c´est quand meme enorme ce que l on voit le long des forums de JVC!!!!!!
on pourra dire ce que l´on veut de finalclad mais au moins lors de discussions il etabli ses arguments et ce qu´il pense de facon claire concise et polie!!!!!
je ne suis bien sur pas d´accord avec lui sur beaucoup de points mais bon la discussion n´est elle pas la plus grande preuve de la difference qu´ilexiste entre l´homme et l´animal?
Mais bon passons!!!!
Par contre il y a certaines personnes dont le discours me fait herisser les poils (oui je suis poilu et alors?)
J´ai vraiment adore le terme de "cloportes" ennoncé par le denommé Kayman!!!! (apparement je ne suis pas le seul!) Ce personnage fait vraiment preuve d´une ouverture d´esprit que beaucoup envieraient!!!!!!!
Comment quelqu´un de supposement intelligent peut se permettre de traiter des autres personnes de cloportes???? et tout ca pourquoi? parce qu´il y a trop de topic avec des kikoo et des loool! mon dieu sacrilege!!!!! qu on fasse pendre sur le champs ces marauds!!!!!
Je ne pense pas que tous ceux qui se reclament comme des anciens des forums de JVC ait une mentalite aussi pitoyable!!!! j epsere en tout cas qu´ils ne sont pas tous aussi obtus que ce monsieur!
Moi je ne vois pas la un ancien d un forum, je vois la tout simplement un ancien du siecle dernier!!! (il a 4 ans de plus que moi, ca tien a rien!)
On imagine bien le papy vociferant a coup de "c´etait le bon temps ma pauvre jeanette!!!"
Je ne suis peut etre pas un ancien de JVC mais je jouai deja avec mon pere a l age de 5 ans a Pong sur la vieille tele toute pourrie du salon
je n emmerde personne avec mon statut d´ancien du jeu video pourtant!
Tu veu un forum austere? le jeu, tout le jeu, rien que le jeu?
Ben dis donc on va s amuser dis moi!!!!
Je pense qu un peu de fantaisie ne peu pas faire de mal (en plus la fantaisie ne peut pas etre hors sujet quand on parle d un FF)
l´humour est une chose importante et je ne vois pas ce que quelques topics hors sujet pourront faire pour t empecher de dormir aussi bien qu´avant! il y a beaucoup de forumeurs qui aiment ce genre de topic qui leur changent un peu les idees!!!!
Maintenant si ces topics n ont plus leur place dans les forums, qu´a cela ne tienne! mais je pense qu´il ne nous reste plus qu´ a laisser Durby faire son boulot (en plus je trouve qu il le fait tres bien pour l instant!!!) mais ce n´est parce qu on est un "ancien", qu´on peut se targuer d´avoir la science infuse!!!! Apprenez a decouvrir ce que l´on apelle: "Le gout des autres!"
Desole pour ce long post et bonne nuit a tous!