CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:04:55
  1. LinoaSquall
  2. samnite, je ne pense pas qu´il y ai plus de méchanceté dans les post de CJ que dans ceux de finalclad, qui pour l´ocasion est passé pour un gros boulet...

:d) Tout comme toi avec tes "loool" :hum:

Bref...
Durby, quand est-ce que tu passes en Tyranmode?

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:05:54

:lol:

finalclad "degage de mon forum"

et aprés on ose prendre des gens de haut avec des messages d´intellectuels :honte:

Pour qui te prends tu ? Je ne pense pas que ton ancienneté te permette de parler aux autres de cette facon

et tu prends un malin plaisir a traiter les autres de boulet mais regarde toi t´es pire :rire:

mon forum :rire2:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:21:42

Sigmu Posté le 16 mai 2007 à 21:04:55 #

"Tout comme toi avec tes "loool"

tu apprendras cher ami que je suis un boulet reconnu de tous ! boulet c´est bien comme statut virtuel sur un forum :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:35:12

prendre finalclad pour un boulet, mais faut déja en avoir une sacrée couche là :honte:

avouez juste que vous êtes simplement trop stupide pour comprendre ce qu´il dit et vous serez déja plus crédible

maintenant si ce qui vous plais c´est les discutions sur tout et n´importe quoi, les kikoulol et compagnie, le flood, le boost, les trucs les plus débiles les uns que les autres, mais foutez le camps quoi, allez sur le blabla moins de 15 qui est largement à votre niveau ou bien sur un des forum pokémon qui correspond à peu près à votre maturité mais venez plus poluez ce forum qui se voulait à la base un minimum conviviale et intéressant et que vous avez complètement pourris et submergé sous votre flood incessant!
essayer de réflechir deux seconde pour poster des truc interessant au moins..... ha non laissez tomber, moi non plus je crois pas au miracle, c´est sans doute trop demander :hum:

mais à quand la fonction slap qu´on puisse enfin zaper ces boulets ignares et stupides qui se croient dans leur droit uniquement parcequ´ils sont nombreux :sarcastic:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:39:33

désolé jamais flooder un forum ou meme un topic donc je me sens pas concerné

maintenant si les anciens sont intouchable et peuvent dire ce qu´ils veulent simplement car ils sont "ancien" sa n´est pas mon probleme aprés tout vous avez raison a agir comme sa le forum sera trés propre bientot etant donné que beaucoup partiront

bon allez bonne soirée quand meme a tous et a bientot :bye:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:41:15

Ta fonction slap, elle existe déjà sous la forme d´un petit module firefox kay...mais je sais plus ou est le lien (j´ai chopé ça sur sugg, alors y retrouver :hum: )

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:41:20

Purée, je viens de lire quelques pages du sujet "1000 truc inutile" (Ha... c´est pas ça le titre? :sarcastic: ), c´est plus des mini fics que des "1000 phrases que Vaan ne dira pas...".
(Sans même tenir compte qu´il n´y a pas que Vaan mais c´est rien à coté du reste...)

Bon Durby, passe en mode Tyran qu´on en finisse :fier:
Depuis le temps que Samnite te le demande :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:41:47

Tiens ça parle de finalclad. Je n´ai pas du tout suivi mais bon d´après ce que j´ai pu voir au début du forum c´est loin d´être un boulet.

Ses raisonnements sont souvent approfondis et il acceptes l´opinion même si elle est à l´opposé de la sienne. Bon après je sais très peu de choses donc je vais me taire au lieu de dire n´importe quoi.

Salut Kay, le coté obscur fais un tabac sur FFXIII au fait :-)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:44:10

Kartoffen_Salad> C´est ça non?
:d) http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=main

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:50:37

Ouaip, je crois que c´est celui la :p)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:52:19

Je l´utilise depuis un moment maintenant :)
Surtout depuis que j´ai rencontré "aggressifman" :sarcastic:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:59:09

Je l´avais depuis longtemps, mais je m´en servais pas. C´est à partir de l´autre jour avec la vague de flood sur FF XIII que j´y ai repensé et activé :p)

kayman
kayman
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:08:33

moi j´ai un truc encore plus radicale et efficace :sarcastic:

j´ignore carrément JVC dans son ensemble :cool:

le seul forum où j´étais bien à totalement perdu son interet, j´ai toujours envie de lire les message de zig, golden, vince, trillon ou bien des ancien qui ne viennent plus comme média et finalclad mais j´ai perdu l´envie de les chercher dans ce bordel dans lequel se complaisent tout ces cloportes :hum:

et en plus ça leur plait :sarcastic: , qu´est-ce que je dis moi, ça leur plait? mais pire que ça oui, même comme ça ils trouvent encore moyen de râler parcequ´on a oser effécer un de leur pic-à-la-con-kikou-lol-trop-d´la-balle , en fait c´est même pas assez délabré pour eux :honte:

allez, faut que je retourne ingnorer ce forum et tous les autres, je repasserai dans ...... on vera :hum:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:12:01

Mais non, viens sur FF XIII, c´est notre refuge...puis il y a pleins de nouvelles têtes sympa et pas prise de tête (on a juste pas d´équivalent de final ou de media, mais on s´y fait)

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:32:43

Kayman, tu te permet de nous traiter de "colportes" simplement parsque nous n´avons pas 2 ans d´ancienneté... donc tu es complètement idiot.

Bien sûr, il y a des tas de floodeurs, de boulets, etc... (soit dit en passant : les boulets ne sont pas forcément des newbies :sarcastic: cette remarque s´adressera à ceux qui le savent)

Mais c´est pas parsque certains sont de jeunes forumeurs qu´il faut les traiter de la sorte, comme des sous-merdes !! franchement pour ton âge ça m´étonne. Okay c´est sûr que y´en a beaucoup de forumeurs pas recommandables (tu remarquera que je n´utilise pas un terme super-péjoratif comme celui que tu as utilisé) mais faut pas tous nous mettre dans le même panier !! !

Et je suis désolé, ça a beau être Le forum de finalclad, il n´empêche qu´il a quand même était un boulet dans le topic des 1000 qui, je l´avoue, ne déborde pas tout le temps d´humour de trentenaire...

sur ce, dis ce que tu veux...

caci
caci
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:09:40

j´ ai remarque que certains s´amusent a dire devant tout le monde que certain ont fait un topic inutile sans peut etre meme l´ avoir voulu c´ est franchement pathetic et immature vous etes des gamins

kayman
kayman
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:51:59

je dirais surtout que je vous ai traiter de "cloportes" et non de "colporte" (ça existe ça? ) et que si ,sans avoir nommé personne tu t´es senti concerné je ne peux rien pour toi

à part ça les réponses irréfléchies comme celle ci me confortent dans mon idée :fier:

tu te prononce sans savoir , pour cette phrase en l´occurence, de qui je parle et pour quelle occasion , mais malgrès tout tu le prend quand même pour toi, c´est assez interessant je trouve :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:53:11

"certain ont fait un topic inutile sans peut etre meme l´ avoir voulu "

j´adooooore :rire:
ça aurait été mieux si ils l´avaient voulus ? :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
17 mai 2007 à 00:05:07

c´est quand meme enorme ce que l on voit le long des forums de JVC!!!!!!
on pourra dire ce que l´on veut de finalclad mais au moins lors de discussions il etabli ses arguments et ce qu´il pense de facon claire concise et polie!!!!!
je ne suis bien sur pas d´accord avec lui sur beaucoup de points mais bon la discussion n´est elle pas la plus grande preuve de la difference qu´ilexiste entre l´homme et l´animal?
Mais bon passons!!!!
Par contre il y a certaines personnes dont le discours me fait herisser les poils (oui je suis poilu et alors?)

J´ai vraiment adore le terme de "cloportes" ennoncé par le denommé Kayman!!!! (apparement je ne suis pas le seul!) Ce personnage fait vraiment preuve d´une ouverture d´esprit que beaucoup envieraient!!!!!!!

Comment quelqu´un de supposement intelligent peut se permettre de traiter des autres personnes de cloportes???? et tout ca pourquoi? parce qu´il y a trop de topic avec des kikoo et des loool! mon dieu sacrilege!!!!! qu on fasse pendre sur le champs ces marauds!!!!!

Je ne pense pas que tous ceux qui se reclament comme des anciens des forums de JVC ait une mentalite aussi pitoyable!!!! j epsere en tout cas qu´ils ne sont pas tous aussi obtus que ce monsieur!
Moi je ne vois pas la un ancien d un forum, je vois la tout simplement un ancien du siecle dernier!!! (il a 4 ans de plus que moi, ca tien a rien!)
On imagine bien le papy vociferant a coup de "c´etait le bon temps ma pauvre jeanette!!!"
Je ne suis peut etre pas un ancien de JVC mais je jouai deja avec mon pere a l age de 5 ans a Pong sur la vieille tele toute pourrie du salon
je n emmerde personne avec mon statut d´ancien du jeu video pourtant!

Tu veu un forum austere? le jeu, tout le jeu, rien que le jeu?
Ben dis donc on va s amuser dis moi!!!!
Je pense qu un peu de fantaisie ne peu pas faire de mal (en plus la fantaisie ne peut pas etre hors sujet quand on parle d un FF)
l´humour est une chose importante et je ne vois pas ce que quelques topics hors sujet pourront faire pour t empecher de dormir aussi bien qu´avant! il y a beaucoup de forumeurs qui aiment ce genre de topic qui leur changent un peu les idees!!!!

Maintenant si ces topics n ont plus leur place dans les forums, qu´a cela ne tienne! mais je pense qu´il ne nous reste plus qu´ a laisser Durby faire son boulot (en plus je trouve qu il le fait tres bien pour l instant!!!) mais ce n´est parce qu on est un "ancien", qu´on peut se targuer d´avoir la science infuse!!!! Apprenez a decouvrir ce que l´on apelle: "Le gout des autres!"

Desole pour ce long post et bonne nuit a tous!

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:05:52

traiter les gens de cloportes est un terme un peu fort non? Pour des gens que tu ne connais que sous formes de pseudos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment