CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:10:51

Lulu, les post ne sont pas limités à 100 caractères. Tu peux parfaitement mettre tout dans un seul post au lieu de 5. :doute:

Durby
Durby
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:21:36

Parce que je m´y suis toujours dévoué et que le temps ne m´a jamais empêcher pas de modéré convenablement. Et oui j´ai connu le forum FFX, génial à ces débuts, devenu moche à la fin, je me rappelle que plein de monde se plaignait de ne jamais s´y retrouver dans un topic tellement le nombre de poste y étaient conséquent :/
Ce forum est loin d´être une référence.

Tu as connu Final Fantasy 12 avant sa sortie US? Même avant que je sois modérateur, il a été mémorable, l´un des seul forum qui aura été l´un des mieux fréquenté du site (tel qu´il aura fallu attente plus d´un an avant de recomander un modérateur). Malheureusement son ancien statut à du être modifier avec le temps pour être en accord à vos demandes et le nombre grandissant de forumeur, ce qui est tout à fait normale. Mais je dis non aux exagérations...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:24:30

Durby, t´es nostalgique hein? ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:58

sigmu c´est que les idées me viennent par saccades (tiens ça me rappelle une blague sur les blondes ^^ )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:26:40

Tiens, je croyais que tu l´avait finalement effacé le topic de jeux de mots....

Tu me déçoit durby...t´es un mauvais modéro, pas bien, même pas foutu de contenter un seul forumeur au moins un petit peu :-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:27:09

le forum FFX avec des plaintes ? on doit pas parler du même, lecroquemitaine était le parfait modérateur :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:27:38

Ce qui est méprisable, ce sont les forumeurs qui poste 5 fois d´affilé pour s´exprimer sur un seul point, des forumeurs comme toi qui par le fait de poster à répétition empêche de suivre un débat sans passer du coq à l´âne. Le terme "chiant", est celui dont tu te sers pour qualifier ce forum. Tampis pour toi... Moi il me plaît :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:28:09

ben avant la sortie us il devait pas y avoir fouel non plus ...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:34:19

Je n´ai pas connu le forum FFX parcontre, j´ai vu celui de FFBIIIP (je ne voudrais pas que le modo de celui-ci est des problèmes)... Non merci :hum:
Un sujet de boost où le modérateur participe, ça m´a tué :hum:

Durby
Durby
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:38:21

La viellesse m´attendri, c´est de ta faute, tu as dis jadis que ma chanteuse préférée dont j´avais proposé un magnifique clip chantait comme une casserole (alors que c´est une déesse du chant). Vengeance !! :nah:

Mais ne t´inquiète pas, le jour où les boulets prendront le dessus et que je serai lassé de voir ce forum moisir, je referai de cette endroit un paradis (presque aussi propre que dans les rêves de kay). Ainsi je prendrai ma retraite l´esprit en paix, sur ce dernier acte de bravoure *et champagne* :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:42:50

J´y peux rien si t´as des goût musicaux de chiottes :-p

Allez, retourne donc écouter le papa Pingouin, ça c´est de la vrai bonne musique :coeur:

Durby
Durby
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:45:25

Sig :d) Qu´est-ce qu´il y a derrière le biiip? Dis dis je le répèterai pas :-p :o))

Tiens je remarque que finalclad prend la peine de revenir sur le forum. C´est sympas, mais il doit être déçu de voir à quoi il ressemble...

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:51:57

Non Durby, ne t´en fais pas, j´ai déjà fréquenté longuement le forum FFX moi aussi alors ce que j´observe ici ne me déçoit pas outre mesure, ça ne me dérange même pas ^^ !

Sinon luluoverdrive, tu te trompes, le forum était jadis vraiment très peuplé (tout est relatif), même longtemps avant la sortie du jeu en lui-même (et là je parle de la sortie nippone).
Mais plus que la quantité, je dirais que c´était la qualité et la diversité des forumeurs qui faisaient que ce forum était un lieu paisible où il était agréable de trouver quelqu´un pour discuter, de lire une fiction, de déconner, etc...Ma petite Daguéréo en somme.

Raah moi aussi je suis nostalgique, ce qui ne m´empêche pas de dire qu´il est toutefois possible de retrouver une telle ambiance, si tout le monde y met du sien. Et je vois que c´est également une volonté du modérateur, ce qui devrait vous motiver à oeuvrer dans ce sens vous aussi.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:55:42

Manque plus que media :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:58:31

Et hohohohoho, histoire d´avoir un forumeur à propos duquel on peut se moquer ^^ !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:06:08
  1. Durby
  2. Sig :d) Qu´est-ce qu´il y a derrière le biiip? Dis dis je le répèterai pas

:d) C´est compris en 1 et 12...
ça aide? :dehors:

Durby
Durby
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:08:36

Ca fait plaisir de savoir que cela ne te dérange pas trop, il est pourtant devenu si différent. Enfin comme tu dis, il est possible de relever la barre, tout dépend de la fréquentation du forum. Nostalgie aussi, je ne pense pas qu´on pourra retrouver exactement la même ambiance qu´avant, mais sait-on jamais... *s´en ré-approcher au moins*

Zig :d) Pfiu, j´écouterai pas, je ne veux pas être tenté d´imaginer un pingouin à la place de ma douce et belle chanteuse en écoutant sa chanson :nah:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:15:29

ça fait plaisir de revoir un modéro sur ce forum (y´en avait besoin vu comment ça avait dégénéré dernièrement)
en même temps ça fait bizarre de répondre à un post et de voir affiché "ce topic n´existe pas" lol.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:36:38

rhooo, pourquoi avoir si vite effacé le topic de bibioman sur les loups, Link et le supra boss...
j´voulais le montrer à mes collégues! héhé

Durby
Durby
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:57:05

Lol désolé, bibio à l´habitude de créé des topic de ce genre, la raison pour laquelle des que je l´aperçois, je saute dessus ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment