis les post auquels tu répond?

à ton avis quand je dis "je viens plus " et quand un autre me dit "si reviens" , ça exprime quoi pour toi?

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:50:10

En tout cas en ce qui concerne TA façon de te considérer par rapport aux autres, tout est dit dans cette phrase :

"les forumeur ayant un QI statystiquement normal (au minimum) sont tous partis ailleur "

A moins que ce ne soit encore ton si "subtile" humour.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:51:05

Bon ok c´est vrai je n´ai pas tout lu..

Mais je comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec cette histoire :(

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
17 mai 2007 à 00:51:35

laisse le dans son délire a quoi bon ce casser la tete Mr est le plus beau le plus fort et surtout le plus intelligent il a réponse a tout nos réplique sont de la merde vu ces compétence intelectuel bon mais le boulet de la vie c´est quand meme lui( pourquoi? car c´est comme ça pas besoin d´explication) sur ce bon vent et ne te donne pas la peine de répondre je ne te lirais pas!!!!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:59:59

Le truc que j´accepte pas c´est les "anciens" qui détestent les nouveaux et qui veulent un forum comme il y a de ça 2 ans à peu de chose près :)

Désolé mais certains n´allaient quand même pas passer leur vie sur ce forum, et il fallait quand même s´attendre à la venue de plein de monde, malheureusement dedans il y a aussi des floodeurs et des boulets, c´est pas étonnant vu la popularité du jeu...

Et entre parenthèse je ne suis pas novice des forums de ce site, j´étais deja la en 2003 sur le forum de GTA Vice city et en 2005 sur celui de MGS 3, même si depuis j´ai changé de pseudo :-p

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:02:55

"sur ce bon vent et ne te donne pas la peine de répondre je ne te lirais pas!!!!"

magnifique argument soutenant la thèse de la qualité intellectuelle de la "relève" du forum :ok:

à sa décharge c´est vrai que c´est horriblement compliqué d´écrire un post sans grossièreté :sarcastic:
mais il y a une contrepartie apréciable à sa bétise!!
je peux écrire ce que je veux puisqu´il ne le lira pas :rire:
à moins que...... aurait-il menti??!! :o
ou bien manquerai-t-il a ce point de volonté ? (ça commencerait à faire beaucoup cumulé au manque d´esprit :-) )

en fait c´est assez utile ces p´tit débat, qui n´en sont pas vraiment en fait puisque dans le cas présent les "opposants" ne tentent même pas d´y prendre part
là par exemple ça permet de voir que dans les opposant il n´y a que Trip qui soit capable d´un minimum de discernement et de faire preuve d´un peu de recul pour accorder à la situation son importance réèlle, à savoir minime

haaa, si tiens, rien que pour ça je reviendrai, bien fait pour vous :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:07:56

Comme tu le dis toi-même, ce "débat" à une importance minime, pour ne pas dire stupide, donc à quoi bon continuer ?. . :(

Enfin bon moi j´vais dormir, plus envie de me prendre la tête avec ça.

kayman
kayman
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:11:29

parceque je, je dois bien le reconnaitre, ça m´amuse beaucoup de voir ce genre de réactions aussi bien excessive qu´inapropriée :rire:

oui oui je suis vil, bouh, qu´on me lapide à coup de figue molle pour la peine :sarcastic:

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:16:44

Tu es trop prévisible change de registre:

magnifique argument soutenant la thèse de la qualité intellectuelle de la "relève" du forum

on sait que tu as de la répartie et après, je vais surement pas me donné la peine d´écrire un roman pour toi

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:19:18

Et puis arrete de te la péter avec ton air supérieur ca commence a m´agacé!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:27:52

Kayman Posté le 17 mai 2007 à 01:02:55
haaa, si tiens, rien que pour ça je reviendrai, bien fait pour vous
:d) Et dire qu´il suffisait de si peu...c´en est désolant.

Durby
Durby
Niveau 2
17 mai 2007 à 01:30:30

Re bonsoir, je reviens un peu tard de soirée...:/
Je vais me faire un peu de lecture, mais je crois que le mode tyran se fait appeler et mon envie de revoir un forum convivial me fait rêver. Que les bonnes choses reviennent, et que les idiots s´en aillent... :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:43:13

Arrête de le dire, fait le :hum:

Ca fera dégager tous les "cloportes" (terme à la mode depuis quelques pages apparemment :fou: ) et resterons seulement les vrais forumeurs, ceux qui cherche la convivialité et la bonne humeur plutôt que les emmerdes et le grand n´importe quoi :p)

Durby
Durby
Niveau 2
17 mai 2007 à 02:11:43

Je vais le faire maintenant Zig. J´en ai ras le bol aussi. Et je me sens d´attaque, pour un très long moment.

A vous de ressortir les bons topic et de remettre la bonne ambiance, moi je m´occupe du ménage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment