CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

samnite
samnite
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:04:59

bah moi en vieux râleur je n´aime que le dernier mot, parlons rpg, les vieux topics quoi!

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:05:24

Durby j´approuve ces modifications et je suis désolé d´avoir été si mauvais avec toi.
Je ne sait pas si tu l´as remarqué mais tu n´est pas tout seul, moi je veux bien t´aider a regler les conflits entre forumeurs et tu l´a peut-etre déja remarqué. Ces modifications ne plairont surement pas a tout le monde, c´est sûr, tout le monde ne peut pas être accord sur les mêmes choses. Moi en tout cas je les approuves.
Au niveau des disputes je vais essayer de tout mon possible d´arranger les choses pour que ce forum devienne un des plus beaux de JV.com.
Ne t´en fait pas tu as le droit de faire autres choses que de rester sur le forum personne ne t´en empêchera. En tout cas moi j´approuve tes éfforts et j´éspere que les autres penseront comme moi. :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:07:23

Sam :d) oui, j´ai pas encore perdu la boule :sarcastic:
Si je la perd, sait on jamais, ce ne sera que pour pencher vers une modération kay, ce sera mon assurances en cas de déprime :ange:

samnite
samnite
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:09:35

ça me fait penser que ça fait une plombe que je ne l´ai pas vu celui çi :doute: , il est parti en colonisation ou quoi?

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:10:51

Merci Tidus, c´est gentil. J´espère que ces modifications vous plairons : )

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:11:56

Bien, mon "problème" réside uniquement dans le "hors sujet".

Pour ton temps précense, à mon sens, ça ne regarde que toi, ce n´est pas aux autres de décider combien de temps doit passer un modérateur sur un forum. La modération seul prend déjà beaucoups de temps.
Si tu participes, c´est bien, si tu ne participes pas, c´est bien aussi.

Pour le bloquage, je ne vois pas trop ce que ça change. Sauf peut-être aider les fleimard incapables de lire les règles avant de d´écrire. Mais passons.

Parcontre, les hors sujets, comme on dirait souvent "Wait & See". J´espère que ça ne deviendra pas un forum JVC...
Si ça le devient, tampis, ça me fera moins de temps sur le net :)

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:12:17

Y a pas de quoi durby c´est normal.

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:12:58

Juste, je me demande aussi ce qu´il fabrique :/
Peut-être parti à la chasse :(

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:17:08

Je suis d´accord avec toi Sig. Le point sur le HS est celui qui me préoccupe le plus également. Je fais un test, mais resterai vigilant.

Ne crois pas que je te laisserai partir comme ça :sournois: :-p

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:20:17

:salut: aujourd´hui c´est le dépard en vacances pour moi je reviendrais dans 1 semaines bonne fin de vacances a tous et a trés bientot j´espere

ps: et bon courage pour ta new moderation durby :-)))

a+ tous le monde :bye:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:28:38

EEEEHHHHHHHH durby pourquoi t´as supprimé le Topic de blague ?
Ok il est hors sujet mais meme si c´est un forum de FF XII, c´est surtout un FORUM, donc un ptit topic de blague c´est pas vraiment du flood. Mais je comprend pourquoi tu l´a bloqué, je ne te blame pas du tout, mais SVP débloque le .

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:34:26

Désolé Kakashi, je veux bien qu´il y est des topic Hors sujet. Le topic de blague de max est sympas, mais bien trop appart par rapport à l´esprit du forum (c´est un choix personnel, mais je suis obligé d´en faire).

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:34:47

oula durby, c´est le menage ici :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:36:31

euh à mon humble avis le topic de blague c´est du flood
c´est gentillet et sa mérite pas une suppression de pseudo mais sa reste du flood

autre point, sa me gave de voir des gens critiquer le modo parce qu´il est pas la ou parce qu´il fait se pourquoi il est la au pied de la lettre
alors tu as tout mon soutient moral durby ^^

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:37:30

ouai ca pour du ménage c´est du ménage :lol:

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:37:59

Bien joué Durby, tolérance zéro y´a que ca de vrai. C´est bon ou ca ne l´est pas, pas de demi mesure!

Et tu ne devrais même pas prendre la peine d´expliquer le pourquoi du comment, c´est comme ca et puis c´est tout!

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:38:56

Complètement mais complètement Hosrs Sujet mais :

Voila je viend de finir le phare de Ridonara et une question me tarode. Voila depuis quelque temps ( après juge Bergen ) je n´est fait qu´un tout petit
level-up et tous les monstre et surtout les boss je les trouves super.... faible. C´est normale? mais quand je dit que je n´ai fait qu´un tout petit level up ( 3 ou 4 niv. ) je fini le phare niv. 60. C´est normal ?

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:39:20

Disons plutôt que je fais des tests pour une nouvelle modération :sarcastic:
On verra le résultat final dans quelques jours ^^

Mais c´est sûr que bloquer un topic, c´est voyant. De plus le fait de les bloquer les remonte en haut de page :hum:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:41:54
  • kanon59 profil

* Posté le 20 avril 2007 à 19:36:31 avertir modérateur
* euh à mon humble avis le topic de blague c´est du flood
c´est gentillet et sa mérite pas une suppression de pseudo mais sa reste du flood

autre point, sa me gave de voir des gens critiquer le modo parce qu´il est pas la ou parce qu´il fait se pourquoi il est la au pied de la lettre
alors tu as tout mon soutient moral durby ^^

Faut pas voir le Mal partout, j´ai dit que je comprenait l´acte du Modo. Mais c´est juste que je lui demande de le réouvrir, je ne fais qu´argumenter. Mais je n´en veut pas du tout a durby !

Durby
Durby
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:42:29

Merci kanon ^^
J´essaie de changer mes principes pour qu´ils soient aux attentes du plus grand nombre. J´espère que ça donnera quelque chose de bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment