J´aurais une idée pour les topics épinglés.
Supprimer le topic règle et celui du modéro (celui-ci). Puis recréer un topic où on indique les règles en le laissant ouvert.
Le but étant de regrouper les 2 topics.
Ainsi, on gagne une place, dans cette place, je verrais bien un topic "annuaire" regroupant tous les sujets "interressant" du forum.
Pour la mise à jour de ce dit sujet, je verrais deux manière;
La première est la meilleur mais demanderait beaucoups de travail de la part de Durby. (Peut-être pas assez le temps)
La deuxième est moins bonne mais fonctionnerait aussi.
Première méthode : Durby crée le topic en le laissant ouvert et lorsqu´une personne veut ajouter un lien, elle le met. Si Durby penses que le topic est interressant à garder en annuaire, il supprimes son topic puis le recrées en ajoutant le nouveau lien.
(On vois que ça demande du travail :/ )
Deuxième méthode : Une personne désignée crée le topic puis toute personne peut ajouter le lien qu´elle veut ensuite la personne désignée (celle qui a créé le lien) met à jour le sujet en faisant un c/c de tous les liens + les nouveaux qu´elle considère comme interressant.
(SEUL cette personne peut le faire).
NB : J´anticipe sur les $^*ù^$. Je ne compte pas être cette personne. Mes choix seraient trop limités