le respect c est toujours reciproque, donc je ne vois aps comment on respecterais une personne qui n´a aucun respect pour nous.
et durby chacun de tes messages a mon egard essaye d´etre plus méprisant que le précédent, mais autant tu t´evertue a chaque fois a prouver que tu te moques royalement de ce que je peux bien penser de toi, autant t´imagines meme aps une seconde que l´inverse puisse etre possible egalement aussi.
la seule différence c est que moi jsuis qu´une utilisateur lambda du forum, je le représente pas , contrairement a toi qui a quand meme souhaité avoir la fonction de modérateur.
donc c est a se demander si tu as voulu etre modérateur pour avoir un pouvoir de décision, et idcter aux autres utilisateurs TA LOI, et TES GOUTS, et TON MODE DE PENSEE, ou alors si tu as souhaité etre modérateur pour partager une passion commune pour un jeu vidéo. meme si on a depuis un moment déja eu la réponse.
logiquement ta si grande sagesse aurait du montrer l´exemple , et si tu etais tellement plus intelligent que nous, tu aurais su nous mettre dans ta poche en nous disant ce qu´on voulait entendre (toi qui soit disant ignores toujours les boulets parce que c est la seule chose qui les calme), mais pourtant nous que tu traites de boulet (moi le premier) , tu ne fais que tenter a chaque post d´avoir le dernier mot, en tentant toujours de prouver que TU AS RAISON, et ...QUE ON EST DES IMBECILES ET DES BOULETS.
en général un boulet s attire vite beaucoup de monde sur le dos, et si lulu , ou goldo, ou moi meme, ou els autres qui se sont exprimés n´etions que des pauvres types et des "boulets" , cela ferait longtemps qu´on se serait fait descendre par tout le monde(d´ailleurs pour toi visiblement un boulet c est uniquement quelquu´n qui pense différement de toi visiblement).
personnellement je suis quelqu´un qui aime avoir le dernier mot, j´ai aussi de la fierté , et un ego qui parfois me fait dire des conneries, mais en meme temps j´essaye aussi de me remettre en question, et quand 2 ou 3 personnes me font remarquer que je me trompe, au lieu de me dire que ce sont tous des cons, j´essaye quand meme de me dire que c est peut etre moi le con et les autres qui ont raison.
mais toi, c´est une chose inimaginale dans ton mode de pensée. rien que l´idée qu´un jour tu aie pu dire quelque chose de faux, que tu ai pu faire un mauvais choix, que tu ai pu nous répondre d´une maniere qui aurait pu etre plus agréable, enfin globalement juste la pensée que els torts sont peut etre partagés dans ce désaccord, c´est un concept qui n´a visiblement aucune place dans ton mode de pensée.
t´essayes le mépris, puis l´indifférence (soit disant parce que tu peux pas t empecher a chaque fois de surenchérir toi le soit disant moine shaolin totalement maitre de la zen attitude), en passant par l´ironie et le sarcasme.
je suis meme persuadé que tu jubiles derriere ton pc de tous els messages qu´on t´ecrit malgré que ce soit des critiques car tu as l impression d´etre ce que tu reves chaque jour d´etre vraiment == le centre d attention.
simplement c est la que tu fait erreur, si on revient sans cesse sur ce sujet, c est pas par interet pour toi, mais pour le jeu final fantasy ...
en tout cas, j´urais vraiment apprécié une chose venant de goldo et lulu, c est que pour une foi, il y a des personnes qui ne sont pas laches, et sont capables d ´exprimer leur opinion sans faire de la leche et s ecraser juste parce que t ´es modérateur (ce qui pour moi est pareil que si tu etais plombier , jouer de mini golf, ou membre d´une association quelquonque= c est juste une activité annexe quelquonque comme tout le monde en a, pas besoin d´etre prix nobel pour ca).
donc tout mon respect a goldo et lulu dans cette histoire, parce qu´ils defendent aussi leurs idées , sans tomber aussi bas que tu aimerait qu´on le fasse en lachant des "t´es qu´un con...nard, gros fils de ..." . c´est sur que ca t aurait arrangé, la on aurait prouvé qu´on est effectivement des boulets, mais non malheuresement pour toi, on est tous els 3 capables d´expliquer nos idées sans s´abaisser aux insultes ou au mépris dont tu fais preuve.
donc jte remercie pour ca, parce que grace a toi, j´aurais rencontré deux personnes sympas a défaut d´un modérateur passionné et intelligent.
et enfin ... bonne vacances .... parce que grace a toi , on en passera aussi comme ca! ;- )