CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
04 mai 2007 à 21:41:08

Vince, je comprends bien.
Quand je maintenais le forum avec quelque HS j´étais trop stricte pour les nouveaux, depuis que je le laisse (et encore je filtre) c´est remplis d´idiots et de topic dont le niveau de maturité est quasi nul.
C´est sûr que blanc ou noir n´est pas la solution, c’est une erreur. Moi, j´ai toujours maintenant un juste milieu. Mais je crois tout simplement que je vais revenir à l´idéal que je m´étais fait, en réadaptant encore une fois à vos envies pour que l´ensemble soit correcte (plainte de boulet ou pas). Quelque HS, pas de topic idiots, un petit mixe et ce sera bon, espérons...

Sinon pes 6 je suis d´accord, ce n’est pas l´exemple à suivre... :-p

caci
caci
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:42:44

pas mal de boulets profonds a ignorer a til di je ne sais pas si ses de moi qon parle mais jen connais d´ autres mais bon ton soi disant melange des opinions ses bien beau mais je crois bien que se ne soit possible car ses soit un camp qui est content soit ses lotre mais les deux sa mettonerai et apres vous allez me dire putain caci tu gaches tout desole mais bon en plus je ne m´ adresse pas a toi vince mais ien a qui font leurs petits chefs dentreprise qui disent on va faire tout sa sans lavid des modos et apres y settonnent qui se fassent...

caci
caci
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:44:23

donc durby en gros tu mas traité de boulet alors que je vois pas trop se que jé fait de mal

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:49:28

durby s´il-te-plait fait ce que tu veux mais laisse 1000 phrase que vaan ne dira pas ouvert :svp:

pour moi c´est un des meilleurs topic!
:merci:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:49:59

Parfaitement d´accord avec toi là durby.
Seulement parfois ça dépend aussi plus des forumeurs que du modérateur, le virus bibioman semble s´être propagé. :/

caci ~~> Je visais plus une catégorie de forumeur qu´un forumeur en question, et je ne te connais que d´après les quelques précédents posts que tu as fais sur ce topic donc je ne peux me permettre de te traiter de boulet. Mais tu parrais un peu idiot (pour être gentil) en affirmant des vérités alors que tu l´as dit toi même, tu es nouveau sur le forum.
Aussi le dialecte que tu utilises aides souvent à se faire des impressions sur un forumeur. (fausses?) Ceci est plutôt un conseil qu´autre chose hein. ^^

Durby
Durby
Niveau 2
04 mai 2007 à 22:07:03

Pour le HS je verrai toujours avec les forumeurs. Si ça ne me plait pas je bloque avec la raison. Mais ce sera toujours discutable, comme pour "le jeu de mot", pas de soucis de ce côté (sauf pour cas extrême) :-)))

tidus :d) Hum à vrai dire il est moins pire que le topic "tu joues trop à ff12 quand...". Je le laisse pour le moment (car il y a pire...) lol :-)))

Caci :d) je ne vise personne *mais essaies d´éviter le langage sms, c´est mieux pour ton ortho et pour nos yeux* :-)))

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:07:23

merci durby :content:

Durby
Durby
Niveau 2
04 mai 2007 à 22:08:13

Arf désolé j´ai refais mes deux posts en un, du coups tu réponds avant ma réponse lol. De rien ^^

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:14:40

t´est le meilleur :ok:

giant_57
giant_57
Niveau 6
05 mai 2007 à 01:34:39

ton retour est appreciable Durby, enfin les topics inutiles sont bloqués. bien qu´il y en ai encore beaucoup trop.

tu fais de ton mieux, on t´en remercie.

caci
caci
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:26:42

merci durby pour ta reponse et j´ essairai de tenir compte de vos conseils ( ou de vos ordres ) et juste comme ça du language sms
c´ est pas comme j´ écrit mais plutot comme ça
qes qe tu fou moa jé...
mais bon chacun le prend differament et je vais essayer de parler correctement

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:18:22

Sur un forum il est très très rare que le sms soit accepté, donc ce n´est pas uniquement valable pour celui-ci. ^^

caci
caci
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:40:38

oui peut-etre mais bon moi sur les foorums ou j´ allais bon on ne m´ a jamais fait de remarques de ce genre on pouvait se permetre quelques abus de languages mais je respectes le choix du modero et des autres si y trouvent que j´ ecris soi-disant trop en language sms je parlerai autrement

caci
caci
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:23:16

c´ est pas pour te critiquer en disant que tu sais pas faire ton boulot durby je te dis juste ce que je pense . je pense que tu bloques un peu trop de sujets et de plus j´ ai l´ impression qu´ il y a du favoritisme

caci
caci
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:24:34

si tu veux savoir pourquoi je dis ça c´ est parce que y en a qui font des trucs hors-sujets et que tu les bloques pas alors que yen a si

caci
caci
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:35:11

enfin bon s c´ est pas facile d´ etre modo aussi

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:40:05

Et hop, encore une chose qui aurait pu être dite en un seul post :-p

Tu veux faire grimper le compteur à message ou entre dans les stats du forum ou quoi ? :hum:

caci
caci
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:46:58

desole mais apres avoir poste les messages et les avoir revus j´ ai vu que j´ avais oublié des trucs mais bon faut vraiment etre un gamin pour vouloir faire monter les post du forum au plus haut a par pour attirer du monde en faisant croire que c´ est interresant sa sert pratiquement a rien parce que là on est sur un topic ou ya deja plus de 10 000 messages alors voila et puis l´ erreur est humaine

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:52:12

C´est avant de poster qu´il faut se relire pas après...enfin bon bref...

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:58:29

mesdamdes, messieurs,

je vous présente caci ou plutot le F.I.D.M (forumeur inutile du moment)...

désolé, je m´en vais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment