- eviltidus
- Je veux pas être mechant, désagréable, boulet ou tout ce que vous voulez, mais des fois les blocages de topic sont un peu exessif, ya des topics qui mériteraient pas d´être bloqué, comme certains jeux, qui meme s´ils sont plus ou moins HS, sont quand même bien marrant. Je ne dis pas qu´il ne faut pas bloquer les topics complètement inutiles de expertbuildeur, mais le "Jeu drole" et bien d´autres mériteraient de garder leur place, surtout qu´ils avaient bien marché pour certain (plus de 3 pages avant le blocage).
Bref, voila je trouve que les blocages sont un peu (trop ?) excessifs, je vais surement me faire refouler mais tant pis, au moins je l´aurais dit...
Non tu ne te feras pas refouler, je ne suis pas comme ça et je tiens compte de ton avis
- Les topic Hors Sujets qui méritent de rester sur le forum le sont. Pour ma part, je m´occupe d´une certaine sélection, de quoi gérer un peu l´amas de ce genre de topic. Lorsque je suis contre, je le bloque et en explique brièvement la raison. Cela dit, si un sujet semble vraiment important pour la majorité des forumeurs, on en discute et je le réouvre si la raison en vaux réellement la peine...
Maintenant, la majorité des topic que j’ai bloqué n’était pas en rapport avec Final Fantasy XII, les topic de votes sont vus et revus, enfin les jeux présentés aujourd’hui "en rapport avec ff12" étaient vraiment dérisoires. Résultat: à la longue ces topic deviennent du n´importe quoi et ne plaise plus, ce n’est pas ce que j’appelle du divertissement.