allez lulu on va tourner la page va, parce que de toutes facons si ca avait du se terminer par un dialogue sympathique ca serait fait depuis longtemps. on trouvera pas de terrain d entente et de conclusion "a la cool" donc autant lacher l affaire.
de la facon dont il nous a parlé , et vu qu´on est juste "des abrutis et des boulets" , il ne reviendra jamais en arriere sur ces propos.
le seul truc que je vois, c est que par fierté il a pas voulu lacher l affaire de peur de donner l impression de ceder , comme si c etait un rapport de force alors qu´en fait nous on s en foutait de gagner ou perdre, on voulait juste une ambiance plus zen et la possibilité de parler sans censure quand les sujets respectent la charte.donc maintenant que c est parti dans cette direction pas moyen de faire marche arriere.
donc la seule issue, c est de zapper, et peut etre qu´en rentrant de vacances il sera de bonne humeur et adoptera un ton plus sympa, et voila on pourra venir ici avec plus de plaisir.
et je pense que tu es comme moi, t ´as pas besoin de faire de la leche, ou qu´on t aime bien pour venir parler sur un forum de toutes facons. donc moi que je soit le bienvenu ou non, bah je continuerais a venir quand j´aurais envie, et a repartir quand j´en aurais marre,lol.
c´est que des avis virtuels ici, donc meme si sur le principe yavait aucune raison de fermer nos geules, maintenant je crois que de toutes facons on sera les premiers gagnants a zapper, parce qu´on perds notre temps.
parfois quand ca colle aps avec quelqu´un c est comme tenter de dialoguer avec un etranger sourd, aveugle qui te tourne le dos lol.
et bon ya un sujet de 2 pages avec toutes les conneries les plus nazes que j´ai pu trouver sur le forum, qui vaux bien touttes les conneries qui ont été dites ici, par tout le monde ... donc moi je lache l affaire. en plus vu l´archarnement qu´il a mis a nous prouver qu´on etais des abrutis et qu´il aavit eu raison de supprimer ce topic, pour moi c est la meilleure preuve possible pour démontrer qu´on etais loin d´avoir tord. si on avait eu tord, il nous aurait tout simplement ignoré sans se donner autant de mal a tenter de se justifier.
et puis aprés tout ...c etait qu´un sujet virtuel, sur un forum virtuel ... j´ai aps vraiment l impression qu´on m´ai pris quelque chose quoi, lol . et les insultes sur le net, ca n´a jamais changé ma vie.
si milles personnes sur le net me disent que jsuis con, ca me fera pas le devenir, de meme que si jle suis je deviendrais pas plus intelligent si des gens me disent que je ne suis pas con... CQFD