Si vous recherchez à modifier la charte, c´est aux admins de modération qu’il faut en débattre. Je suis là gilgamesh
Kil
Final à répondu avant moi. Pas grand chose à rajouter si ce n´est que je trouve ce genre de topic ridicule à souhait.
Finalement je crois bien que je vais reprendre mes anciennes habitudes. Depuis que le hors sujet prolifie, c’est de pire en pire. Aussi bien dans leur créativité que dans la fréquentation du forum (qui le prennent de plus en plus pour un lieu de culte et une plaine de jeu).
Avant, l´on se dispensait de ce genre de discussion. C´était les hors sujets sélectionnés (un en plus de temps en temps) et rien d´autre, point barre. La majorité était satisfaite, les petits rigolos passaient leur chemin. Sachez que l’amusement à aussi ses limites, et qu´il est d´autant plus intense quand il est provoqué par des gens sympas sur un forum convenable contenant des sujets intéressants. Voir ce forum devenir un bac à sable pour bouletiste enfantin, j´ai déjà donné !!
Je ferai une liste des hors sujets acceptés dans « les règles du forum ». Si vous désirez un nouveau HS, vous en demanderez l´autorisation sur ce topic. C´est comme ça, et on l´acceptera.
Je préfère encore que l´on me juge de modérateur trop sévère que d´une personne incapable de préserver un forum fréquentable.