CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 20:26:49

Sparda7 :d) pourtant, si tu venais plus souvent sur le forum tu constaterais que j´ai changé plusieurs fois d´avis sous explication et motivation.
Et si tu connaissais ma manière d´agir, tu saurais que je bloque mais que je suis toujours pour la discussion, je n’ai pas toujours raison.

Samnite :d) Bonsoir samnite. C´était un test de changer ma modération, mais je commence tout doucement à perdre patience et regretté mon choix (qui était de bonne volonté plus)...

samnite
samnite
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:27:04

y´a pas à dire c´est classe :sarcastic:

samnite
samnite
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:28:15

salut durby, je sais que c´était de bonne volonté :-(

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 20:29:08

"Va te faire foutre" Durby ne se fait jamais prendre :nah:

J´admire également tes talents rédactionnels Luna, pleins d´émotions :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 20:34:55

Salut Sad, désolé je ne l´avais pas vu :/
Merci de me l´avoir signalé.

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:34:59

Quand je vois ce que certains ecrive ou comment certains ramenent leur sciences limite ils prennent les autres pour des bouffons il n´y a qu´une chose qui me vient a l´esprit:

Ce n´est qu´un forum bordel! qu´importe? si il a un deux ou trois sujet H.S.
Ce forum tiens une si grande place dans votre vie :question: moi quand je viens sur un forum je fais pas la gueguerre contre les boulets ou les floodeurs je respecte tout le monde a ce que je vois ce n´est pas le cas de tout le monde ici
:honte:

je tiens a présiser que ce message n´est absolument pas désigner a durby et ni a luna mais juste a certains forumeurs qui ont trop tendance a croire qu´ils sont au dessus de tout le monde juste parce ce qu´ils ont 325410 message sur les forums et 17456 jours d´inscriptions

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:36:16

lol mdr c´est type top ici on s´ammuse plus que dans des topics hs! continuez les enfants la recompense est proche :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:41:53

dit au moins à qui tu t´adresse noodles alors :p)

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:46:04

je répéte que ce message n´est destiné a personne en particulier seul ceux qui ce sentirons visé peuvent se sentir ciblé :p)

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:55:08

merci, j´y vois à présent un peu plus clair durby... mais est-ce que tu pourrais me laisser recréer le topic des vraies-fausses astuces, car il attirait beaucoup de monde, c´était très marrant, pas du tout HS (ou si peu^^) et ça nous permet de nous rappeler toutes ces bonnes rumeurs (je ne veux pas avoir l´air nostalgique du haut de mes quinze ans mais par exemple celles de FF7^^) voila je te le demande merci de me répondre car après que ce super topic ait été supprimé, je l´ai recréé deux fois et il a été supprimé sans l´ombre d´une explication...

En ayant l´obligeance d´entendre cette interrogation, monsieur durby, veuillez agréer l´expression de mes sentiments vidéoludiques les plus sincères. XD

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:56:13

oh, au fait, tu pourrais me donner des cours de japonais ? XD

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:58:07

[noodles]
Bien parlé. :ok:

Moi je voudrais bien savoir pourquoi certains forumeurs sont inscité à "flooder", à "hacker"...
Maintenant. Pourquoi faire preuve de mauvaise volonté.
Exemple:
Une personne invente un topic. Ca vous déplait. Au lieu de poster un message négatif dans le style "Tu sors boulet".
N´écrivez rien tout simplement rien.

Après, si c´est un flooder, ne poster rien non plus, de manière à ce que le mod"rateur voies bien, qui fait quoi.
En revanche, si le modérateur n´est pas présent et que les flooders attendent ce moment pour bondir sur l´occasion de pourrir le topic. N´en voulez surtout pas au modérateur. Faites juste une demande de bannissement. Le motif? Il n´est pas honnête de faire cadans le dos.

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 21:33:08

Konban wa gilgamesh-san
O-genki desu ka?
Anô... Boku wa nihongo wo sukoshi hanashiru yo to kimi wo ii tasuketai desu ne. Demo sore wa totemo yasashikunakatta desu. Soshite, kimi no topiko wo boku wa daisuki ja nakatta.
Datte, kangareu yo =]

Bon fini de délirer ^^
En français:

Bonsoir gilgamesh, comment vas-tu?
Hum... Je parle un peu japonais et je veux bien t´aider. Mais ce n´est pas très facile. Et puis, je n´adorais pas trop ton topic.
Mais, j´y réfléchirai... =]

Je rajouterai avec le message de boumjv. Si le modérateur vous bloque un topic et que vous n´êtes pas d´accord, par pitié ne lui criez pas dessus de suite. Parler lui avant svp :hap:
- Sinon je vous répondrai toujours en japonais pour vous envoyer bouler (et je connais toute les insultes) :nah:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:36:09

Si même le modo se met a insulté les autres ..
:nonnon:

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:39:02

Durby.
Evitez d´écrire des insultes que ce soit en francais, en anglais, en japonnais, en allemand...

De mémoire. Je crois que vous m´aviez effacé un topic qui disait "Quel éon êtes vous". Topic qui consistait à savoir quel éon étiez vous en fonction de votre date de naissance. Actuellement, j´aimerais juste avoir 3 bons motif de la suppression hative de mon topic tant récherché à l´époque. :sarcastic: :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 21:44:53

lol et bien, je pense que je l´avais supprimé car je jugeais ce topic un peu trop légé et surtout inutile. La plupart du temps c´est le genre de topic qui part vite en sucette... :-p

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:45:19

Mr Durby.
Merci bien mais moi je voudrais 3 bonnes raisons valables:
1.
2.
3.

Et povez-vous arêtez de faire l´enfant si il vous. Vous montrez le mauvais exemple.

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 21:46:44

- Topic trop légé
- Inutile
- Délire avec le temps, pas bon pour l´ambiance.

Avez-vous réussi à décoder?

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 21:50:58

Je peux être plus précis si tu le désire, mais je risque de ruiner tes chances de recréer un tel topic ici. Je me souviens très bien de son objectif qui me semblait très déplaisant pour l´image du forum déjà peu glorieuse. Le bac à sable, c´est ailleurs. Désolé d´employer ces termes, mais il faut bien relever le vocabulaire pour ceux qui n´en sont pas satisfait.

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:53:45

-Que veut dire "trop léger" pour vous?
-"Inutile", il fallait au moins attendre qu´une personne le dise.
-"Délire avec le temps". Excusez-moi, mais "délirer" veut dire s´amuser, donc tu ne voulais que je m´amuses. "délirer" n´est pas le terme à emploier de la part d´un modérateur.
-"Pas bon pour l´ambiance" personne n´avais donné son avis.

Maintenant je vous demanderai aussi de balayer devant vote porte avant de mettre vos pieds dans le plat des autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment