CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:53:41

t´en a marre :question:

éteint ton pc :oui:

LOL!

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:58:34

pfff la bonne remarque à 2 balles (oui je sais je me répète...)

j´espère que tu déconne sinon ça craint... :oui:

lol

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:53

Dduuurrrrbbbyyyy...tes paupières se font lourdes ...tu es en mon pouvoir... tu as très envie de restaurer le topic des vraies fausses astuces.Quand tu te réveilleras,ce sera la prochaine chose que tu feras...lol non sérieusement,pourquoi l´as tu supprimé ?C e topic était excellent...attention,je te reproche rien,je demande juste la raison de sa suppression.
L´humour n´a-t-il pas de place sur ce forum ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:05:28

NON NON et NON... ça craint rien du tout d´éteindre un PC ! LOL!

a la rigueur tu peux foutre un bon coup de boulle dans ton unitée centrale si il veut pas s´eteindre LOOOOOOOL !

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:06:19

ahahah^^ (bien tenté, je n´ai aucune compétence en ce domaine :p) )

oui, réfléchis-bien ;) certes, tu ne le trouves pas très bien... mais nous si !! :rire:

Pense à tous tes fidèles...héhé

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:07:54

je parlais pour MonsieurX2^^

ahah oui ça craint rien mais ce serait dommage...

Durby
Durby
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:11:26

Si vous recherchez à modifier la charte, c´est aux admins de modération qu’il faut en débattre. Je suis là gilgamesh :-)))

Kil :d) Final à répondu avant moi. Pas grand chose à rajouter si ce n´est que je trouve ce genre de topic ridicule à souhait.

Finalement je crois bien que je vais reprendre mes anciennes habitudes. Depuis que le hors sujet prolifie, c’est de pire en pire. Aussi bien dans leur créativité que dans la fréquentation du forum (qui le prennent de plus en plus pour un lieu de culte et une plaine de jeu).
Avant, l´on se dispensait de ce genre de discussion. C´était les hors sujets sélectionnés (un en plus de temps en temps) et rien d´autre, point barre. La majorité était satisfaite, les petits rigolos passaient leur chemin. Sachez que l’amusement à aussi ses limites, et qu´il est d´autant plus intense quand il est provoqué par des gens sympas sur un forum convenable contenant des sujets intéressants. Voir ce forum devenir un bac à sable pour bouletiste enfantin, j´ai déjà donné !!

Je ferai une liste des hors sujets acceptés dans « les règles du forum ». Si vous désirez un nouveau HS, vous en demanderez l´autorisation sur ce topic. C´est comme ça, et on l´acceptera.
Je préfère encore que l´on me juge de modérateur trop sévère que d´une personne incapable de préserver un forum fréquentable.

samnite
samnite
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:17:21

:ange:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:20:06

Je pense personnellement(je n´ai pas d´expérience en modération,mon avis ne vaut peut-être pas grand-chose)que pour que le forum ne soit pas peuplé de boulets, il faut bannir ses memes boulets, et non pas bannir l´humour.

Car le manque d´humour mène à la moins bonne entente, qui mène aux conflits, qui mène à la haine du forum, qui mène aux flood.

Oui ça fait StarWars et alors ? :o))

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:23:04

konbanwa Durby !! ! lol

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:24:29

ce qui veut dire ?

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:25:36

euh... bonsoir !! lol

je suis pas sûr que c´est à moi que tu demande ça et je me sens très honteux quand je répond à la place d´un autre...^^

Durby
Durby
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:30:00

Je ne vais pas faire de ce forum un camp de concentration, que du contraire. Juste éliminer les topic inutiles qui dégradent le forum. On n’a pas besoin de ça pour avoir la bonne ambiance. Pas de trop HS, pas de boulet, pas de conflit, des gens intelligent, une bonne entente, des topic intéressant, moins de monde, c´est du star wars à l´eau de rose qu´il y aura :coeur:

Non sérieusement, j´ai accepté les conseils des autres en étant plus laxiste, j´ai vu où ça à mener, je n´ai pas été très convaincu :/
Il va y avoir une petit vague d´injures et de plaintes, comme d´habitude, puis tout reviendra comme avant.

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:30:38

sisi gilgamesh c´est a toi que je demande...

Durby
Durby
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:32:20

Gilgamesh :d) Konban wa lol.
Si tu veux un premier cours, je te laisse décider ^^
Si tu veux connaître des expressions pour commencer ou autre... Tu t´intérresses au japonais?

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:33:32

ah bon^^ eh ben ça veut dire ´bonsoir Durby´ alors^^ voila konban wa dsl durby !! !

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:33:51

je suis pas sur qu´on parle de la même chose durby en fait... on parle bien du topic vraies fausses astuces ?P arce qu´il était pas un topic inutile de boulets... il était,à mes yeux ,avec la parodie de Sora,les 1000 phrases que Vaan dirait jamais,et le complot de Mandoline,l´un des 4 pilliers de l´ambiance du forum.Bon le complot de Mandoline un peu moins quand même

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:34:48

oui je m´intéresse au japonais^^ enfin de loin, à l´écriture etc je m´y connais très peu et la culture ben il m´arrive d´aller à des conférences sur la culture japonais, les jv etc donc ça va de ce coté là^^

oui pourquoi pas, des expressions !!

Durby
Durby
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:36:28

MonsieurX2 :d) pour le topic des vrais fausses astuces je ne sais pas encore. J´y réfléchis...
Je me demande quel topic hs peut rester sur le forum et ceux qui ne le peuvent pas.

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:37:11

certes, je considère, au même titre que monsieurX2, que ce topic à vocation certes humoristique (oui je saiiis j´arrête pas de plaçer Certes dans les phrases :p) ) était un pillier du forum... et si tu l´a supprimé, tu peux supprimer à juste titre les 1000phrases de Vaan... (enfin non le fais pas^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment