CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 14:41:37

allez lulu on va tourner la page va, parce que de toutes facons si ca avait du se terminer par un dialogue sympathique ca serait fait depuis longtemps. on trouvera pas de terrain d entente et de conclusion "a la cool" donc autant lacher l affaire.

de la facon dont il nous a parlé , et vu qu´on est juste "des abrutis et des boulets" , il ne reviendra jamais en arriere sur ces propos.

le seul truc que je vois, c est que par fierté il a pas voulu lacher l affaire de peur de donner l impression de ceder , comme si c etait un rapport de force alors qu´en fait nous on s en foutait de gagner ou perdre, on voulait juste une ambiance plus zen et la possibilité de parler sans censure quand les sujets respectent la charte.donc maintenant que c est parti dans cette direction pas moyen de faire marche arriere.

donc la seule issue, c est de zapper, et peut etre qu´en rentrant de vacances il sera de bonne humeur et adoptera un ton plus sympa, et voila on pourra venir ici avec plus de plaisir.

et je pense que tu es comme moi, t ´as pas besoin de faire de la leche, ou qu´on t aime bien pour venir parler sur un forum de toutes facons. donc moi que je soit le bienvenu ou non, bah je continuerais a venir quand j´aurais envie, et a repartir quand j´en aurais marre,lol.

c´est que des avis virtuels ici, donc meme si sur le principe yavait aucune raison de fermer nos geules, maintenant je crois que de toutes facons on sera les premiers gagnants a zapper, parce qu´on perds notre temps.

parfois quand ca colle aps avec quelqu´un c est comme tenter de dialoguer avec un etranger sourd, aveugle qui te tourne le dos lol.

et bon ya un sujet de 2 pages avec toutes les conneries les plus nazes que j´ai pu trouver sur le forum, qui vaux bien touttes les conneries qui ont été dites ici, par tout le monde ... donc moi je lache l affaire. en plus vu l´archarnement qu´il a mis a nous prouver qu´on etais des abrutis et qu´il aavit eu raison de supprimer ce topic, pour moi c est la meilleure preuve possible pour démontrer qu´on etais loin d´avoir tord. si on avait eu tord, il nous aurait tout simplement ignoré sans se donner autant de mal a tenter de se justifier.

et puis aprés tout ...c etait qu´un sujet virtuel, sur un forum virtuel ... j´ai aps vraiment l impression qu´on m´ai pris quelque chose quoi, lol . et les insultes sur le net, ca n´a jamais changé ma vie.

si milles personnes sur le net me disent que jsuis con, ca me fera pas le devenir, de meme que si jle suis je deviendrais pas plus intelligent si des gens me disent que je ne suis pas con... CQFD

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:55:25

pourqoi c´est toujours compliqué avec toi :lol:

mais c´est un lol virtuel :rire:

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:59:21

bonjour tout le monde :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:00:07

:salut:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 15:22:20

c est toujours compliqué, parce que si je faisais simple, les autres personnes risqueraient de comprendre ce que je dis ! lol

gabranth24
gabranth24
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:32:24

salut

lululoverdrive

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 15:47:29

sinon la citation du jour c est :

quand le chat n´est pas la , les souris dancent.

qui donne --> quand le modéro n´est pas la, les forumeurs pensent.

(normal avec sa présence, on a pas le droit de penser, et de plus petit rappel en tant qu´ abrutis, boulets, et gamins immatures d´aprés lui, nous ne sommes pas équipé pour penser ...forcément)

ca va me faire bizarre d´avoir le droit de réflechir pendant ton absence derby (lyon- st etienne)

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:51:16

derby (lyon- st etienne)

:rire: t´a été la chercher ou celle la?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:08:10

Le pire à venir c´est quand il va effacer ton topic titan ^^

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:20:25

Dans une semaine, on a le temps :(

Goldo, qui se fait chier devant son ordi :-(

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 16:32:22

nan il est pas parti en vacances encore, il peux trés bien effacé le topic d´ici la.

mais bon franchement ca me parait impossible. ce serait tellement bete, meme si il nous a pris de haut pour la réponse sur l effacement de l autre, il est pas non plus idiot, il a aucun interet a l effacer.

l´autre sujet, je pense qu´il n´avait pas lu, et a effacé sans regarder le nombre de réponse etc...

mais la pourquoi effacer un sujet qui gene personne, et qui cherche juste a mettre de la bonne humeur, j´y crois pas une seconde.

il a beau etre fier, et hautain, je pense pas qu´il soit bete , c est justement l´intelligence qui rend les gens fiers en général. (intelligence different de la sagesse...)

et aprfois etre intelligent, ca fait oublier qu´on est pas le seul a l etre.

et meme par vengeance personnelle, je pense pas qu´il soit a ce point la quand meme.

et puis si c etait le cas, bah ca sera pas un dram, j´en attends pas de prix goncourt vu le contenu, lol.

et puis surtout ... J AI DEMANDE LA PERMISSION lool (autant prendre les choses avec humour quoi lol)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 16:54:22

par contre il n´a jamais été précisé qu´aprés avoir demandé la permission, il fallait attendre la réponse...

ce que je ne ferais jamais pour dire ce que j´ai envie de dire.

la liberté de chacun s arrette la ou commence celle des autres.

[kini77]
[kini77]
Niveau 1
03 avril 2007 à 20:31:14

salut tt le monde je voulai vous demander j arrive pa a batre le monstre ds le tombeau celui ki fai les mystes ! quelqun pourai m aider svp merci

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:50:46

salut a tous !

jsuis un pe nouveau et je suis bloqué la ou le vieu ( nommé Dalan ) donne l´epee dalmascane qu´il faut donner a quelqu´un

le blem... c que je ne sait pas ou se trouve ce quelqu´un...

si vs pouvez m´aider merci !! !

gabranth24
gabranth24
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:53:24

c´est marqué sur la carte au nord ouest

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 20:58:47

si je me souvines bien tu dois rester dans la basse ville (la partie nord) et tu va vers l ouest dans un recoin et tu parles a un type pres des caisses et tu aura droit a une cinématique, et tu pourra acceder a l arriere salle.

bon jeu et BIENVENUE a toi

kayman
kayman
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:03:52

erf, je suis quand même obligé de dire quelque chose (moi qui devrai être modo à la place du modo dans un monde à mon image.... parfait quoi :p) )

là où vous vous trompez titan, goldo et lulu c´est sur l´ambiance et les gens fréquantants le forum

avant la sortie du jeu il y avait ici une communauté de forumeur présent pour certains depuis plusieurs années, on s´est rencontré ici et on poursuit nos délires sur d´autre sites, forum, jeu, voir même irl
il y avait une très bonne ambiance et question humour ou second degrés c´était plutôt pas mal, c´était pas rassemblé dans un topic spécifique avec en gros "blagues" dans le titre mais c´était au quotidien dans tous les sujets

le hic c´est que à la sortie du jeu l´arrivée massive de boulet en tout genre à fait fuir les habitué, la comunauté qui donnait son ambiance au forum, à par Sam qui est revenu de façon régulière tous les anciens post une fois tout les trois jour du coup c´est sûr coté ambiance c´est plus au tôt

pour Durby, maintenant que je le connais depuis plus de deux ans je peux dire que vous vous trompez, c´est vrai qu´il est tétu, c´est vrai que des fois il faut s´accrocher pour comprendre ce qu´il veux dire (les expréssions belges me font penser des fois aux expressions quebécoises mais en plus incompréhensible :hum: ), mais ce qui est sûr la seule chose qu´il veut ici c´est essayer de garder un forum propre
il peut se tromper oui, et par le passé on a déja eu des serieux coup de gueule avec lui (dont un mémorable justement sur sa façon d´écrire :rire: ), mais dans l´ensemble il a toujours fait du bon boulot
je ne pense pas que vous devriez juger sa modération sur la semaine que vous en avez vu par rapport aux quatre ans qu´elle a durée

mais au final, vous ferez bien comme tout le monde, c´est à dire comme vous voulez :-)

gabranth24
gabranth24
Niveau 4
03 avril 2007 à 21:05:52

:ok:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 21:13:48

bah déja kayman c est sympa de repondre de cette maniere, c est dire dire, en donnant ton avis sympathiquement.

et bon je juges pas les gens sur un simple truc, c est vrai que la ya eu accrochage, mais bon, faut voir sur le long terme pour "juger" quelqu´un.

et c est sur que c ets mieux quand l´ humour est present de facon spontannée sans "forcer" les gens a delirer sur un seul topic, mais comme je l´ai dis, mon sujet n´a aucune prétention, si ce n´ets d´apporter quelques sourire par ci par la, et bon si ca peux permettre a quelques habitués de se rappeller quelques ptits délires du forum je me suis dis que ca dérangerait pas trop.

c etait histoire de calmer un peu le stress de la semaine passée et de passer a uatre chose.

en tout cas pour quelqu´un qui a une reputation d´effaceur cruel et sanguinaire (lol) tu te présente de maniere plutot sympathique ca fait plaisir.

et si tu as une ptite vanne a la kayman , une place privilégiée t es reservée sur le topic des vannes pour la poster ;- )

kayman
kayman
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:20:39

je suis pas un erazeur cruel et toussa toussa, je suis juste un fanatrique de la p´tite croix rouge :coeur:

elle est ssssssi belle, ssssssssi rouge, my preciousssssss :sournois:

quand je la vois je peut pas m´empêcher de cliquer dessus :content:

pour ça que Durby veut pas me donner son pass de mod, il a peur que je ne laisse que trois ou quatre sujet sur tout le forum :sarcastic:

il a tord, je ne laisserai rien :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment