CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:54:26

titan ton idée et puéril je refuse .

nan je :lol:

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
03 avril 2007 à 11:55:28

Le second degré passe très mal ici.

Rien à ajouter aux posts de titan et lulu.
Pour ceux qui trouvent ça trop long je ne dirais pas "ben ne lisez pas"
ça se rapprocherait de certains commentaires assez peu tolérant.

Justement lisez les et vous comprendrez mieux ce que l´on pense et pourquoi on critique Durby.

Le forum n´a pas d´ambiance et le modérateur en est responsable. Il nous prend pour des abrutis et nous prend de haut alors qu´on ne l´a jamais insulté.

Cela a prit des proportions exagérés certes mais la faute à qui ?

et puis moi aussi ces peties joutes verbales m´amusent et ça m´a permis de rencontrer lulu et titan qui montrent qu´il n´y a pas que des débiles et des suceurs sur jv.com :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:56:45

lance le truc si ça te dit, l´idée est peut être bonne même si à première vue je sais pas.

Après si j´accroche oui pourquoi pas t´aider ...

Par contre j´ai décidémment horreur de cette notion sur un forum de demander la permission (on se croirait en pleine période de prohibition et de censure :-p )

Pour revenir à ton idée j´ai déjà fait des topics plus débiles sur ffx (le juge ^^ mais c´était marrant, tous les forumers se connaissaient et bonne ambinace générale). Mais je parlais des topics du forum.

Là ton idée est tout de même assez éloignée de ffXII alors tu vas ramer poru en faire quelquechose d´interessant à mon avis (ça me rappelle énigme et charade sur ffx super mais sans son animateur = 0)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 12:00:24

bon ecoute je lance, au pire le sujet coulera si on trouve pas de trucs marrants.

tu me file un ptit coup de main pour chercher lulu? et toi aussi goldo? aprés tout plutot que se prendre la tete ici, autant qu´on essayer de trouver de quoi rire sur ce jeu.

enfin c´est que mon avis, mais bon je pense qu´on a tous les 3 fait le tour de notre opinion, et bon plutot qu´essayer de faire tomber le mur auquel on s est hurté, on va essayer de lui arracher un ptit sourire , et peut etre que l´ambiance sera un peu plus cool et saine (quoi j´ai un coté utopiste? mais non, lol )

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:04:23
  1. samnite
  2. moi c´est pas le forum que je trouve bien, c´est la dizaine de forumeurs que j´apprécie qui me font venir ici

:d) +1 :)
C´est des personnes comme twain (qui n´est plus là :snif: ) ou Damien qui me donnent envie de rester.
Ils ne sont pas de avis et on a de très bonne discussion avec argument pour finalement arrivé à un équilibre. Le genre de forumeur de j´adore :coeur:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:04:52

pas de mon avis*

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:05:23

personne ne m´aime :snif: :rire:

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:09:46

Si j´ai le temps titan pourquoi pas et faut voir comment ça évolue.

J´ai plus trop envie de me battre et encore moins de faire des topics utiles ;- )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:20:02

Sigmu Posté le 03 avril 2007 à 12:04:23 # samnite

1. moi c´est pas le forum que je trouve bien, c´est la dizaine de forumeurs que j´apprécie qui me font venir ici

+1
C´est des personnes comme twain (qui n´est plus là ) ou Damien qui me donnent envie de rester.
Ils ne sont pas de avis et on a de très bonne discussion avec argument pour finalement arrivé à un équilibre. Le genre de forumeur de j´adore

Tu t´es jamais dit que ma conception d´un forum était exactement celle là ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:20:53

moi titan c´est pas que je veux pas c´est que ça m´emballe pas ton idée :rire2: mais je vais peut être changer d´avis

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:22:17
  1. [noodles] profil
  2. personne ne m´aime

:d) Pour 500€/semaine, je veux bien t´aimer :gni:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 12:22:28

mais non goldo !! ! justement la je te propose un topic complétement inutile LOL

Rire c est inutile cmais ca n´a jamais fait de mal, lol.

et noodles qui a dis que personne ne t´aimait?perso moi ya déja eu plusieurs de tes posts qui m´ont fait sourire, et jt´ai pas encore vu te prendre la tete avec qui que ce soit, donc ya aucune raison que jt´apprécie pas.au contraire

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 12:24:11

allez lulu, un mec qui me resemble autant a pas lacher l affaire quand un truc lui tient a coeur, doit aussi me ressembler a aimer les vannes pourries et deconner, c est aps possible autrement lol.

tu va pas me laisser avoir l´air ridicule tout seul quand meme ? :s

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 12:28:54

et sigmu, tu es cordialement invité si tu connait quoique ce soit qui puisse faire sourire sur FF 12. le fait que tu ne m´apprécie pas, peux passer aprés un essai de faire un ptit sujet convivial pour deconner, non?

et en plus ca me clouerait le bec moi qui ai dis que tu etais un peu facho parfois, parce que un facho qui a le sens de l humour, j´aurais plus qu´a dire que je me suis trompé aprés ...

tu peux meme sortir une vanne sur moi tant que ca peux faire rire ...

pour etre franc j´y crois pas une seconde que t´ecrives quelque chose, mais il sera pas dis que j´aurais pas tenté de ... "faites l ´humour, pas la guerre ..."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:29:17

ben si :-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:31:17

si ça concerne ffXII je veux bien faire un effort mais rire de quoi ?

de la mini jupe d´ashe ? des talons de fran ? (ses oreilles quelles idées de merde soi dit en passant, ça casse tout le charme) ...

Je vois pas trop bien ce que tu veux faire ... Après des vannes pourries j´en ai à la ramasse mais bon ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:32:17

Mais promis je viendrais me moquer de toi :rire:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 13:15:42

chercher des traces d humour sur ce forum, c est comme chercher une aiguillde dans une meule de foin , lol.

a blague j´ai trouvé un seul lien, et pour drole, humour, vanne, rire, etc... bah je cherche encore ...

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 13:23:17

par contre en fouillant le forum, je suis tombé sur ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14340395-1-0-26-0-0.htm

et la franchement encore une fois je reste perplexe sur les raisons qui ont amenés a effacer une sujet comme celui de luluoverdrive quand on voit qu´un sujet de ce genre est toujours présent, et qu´il est toléré sans aucun probleme.
parce que lui dans le genre je fois la merde, malgré que tu nous apprécie pas durby, je pense qu´a lui tout seul, il nous vaux largement

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:12:17

Je pense pas qu´il l´apprécie non plus, après faut pas trop stigmatiser le modération non plus.

Je continue de penser qu´il n´aurait pas dû effacer mon topic, je regrette qu´il n´ait pas l´honnêteté de le reconnaitre plutôt que de se cacher derrière des prétextes peu crédibles ou chercher une issue discrète à son erreur (bon t´aurais du me demander avant ...).

Maintenant c´est trop tard mais s´il était un peu plus sympa et moins vaniteux dans ses réponses un ptit mot genre " bon allez désolé on passe à autre chose" je demanderasi pas mieux, mais au lieu de ça il continue à faire dasn le " vous êtes des boulets ..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment