CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:27:27

moi non plus t´inquiète (et si je rale bcp c´est car une des rares choses autorisées ici :nah: )

Mais tu manques tout de même d´empathie pour les nouveaux : tu gardes des bons souvenirs et tu empêches (en quelques sortes) d´autres de se créer les leurs.

Pouruqoi interdire aujourd´hui ce que vous avez adoré la veille ?

C´est de l´égoïsme non ?

samnite
samnite
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:30:01

peut être oui, mais je n´empêche personne je n´ai jamais demandé que l´on efface le topic de jeu de mots

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:37:38

Moi oui par contre, j´arrête pas de demander à ce qu´on efface ce topic de jeu de mots (ou a chaque fois que je regarde, ben j´en ai jamais vu).
Seul le dernier mot à le droit de figurer au rang des topics idiots et sans intérêt du forum :-p

Sigmu osté le 24 avril 2007 à 15:17:54
Ca va finir en torélance 0
:d) yep, allez Durby, tu vois, on est tous d´accord, tolérance zéro, t´efface tout et tu laisse que le dernier mot et un topic d´aide (à la limite), le reste ne sert à rien :hum:

samnite
samnite
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:42:12

et parlons rpg, j´aime bien cuilà moi :cool:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:49:32

Nan, on le vire, vous ne faite qu´y cause de RPG auxquels j´ai jamais joué et auxquels je ne jouerais probablement jamais :nah:

Durby
Durby
Niveau 2
24 avril 2007 à 18:05:39

Bonjour,
J´ai un peu lu tous vos commentaires "mouvementés".

Un petit rappel s’impose:
Il y a eu auparavant un débat sur les topic HS. La solution fut la suivante: choisir ceux jugés importants au divertissement (le dernier mot, blabla off. etc) et interdire les autres. Ce qui été maintenu jusqu´à présent. Depuis quelques jours j’ai changé ma manière d´agir : vous désirez du HS, ok, je le filtre. Les remarques du style "vous pourriez tout effacer dans ce cas" ne devrait même pas à être prononcé.

Trop de hors sujet valorise la stupidité, aucun c´est invivable et nuit à la communauté. Je ne fais que résumer vos avances.

Durby
Durby
Niveau 2
24 avril 2007 à 18:06:44

Zig :d) comme rivaol sur Pes 5? :coeur:
Je me demande si ce n´est pas kayman :p) brrrrr

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:22

est-ce que ça c´est intelligent?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-12457829-1900-0-51-0-0.htm j´ai lu pas mal de pages pour voir si ca changeait, contrairement à vous, quand vous parlez du topic jeu de mots, et dans celui du dernier mot, je confirme il n´y a rien de chez rien

et celui-ci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14378966-10-0-1-0-0.htm perso je trouve que ca vole pas tres haut non plus, mais encore là ok y´a un rapport avec FFXII ( :hum: )

et celui-la c´est l´apothéose

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-764-0-1-0-0.htm et le premier du classement c´est qui? :rire: bienvenue à Leche-Botte Land

et franchement que vous soyez les anciens du forum, on s´en bat l´oeuf, que vous ayez besoin de flatter votre égo, pareil, je pense qu´on n´a pas encore besoin de demander la permission pour s´incrire et poster, tant qu´on respecte la charte, et que l´admin nous fait passer

durby, que tu n´aimes pas ce topic, c´est une chose, et meme pour te dire, que tu ne nous aimes pas personnellement (j´ai pas dis que c´était le cas biensur), je pense que ca ne nous pose aucun probleme

on a meme le droit d´etre idiot, c´est pas écrit dans les regles, interdit à l´humour pas drole, interdit aux crétins

alors je veux juste te dire, passe régulierement sur ce topic si tu veux surveiller, tu verras bien que le jeu est toujours là, malgres ce que les autres peuvent dire, ou meme penser, leur avis m´importe d´ailleurs tres peu (pour pas dire pas du tout), si tu vennais à effacer ce topic, ben écoutes, je veux pas porter préjudice à perfo, mais on en mourra pas, mais parcontre, ca montrerait bien un gros manque d´objectivité de ta part

comme tu le dis si bien, tu l´as à l´oeil, viens aussi souvent que ça te chante, et tu verras si il est vraiment HS et si c´est vraiment un topic blabla, ensuite libre à toi de le cloturer ou pas.

quand aux autres, si votre antipathie égalait votre intelligence vous seriez des anges

sur ce je vous souhaite une bonne fin d´apres-midi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:45

Durby Posté le 24 avril 2007 à 18:06:44 Zig comme rivaol sur Pes 5?

rivaol c´est pes6

samnite
samnite
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:12:22

jacogroove :d)
quand aux autres, si votre antipathie égalait votre intelligence vous seriez des anges

le truc c´est qu´on n´est pas des anges :diable:
surtout pas envers des personnes de ton acabit

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:33

on se connait?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:56

je crois que vous l´avez énervée la petite jacogroove :sarcastic:

samnite
samnite
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:14:55

mince :peur:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:17:23

avant d´enlever la paille dans l´oeil de ton voisin, enleves la poutre du tiens

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:23

Moi je comprends pas trop l´intérêt qu´éprouvent certains à faire errazer tel ou tel topic :honte:

La sélection, elle, se fait directement par les forumers : les topics plaisant coulent, les interessants restent.

Après il faut surveiller les insultes et le racisme

Mais surtout alimenter et faire vivre (mettre en valeur) les topics interessants (ce qui est fait dans des topics avec des liens vers les pus interessants.

ça éviterait bien des conflits et l´étqiuette de "rebelle de l´autorité" :rire2: à certains.

Durby
Durby
Niveau 2
24 avril 2007 à 18:18:44

jacogroove :d) ah tu déjà vu un topic hors sujet qui soit intéligent? Tu propose donc une tolérence zero.
Ce sont les topic hors sujet qui me déplaisent, ou plutôt, la tournure que certains prennent. Je ne porte pas de jugement sur ceux qui les emploies, pour ne pas aimer, il faut un minimum de relation avec la personne.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:19:43

lululoverdrive Posté le 24 avril 2007 à 18:18:23 Moi je comprends pas trop l´intérêt qu´éprouvent certains à faire errazer tel ou tel topic

La sélection, elle, se fait directement par les forumers : les topics plaisant coulent, les interessants restent.

:lol: je raconte un peu n´importe quoi là :fou:

:d) les topics plaisants restent, les autres coulent c´est mieux.

samnite
samnite
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:19:52

jacogroove :d)
arrêtes de parler en expression, ça jure :-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:21:09

Durby Posté le 24 avril 2007 à 18:18:44 jacogroove ah tu déjà vu un topic hors sujet qui soit intéligent?

:oui: "énigmes et chardes" sur FFX avec son maitre de céromonie "jopflegger" connu aussi sous le pseudo "oldbughenhagen"

samnite
samnite
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:21:33

topic hors sujet intelligent?

bah "parlons rpg" pardi :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment