CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:07:22

pffiuu titan t´a écrit un roman la :ouch:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 11:19:00

et tiens une petite remarque supplémentaire ...

luluoverdrive avait fait remonté tous tes topics pour montrer que els 3/4 n´avaient aucun interet, et quand on les compare a celui que lulu avait fait qui etait super convivial, ou encore mieux a ceux de goldo- qui franchement sont exellents (ils mériteraient largement d´etre épinglés, ce sont que des topics vraiment utiles et originaux) .

a la limité tu aurait sorti que moi ´javait des topics inutiles, j´aurait été d´accord, parce que j´ai posé les questions qui reviennent le plus souvent : ex : les butins a pas vendre, les eons a qui les donner, les coffres a aps ouvrir pour la lance zodiaque, les quetes secrets, etc... moi j´ai vraiment suivi le moule, sans faire des topics de boulet, mais sans etre vraiment original.

par contre eux, ils auraient mérité un minimum de respect juste pour leur bonne volonté et bonne participation au forum.
et c est la dessus ou jte comprends le moins, c est comment tu peux rejeter comme ca des personnes qui apportent quelque chose de positif au forum (bien sur personne n´est indispensable, pas meme toi d´ailleurs) , mais il y a quand meme plusieurs catégories.
ceux qui ne aprlent aps et posent juste leur question , ceuxi qui viennet faire chier le monde, et ceux qui aident les autres, et donnet de la vie et du contenu de valeur au forum ( d´ailleurs pour pas etre de mauvaise foi, la dessus c est une chose ou je trouve que sigmu est cool, c est que quand il arrette de casser tout le monde, et qu´il vient balancer ici tous es sujets qui lui plaisent pas, bah il est capable d´ecrire des choses interressantes et utiles sur le forum) .

hé oui ... malgré tout ce qu´on a accumulé comme rancoeur, nous on arrive encore a rester de bonne foi, en critiquant certaines choses, mais sans se borner a vous dire que vous etes cons a 100% , etc ... goldo et lulu ont fait de meme, eux aussi ont fait la part des choses, avec le positif, et le négatif.

mais dans l´autre sens, toujours le meme ton, et les meme reponses ... on est et on reste des boulets, dont les idées sont stupides et inutiles. notre cerveau reste un pois chiche, les critique qu´on a émises ne te sont pas plus utiles que du papier cul , quand au respect la dedans ... c est comme le chocobo rouge, ou la lance du zodiaque quand on a ouvert un des 4 coffres ... c´est du 0,1% de chance de drop une phrase respectueuse de ta part ...

mais comme on dit ... faut jamais désesperer

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:20:48

Sans grand intérêt...comme tous les pavé de ces 15 dernières pages :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:24:28

Il est encore plus remonté qsue moisn le titan :rire2:

c´est une nouvelle mode de modo (pes6, ffXII etc ...), ils prennent leur rôle bien trop au sérieux, ils oublient qu´ils étaient et qu´ils sont toujours des forumers (d´où mes up de ses vieux topics aussi nuls les uns que les autres masi il a pas pigé pensant qeu je faisais simplement ça pour l´embêter ... La recherche des causes ça va très vite chez lui ^^ ).

Donc ces nouveaux modérateurs pensent : charte, forum propre, balises (non pas ici ouf ^^ ), ils mettent 2 topics de modération en épingle :honte: ...

Ici ce qui me choque par exemple (je peux me tromper) mais je vois jamais durby participer au forum ...

Ces modérateurs là, prennent les forumers de haut et ce qui les interessent c´est d´avoir un forum propre (c´est un toc je fous dis ! :rire2: ).
C´est leur boulot ! c´est là qu´ils se gourrent, c´est que c´est pas un boulot ... Ce sont des forumers à qui on demande de veiller aux insultes et au racisme (pour moi ça devrait se limiter à ça mais bon c´est vrai que certains boulets sont lourds) mais non ils se croient sur LEUR forum ....
Phrase de ces modérateur next gen ^^ : " ...si t´es pas content tu te casses ..." lol on dirait certains hommes politiques que je ne citerais pas (JMLP).

Bref ils ne s´inquiètent même pas du peu de topics, de l´absence d´ambiance, de l´absence d´une communauté, de lien etc ... On vient pas passer un agréable moment sur les forums on vient poser une question et on se casse ! Et attention ) la propreté :lol:

Pour se donner bonne conscience le modo s´octroie le droit de créer un forum blabla qui mélange tout le monde, tout age, tout sujet enfin un gros n´importe quoi (c´est un peu la poubelle du forum) sujet dans lequel certains fervents du non hs etc ... tournent leur veste et viennent parer footabll ...

Je regrette certains modo que j´ai connu, bcp plus diplomate, bcp plus réfléchi, et qui aimaient le forum qu´il modérait et n´était pas juste en train de bosser ...

Pourquoi cette tartine ? Eh bien parceque les joutes verbales m´amusent un peu je dois le reconnaitre.

Il est parti en vacances ? ben osef c´est :hs:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:26:30

ZigEnfruke Posté le 03 avril 2007 à 11:20:48 Sans grand intérêt...comme tous les pavé de ces 15 dernières pages ...

Si tu sais pas lire en même temps ^^ ...

Pourquoi ce ne serait pas interessant, sincèrement tu le trouve bien ce forum ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:30:07

Si je ne le trouvais pas bien, je ne viendrais pas, réfléchi 2s.

Mais bon, mon avis, tu t´en fou un peu alors à quoi bon...

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 11:33:07

ZigEnfruke Posté le 03 avril 2007 à 11:20:48 Sans grand intérêt...comme tous les pavé de ces 15 dernières pages

soit tu les a lu, et ca devait t interresser alors, soit tu ne les a pas lu, et donc ne parles pas de ce que tu ne connait pas.

et si "nos pavés" n´ont aucun interet, quel est l´interet de ton post? explique moi je serais trés curieux :p

samnite
samnite
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:33:46

moi c´est pas le forum que je trouve bien, c´est la dizaine de forumeurs que j´apprécie qui me font venir ici :coeur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:37:11

Juste vous faire changer de bouc émissaire...ça marche apparemment :hap:

Vos pavé n´ont effectivement aucun interêt particulier..si ce n´est que je m´amuse bien à lire les pseudo gueguerre à la con sur les forums

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:38:20

ZigEnfruke Posté le 03 avril 2007 à 11:30:07 Si je ne le trouvais pas bien, je ne viendrais pas, réfléchi 2s.

Mais bon, mon avis, tu t´en fou un peu alors à quoi bon...

:d) Où as tu vu que je m´en foutais ?

Moi je viens car j´aime FFXII et que le forum FFX (j´y suis encore d´ailleurs) m´avait fait rencontré plein de personnes sympas

J´espèrais la même chose ici mais l´espace de liberté est très restreint et le forum ressemble déjà à un forum d´un jeu vieux de 3 ans ...

Les personnes quze j´ai rencontré c´est grace à mon coup de gueule finalement ^^

Je rejoisn samnite sur les raisons de venir ici :ok: j´étais d´ailleurs en train de faire la connsaissance de type sympa sur le topic qu´il m´a lachement effacé.

Je vais une fixation je le reconnais, nul n´étant parfait ...

samnite
samnite
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:38:57

surtout que des posts à rallonge pour dire ce qui pourrais être résumé en 3 lignes :nah: , ça sert juste à paraître cultivé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:40:35

ZigEnfruke Posté le 03 avril 2007 à 11:37:11 Juste vous faire changer de bouc émissaire...ça marche apparemment

Vos pavé n´ont effectivement aucun interêt particulier..si ce n´est que je m´amuse bien à lire les pseudo gueguerre à la con sur les forums

Je les déjà dit égalemnt cette situation m´amuse aussi un peu même si je la regrette tout de même.

Je n´ai pas de bouc émissaire, et faudrait victimiser l´agresseur (même si el mot est fort) dans cette histoire. Je lui avais rien demandé :nah: je passais même un agréable moment.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:41:58

samnite Posté le 03 avril 2007 à 11:38:57 surtout que des posts à rallonge pour dire ce qui pourrais être résumé en 3 lignes , ça sert juste à paraître cultivé

Disons que ça permet tout de même de préciser, d´argumenter et d´être un minimum diplomate. Après je vais faire une réponse à la durby " si t´es pas content tu te casses "

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:42:31
  • faudrait PAS victimiser ^^ dsl
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:44:01

Samnite : ma dernière phrase je ne la pense pas attention

samnite
samnite
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:46:30

je sais bien^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:47:42

je préfère préciser car depuis quelques temps je suis souvent incompris :nah:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 11:49:38

tiens lulu j´ai une tite proposition a te faire d´ailleurs ...

et comme je pense qu´il est possible de faire la part des choses (ex: on peux trés bien bosser avec quelqu´un qu´on apprécie pas, parce qu´on peux différencier le professionnel du personnel) , et bien je vais exposer l´idée ici , comme ca durby tu pourra donner ton avis et dire si cela a déja été fait, ou donner une idée en plus a ce que je vais proposer.

voila l´idée est toute simple, ce serait un peu comme le topic blabla, de faire un topic " humour sur FF12" qui regrouperait les liens vers des photos humoristiques sur FF12, ou les liens de tous els sujets qu´on trouve déja sur le forum en vrac avec des blagues, ou des jeux de mots sur les persos, des liens vers des videos, etc...

parce que ´jai déja souvent vu des topics avec une vanne, quelques personnes qui rigolent, et hop ca coule, . donc ca permettrait :

1/ de regrouper els liens sur un seul sujet
2/ d´avoir quelques topics blagues en moins.

lulu ca te dirait qu´on cherche a deux pour mettre dedans les liens sur le forum avec les blagues et vannes qui existe déja? je suis ok pour faire la page de présentation.

et durby qu´en penses tu? je ne pense pas qu´un sujet dérangerait, l´humour ca peux jamais faire de mal, non? tu vois jfais presque un demi pas, je vais pas jusqu´a te demander la permission , mais je demande ton avis ... a defaut qu´il y ai un respect mutuel, tu as l´autre fois sorti une vanne pas mal sur les francais, donc en 2ans de FF12 tu as peut etre une vanne sympa pour participer.
un peu d´humour ca pourrait ptet mettre tout le monde d accord, et sans avoir la réponse de qui avait raison ou pas, zapper tout ca et passer a quelques lol a la place...

maintenant si ca saoule le monde, no stress , je suis du genre faignant, donc ca m´evitera de faire quelques recherches. et puis si t´as envie de me mettre un bon vent supplémentaire durby, tu vois l occasion est a portée de main il suffit que tu dises quelque chose du style ...
"bof un sujet de blagues, ce serait un peu puéril, et on a en déja vu beaucoup, ca n´aura certainement pas beaucoup de public, maintenant si cela vous amuse allez y ..."

mais il y a aussi l´autre solution : nous sortir une ptite blague, preuve de ton sens de l humour, de faire un pas toi aussi en répondant un truc sympa, et en plus montrer que tu ne fais pas que effacer des sujets mais que tu encourage aussi la création de sujets conviviaux qui ont la volonté de mettre un peu de bonne humeur sur le forum.

perso je trouverais la 2eme solution assez sympa, ... mais je en suis pas toi :p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:50:55

un nouveau pavé je va le lire ^^

samnite
samnite
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:54:12

titan :là durby est parti en vacances alors il est pas près de te répondre :p)
Et c´est pas parce qu´il n´est pas drôle avec toi qu´il fait pareil avec tout le monde, il s´adapte :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment