CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

samnite
samnite
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:38:30

non durby efface le, à force il n´y auras que des jeux sur ce forum :-(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mai 2007 à 15:27:11

durby pourquoi la creation de topic est elle libre?

je trouve que cela serait mieux si il fallait te demander une autorisation de créer un topic et la possiblité pour celui qui le créer d´effacer les post inutile

cela permettrait d´avoir un peu plus de clarté sur le forum

qu´est ce que t´en pense?

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:58:54

:lol: on va devoir demander une autorisation pour créer un topic maintenant :o)) elle bonne celle la :honte:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mai 2007 à 16:15:01

ca eviterai la pollution de topic inutile sur ce forum et ca forcerai certain a chercher avant de poster

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:20:27

je pense que le modero est assez intelligent pour savoir quelle topic sont a laisser et ceux qui sont a éffacer .

Durby
Durby
Niveau 2
13 mai 2007 à 23:57:17

giant_57 :d) Je m´en occupe dès demain.
J´ai du partir ce week-end donc je n´ai pas su surveiller le forum. Une bonne nuit de sommeil et j´arrange les choses concernant les topic HS (ceux qui doivent être effacer ou non) :-)))

jaja_31 :d) Bonsoir, c´est une bonne idée mais je pense que ce serait un peu long vu le nombre de création par jour :/
Le principal problème provient principalement des topic hors sujets. Pour ma part, je les bloque quand ils me semblent inutiles, et vis versa quand ils en vaillent la peine. Pour le reste, il est conseillé de faire une recherche, je m´occupe de bloquer quand un topic existe déjà en grande quantitée. Mais je mets ton conseil de côté :-)))

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:01:16

Rhooo Durby t´as tout gaché, pourquoi t´as fermé le topic "un petit jeu marrant" ? Ok c´est inutile mais c´est amusant et en comparaison avec tout les topics inutiles et vraiment rasoir que tu laisses, j´exige une justice ! lol

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:04:33

je suis d´accord avec Sparda7!!!!

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:08:35

Mouais bon, je crois que c´est peine perdue... Autant demander à mon chien de me faire une pizza, j´aurai + de chance d´être entendu...

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:09:41

il n´y a pas de justice sur ce forum!!!!

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:10:23

arfff je vient de voir que tu a bloqué le marathon de la nuit :snif2:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:15:42

pink ~~> bienvenue au club :(

Par contre durby , tu dis qu´il faut limiter les jeux , mais j´en vois pas tellement des jeux sur le forum si ce n´est 2 ou 3 ( ce qui est très peu de plus , ils n´interrèsent pas forcément tous le monde :-) )

Durby
Durby
Niveau 2
14 mai 2007 à 19:46:43
  1. Sparda7 profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 19:08:35 avertir modérateur
  3. Mouais bon, je crois que c´est peine perdue... Autant demander à mon chien de me faire une pizza, j´aurai + de chance d´être entendu...

- Effectivement difficile de demander à un chien de faire une pizza !! Dis comme ça, c´est sûr que tu n´en tireras pas grand chose...

kil :d) salut, si si et je peux t´en faire une liste. J´en compte plus d´une trentaine (et pas des vieillot), c´est juste qu´ils sont quelques pages plus loin.

Je laisse le HS, mais l´utile uniquement. Je veille à ce qu´il n´y ait pas trop de topic débile afin que le forum reste un endroit convenable.

bill12
bill12
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:02

Je vois pas pourquoi on supprime les topics de jeu, ils n´empêchent pas la vie du forum et sa rent le forum un peu plus attractif.

Sur le forum FFX y´a pas eu de problèmes avec les jeux pourquoi y´a donc pas de raisons de les supprimer ici.

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:57:51

Citer l´exemple du tristement célèbre forum FFX n´apporte vraiment aucune crédibilité.

bill12
bill12
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:20

Je ne savais pas qu´il était "tristement célèbre", Pourquoi donc, peux-tu expliquer.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:10:13

Durby :d) Demandé comme ça ou autrement, je doute que tu aurais accédé à ma demande. Je sais que tu dois faire ton travail de modo et que ce n´est sans doute pas facile, mais tu te dois d´être juste dans tes actes, ce qui n´est pas vraiment le cas en ce moment...

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:12:25

Salut Durby,
je vois pas ce que tu attends pour boucler ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14411917-1-0-26-0-0.htm

il n´apporte rien et n´a rien à voir avec FFXII, y´a juste des imbéciles qui se moquent d´autres ombéciles...

merci

samnite
samnite
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:57

de tout façon, ce que craignait durby est arrivé, en laissant 2/3 jeux hors sujet , tout le monde s´amène avec "son" jeu mieux que tout les autres, et râle quand il est bloqué ou effacé :(

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:22:31

Durby Posté le 14 mai 2007 à 20:19:47 Hala hala, tu me demandes si je veux bien laisser ton topic. Par cette question tu devais bien t´attendre à un oui, mais aussi un éventuel non. Tu sembles difficilement l´accepter, si je te fais "chier" et bien, vas t´en. Tu sembles incapable d´utiliser le topic du modérateur : Pour mieux te faire remarquer peut-être?! Déranger les gens qui n´ont rien demandé ou accroître tes chances d’avoir raison en attirant d’autres personnes adeptent des topic blabla à répétition? Peu importe.
Tu es fâchée et tu veux qu´on le sache !! Soit, ce comportement puéril ne mérite pas réflexion.

Comme dirait Fogiel : on ne peut pas plaire à tout le monde

pourquoi te donné temps de peine a faire un roman, poue étalé tes talents rédactionnel peut etre m´enfin le dernier mot est

VA TE FAIRE FOUTRE OUI JE SUIS PAS CONTENT

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment