CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

samnite
samnite
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:33:29

boumjv :d) il ne parlais pas de toi :non: , enfin je crois :ok:

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:33:38
Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 22:34:50

boumjv :d) ce qui est amusant c´est que quoi que l´on puisse te dise tu ne comprends pas, ou tu refuses de comprendre. Tu es le cas typique d´un adolescent qui croient en son jugement sans écouter l´opinion des autres. Et pour te défendre des propos qui ne te conviennent pas tu deviens agressif voir hautain. Je l´ai été, donc je ne te jette pas la pierre.
Mais si, je fais ma charge, pour preuve j´ai retirer ton topic car il était inutile, je t´en aie donné les raisons (tu en voulais trois), et je passe du temps à expliquer à des gens comme toi qu´un tel topic ne peut pas être présent sur ce forum, sans rochinier.

Parfois on peut discuter, parfois non, je change d´avis quand la raison est pertinente, et vis versa quand ça ne va pas, pas la peine d´insister et d´en faire une affaire d´état. Tout se passe bien sans toi, sur 100 forumeurs, 3 sont toujours mécontants, on fait avec...

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:34:55

la seul chose regrettable dans ta modération durby c´est que je ne vois jamais sortir de ton topic.j´aimerais bien de temps en temps discuter tranquille avec toi ou que surtout meme tu le fasse avec d´autres forumeurs.

Je pense franchement que si tu fesais cela les personnes contesteraient peut etre moins ta moderations car on te connaitrait mieux :ok: La, seul les anciens te connaissent.

Sa fait depuis la sortie du jeu(un peu avant) que je suis sur ce forum et je n´ai jamais pu parler a durby le forumeur ,je n´ai parlais qu´au durby le modéro.

Tu devrais faire un petit effort et discuter des fois au personne de se forum.Et n´oublie pas que toi aussi tu étais un forumeurs avant et que sa ne t´aurais peut etre pas plus que quelqu´un t´efface ton topic

voila je sais c´est longs mais bon désolé pour le pavé :rire2: :-)

yazmat
yazmat
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:35:03

boumjv :d) je ne crois pas t´avoir insulté et en plus je ne vois pas le rapport tu te sens concerné???? :rire:

1. 1 si ton topic a été bloqué ce n´est pas de ma faute
  2. 2 si il a été bloqué c´est qu´il y a une raisons ou qu´il est hors-sujet
  3. 3 eh oui hier il y a eu une vague boulet que tu le veuye ou non !
yazmat
yazmat
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:37:39

je suis d´accord avec noodles si tu irais l´avis
de certains forumeur pourais passer de
-modéro qui bloque des topics
a
-forumer qui peut bloquer des topics inutiles
:ok:

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:39:22

Alors qui est "boummachin"?

Sinon je suis d´accord avec toi [noodles]. Bye.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 mai 2007 à 22:40:59

noodles : Toout simplement parce que personne ne dit de choses interessantes sur ce forum :dehors:

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 22:42:40

On m´a rarement effacer de topic noodle, je respectai toujours les forums à la lettre, ou presque. Quand c´était du hors sujet, j´en demandais l´autorisation, j´ai eu des refus, tant pis. Si je voulais parler de tout et de rien, c’était sur le blabla et les forums créés spécialement par JV.com.

Maintenant, parler sur d´autres topic se fera quand j´aurai pas à passer toute mon après midi sur celui-ci. Je n’enfreins aucun délit, je suis sympas et discute avec ceux qui sont sympas, c´est tout. Si je vois un topic intéressant, sur un débat ou autres, alors j´y participerai.

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:47:00

Durby Posté le 14 mai 2007 à 22:42:40 On m´a rarement effacer de topic noodle, je respectai toujours les forums à la lettre, ou presque. Quand c´était du hors sujet, j´en demandais l´autorisation, j´ai eu des refus, tant pis.

je crois que tu devrais faire rechercher et regardez tout tes topic durby je pense que tu trouveras un bon paquets de hs et d´inutile donc non tu n´a pas respecté la charte a la lettre :-))) et qu´importe le hs n´a jamais tué personne

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 22:56:17

... de l´époque où il n´y avait pas de modérateur, et où le forum était vide. A cette époque, on était qu´une 30 ène, on se permettait donc quelques topic HS puisqu´il était impossible de parler du jeu, on ne savait encore rien hormis la présence d´un artwork, après l´avoir observé sous toutes les coutures, on allait tout de même pas rester muet :o))

Des que je suis devenu modérateur, on a mis les choses en place, en se posant des questions sur le futur, la meilleur manière de modérer suivant le nombre de forumeurs etc. Si tu veux que je sois plus bavard, pas de soucis, et si je vois un bon sujet, crois moi, je te sortirai des romans :-p

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 22:57:24

Yazmat n´exagère pas non plus...
Il y a un topic blabla pour celà.

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:57:51

j´espere franchement pouvoir bavarder avec toi sur un sujet un jour mais il est vrai que les sujets interressant ne pululent mais bon sa viendras

bon je te souhaite une bonne nuit durby et a bientot :-)))

a+

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:57:53

MERCI DURBY lol

okay je vois... ben perso mon topic je trouve le topic cité très très bien :nah: :lol: ok donc... tant pis, le modéro n´aime pas les vrai-fausses astuces, à la trappe :-p

je sais bien que c´est compiqué le japonais, mais je serais très heureux d´en apprendre les bases^^ (enfin les bases...hum...) donc écoute, si des fois tu as un peu de temps, on verra ça :content: oh pardon, dois-je vous vouvoyer ?^ ^

yazmat
yazmat
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:58:19

ah oui dsl c´est pas grave mais zavez vu la vidéo

MDR :rire:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:01:42

et comme on dirait en patois : "A la r´voyure, et ke´zvint guère pour en r´parler !"

as-tu une adresse, durby ? ou as-tu le pouvoir de créer un topic "Apprendre le Japonais au débutants de chez débutants" ? :rire:

yazmat
yazmat
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:05:13

hum gilgamesh coment-veux tu avec un clavier européens qu´il t´apprenne le japonais :hum:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:07:10

Durby Posté le 14 mai 2007 à 22:58:40
Parfois je me demande si je ne dois pas sévire...

:d) Deux mois que j´arrête pas de te le dire :hum:

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 23:09:50

Bonne nuit noodle ^^

Gilgamesh :d) lol euh, tutoies moi je préfère ^^ *suis pas encore vieux uh uh* :nah:
Pour les bases pas de problème, là je ne vais pas trop tarder car je suis super fatigué, mais la prochaine fois il n´y a pas de soucis (tu me diras quoi) :-)))

Désolé pour cette soirée un peu agité :/
Je vais au dodo, bonne nuit à tout le monde :ange:

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:10:20

boh allez ze vais me coucher, boonneuh nuitée à tous, et au fait faites pas gaffe à mon nbre de jours, c´est juste mon 2e pseudo car je me suis fait bannir le première X_X mais non je suis pas un sal floodeur...^^

´nenuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment