CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

boumjv
boumjv
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:18:42

Je m´efforce d´écrire correctement mais je n´y arrive pas, je ne suis pas un genie moi.

Moi aussi je ne suis pas un génie mais j´ait tout mon temps et toute la place pour écrire. Essayes déjà majuscule et point.

Durby
Durby
Niveau 2
15 mai 2007 à 20:19:50

finalclad :d) je vais essayer de revenir à cet idéal.
J´avoue en avoir un peu marre...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:20:35

oui, ben donc il faudrait les équilibrer, en gardant des HS ceux qui sont le moins HS car tous les topics humoristiques ne sont pas HS... tu me suis.

Durby :d) Aah je vais passer pour un boulet mais je trouve pas le forum blabla !!

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:23:33

okay merci :-)))

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:25:31
  • finalclad profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:25:01 avertir modérateur
* Si tu avais correctement orthographié "raisons", je n´en aurais rien fait en plus mais c´était plus que je ne pouvais en supporter.

Quand j´ai écris le post j´étais vraiment pas sur de l´orthographe :fou:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:30:12

finalclad Posté le 15 mai 2007 à 19:51:54 LinoaSquall, c´est bien.
Toi on voit que ton phrasé est à la hauteur de ta réflexion.
Niveau crédibilité et légitimité, tu repasseras en deuxième semaine mais au niveau de la cohérence, tu es parfait. Kikoo lol en somme.

-> vous me gratifiez d´une de vos proses :hap:
c´est trop d´honneur que vous me faites !

je concoit que ma perfidie ai pue vous échauffer quelques peu cher mOnsieur, mais sachez qu´elle n´avait pour autre but que de suciter chez vous une telle réaction...

KIKOOO LOOOOOOOL !

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:35:41

Durby (ohla oui il est chiant gilgamesh), on se demandait avec X2, le topic des vraies-fausses astuces que tu as supprimé (je sais pas si tu ten souviens bien), il est complètement supprimé, ou il est dans des archives peut-être, ou une sorte de corbeille ? :hap: paske voila moi y´a plein de trucs que j´aurai voulu garder tu vois...

Durby
Durby
Niveau 2
15 mai 2007 à 20:39:30

C´était ce topic non?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14385493-1-0-1-0-0.htm

Je l´ai bloqué, donc rien de perdu...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:44:47

Non...
ça c´est celui que j´ai refait après que le premier ait été supprimé... donc rien d´intéressant.. mais le tout premier ?! non, supprimé complètement ? c´était je sais plus qui comme auteur... ptet Luffy ?? enfin bref, donc je craint que tout soit perdu... si tu retrouve qquchose prévient moi stp :´-(

au fait, sacrilège tu n´a pas posté en rouge :-p

Durby
Durby
Niveau 2
15 mai 2007 à 20:47:53

lol oui, quand je poste sur les autres topic j´évite le rouge, ça peut faire...prétentieux.
Sinon je suis désolé mais je pense donc l´avoir supprimé. Il n´est pas récupérable malheureusement.

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:48:35

arf je suis triste...

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:55:22

bonne nuit !!

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:13:50

LinoaSquall, merci pour ce moment de rire, tu es vraiment pathétique (je viens également sur le forum pour assister à ça, c´est de la détente).

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:38:51

désolé finalclad, mais pour ce qu j´en ai vu c´est toi qui est pathétique à polluer le forum des 1000 phrases (par exemple), par ta prétention et ton obstruction au topic...

en plus moi j´aime pas clad le vrai nom c´est cloud et c´est mieux... :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:44:17

Tu es beaucoup mieux dans ton rôle de gentil forumeur que dans celui qui ne se sent plus.

Si je pollue le topic des 1000 phrases, vous polluez mon forum Final Fantasy XII, demande-toi maintenant qui est le plus en droit de se plaindre.

samnite
samnite
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:51:15

pouah quelle repartie, s´en prendre au pseudo, ça démontre tout ton talent d´orateur. :sarcastic:

Et final n´est pas prétentieux, il est comme ça, ça peut paraître bizarre au début car il parle comme un bouquin :-p .
Mais c´est depuis que des forumeurs comme lui sont partis que ce forum est tombé dans les bas-fonds de la cretinerie, là encore ça va il revient un peu.
Avec durby, zig, tbm, manu et quelques autre, il fait partie des personne les moins ennuyeuses de ce forum.

Et moi je préfère clad plutôt qu´un gars qui s´appelle "nuage" :nah:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:05:47

lol ui ben moi je préfère cloud :p)

finalclad :d) pourquoi celui qui se sent plus, tu me dire où je m´énèrve ? quand bien même... certes, tu es un pillier du forum... eh ben alors laisse-nous vivre, les 1000 phrases n´est pas un topic de déconne complète totalement HS : ils se rapport a Final fantasy est c´est un topic de détente et d´humour.
Alors tu vois, je ne m´énerve pas, je t´explique mon point de vue. Après, si tu veux faire respecter ta loi vengeresse d´un sérieux sans égal... OKAY.

Je sais pas si tu parles autrement qu´un bouquin, mais pour le moment ça rate pas... chiant et impartial :lol: non bien sûr y´a des bouquins très très biens, même beaucoup :p)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:32:07

C´est vrai que ça commence à être chiant les pavés sur le topic des 1000 phrases pour essayer d´avoir le dernier mot.

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:36:20

moi c´est bon j´arrête, désolé, mais je n´ai fait que rentrer dans le jeu de finalclad qui n´est pas content qu´il y ait de l´humour.

Fais comme tu veux... moi j´arrête de te répondre, tu es peut-être le papa du forum, c´est exaspérant que tu réagisse ainsi...

a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment