CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:00:40

ba c´est pas grave profite de tes vacs oublie un peu le forum serieux trouver un cyber pour aller faire ton role de modo c´est un peu lourd comme tu dis se n´est que 10jours a bientot en tous cas et profite bien a+ :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
02 avril 2007 à 23:10:24

arf, j´ai bugué avec les clic, j´ai supprimé ton post noodles et le mien sans faire expres u__u
Je disais: merci et bonne nuité à toi aussi ^^

mdr sam, si ça pouvait fonctionné *rêve* :content:

samnite
samnite
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:12:20

donne ton pass à Kay :peur: là au moins ... :peur:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:12:37

arf!!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:47:33

Durby Posté le 02 avril 2007 à 22:56:11
Sinon j´essaierai, éventuellement, de trouver un cyber, mais ne comptez pas trop la dessus non plus, si j´y vais ce ne sera qu´une fois (au milieu de mon séjour pourquoi pas) ^^

:d) Au cyber, tous les jours tu iras :nah:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 01:29:04

Sigmu Posté le 02 avril 2007 à 18:41:00 Comme disait Coluche:
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j´ai l´impression que les cons de l´année prochaine sont déjà là."

ca c est bien vrai, tu es sur ce forum depuis un bon moment ... tu etais en avance.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 01:51:57

et durby jusqu´au bout tes reponses a lulu et aux autres auront été aussi méprisables que méprisantes.

en tout cas le dicton du profil de lulu, a du etre ecrit pour toi, parce que c est vrai qu´avant de te voir parler, j´avais l´impression que ce forum avait un bon modérateur... mais il a suffit de lire quelques uns de tes messages pour voir qui tu es vraiment... un ptit frufru pour faire court.

en plus soit tu nous prend pour des cons, soit tu es vraiment un modérateur de merde, parce que t es bien le premier modérateur que je vois qui ne sait pas qu´on peut remettre un sujet qui a été effacé.

donc 2 solutions:

1/ soit tu es un gros mythomane, qui essaye de faire croire qu´il est de bonne foi alors que tu sais trés bien qu´un sujet effacé peut etre remis, et tu nous prend vraiment pour des nazes. (pourtant tout le monde n´est pas comme toi ...)

2/ soit aprés 2 ans, tu as toujours pas compris les options d´un modérateur , et la vraiment ton cas est grave, parce que faut pas etre trés futé pour comprendre et se rappeller les rares options que la modération de jv.com offre aux utilisateurs.

et tes réponses toujours hautaine, tu me fais vraiment rire quand tu joue les mecs blasés avec ta philosophie de "grand sage" du genre ... "je suis tellement intelligent, et j´ai une telle maitrise de moi meme que je prefere ignorer les geneurs" ... alors qu´en fait ca se voit trop que si tu avais vraiment du pouvoir sur eux, tu les bannirais directement a vie.

la seule vérité c est qu´en fait tu ne peux rien faire contre eux de toi meme a part les signaler aux admins, et ca se ressent que t´es tout simpelment impuissant, et tu t abrites derriere ta soit disante indiférence, tout simplement parce que tu sais pas te faire respecter.

en fait t´essayes de te persuader toi meme avec tes longs discours que tu es le roi de la modération ... tu te crois au moins j´espere?

en plus tu parles toujours comme si la modération n´etait réservé qu´a l elite des internautes, tout fier que tu es de cette fonction visiblement.

tiens une petite info ... tu sais que je suis aussi modérateur? mais personnellement je vois aps l interet de le mettre en avant, parce que je vois aps en quoi ca prouve une quelquonque qualité, n ´importe qui est capable de faire quelques clics pour effacer des sujets.

enfin j´espere qu´on aura encore droit a tes reponses de roi soleil surpuissant digne du dien tout puissant que tu crois etre. moi ca me fait rire de voir un frustré essayer sans cesse de vanter ses mérites et ses qualités . lol

les vraies personens talentueuses n´ont pas besoin de se vanter, ce sont els autres qui les admire , tout simplement parce qu´elles imposent leur respect naturellement sans tenter elle meme de prouver leur qualité.

tu aura été pitoyable tu debut jusqu´a la fin dans toute cette histoire.

Durby
Durby
Niveau 2
03 avril 2007 à 06:09:11

Bon, debout, près à partir ^^
- Destin cruel, zig tu es sans pitié u__u pfiu :nah:
Si kay me prometait d´être sage, attention je ne doute absolument pas de ton efficacité kay, que du contraire =]
Sous ta volonté le forum sera tout neuf en moins de deux, mais j´ai peur qu´à mon retour je retrouve aussi l´emballage (comme à sa naissance)... *toi me regardant d´un air satisfait et dominateur* :diable: *mon dieu* :malade:

Enfin, je vous souhaite à tous de bonne vacance :fete:

------------------------------------

Chers Titounet:

Ma foi, tu baratines autant qu´un poète, tant de sentiments mécontents élancés par des préjugés... Tu m´excuseras de n´avoir lu que ton premier paragraphe, le milieu et le dernier. Mais sincèrement, si c´est ce que tu pense de moi, tu m’en vois ravi, j’irai le dire à mon cheval.

A vue de pages, c´est toi qui passe pour le petit boulet (accrocheur) :hap:
Et les boulets, certes n´aiment pas trop les modérateurs, qu´ils soient bons ou mauvais (en locurance, moi le méchant durby au dessus des cieux) :o))
Tu te noies dans les partis pris aussi bien que ton acharnement perd en perspicacité.
Pis, j’eu cru t’entendre dire qu’il s’agissait de ton dernier message, mais non, tu jubiles de nouveau de me redire « ôh si bien » dont tu me hais... Belle force de l´âge !!

Tu sais ce qui cloche? c´est que tu délibères tes idées d´accusation qui te passes par la tête pour faire choc, oubliant ta recherche de preuve pour avancer tes opinions. Ce qui te rend systématiquement (ici après ton premier paragraphe) enfantin *aspiration à sourir*
Qui te dis que je n’ai jamais reconnu mes tords, que je prends tous les gens pour des « cons » (ma dignité n’est pas assez haute pour ça) voir que je me vente?! Tu n’es là que depuis deux mois et tu crois que je fais aux autres ce que tu m’obliges à faire avec toi.
A te lire j´ai l´impression qu´être modérateur est un moyen de se mettre en avant. Si tu m´en accuse, c´est que tu en as la sensation, pas moi. Navrant pour toi...
Pédagogiquement, permet donc moi de douter intensément de ton âge d’homme "présumé" de 33 ans.

Mais bravo petit, ta note pour ton dernier message: 8/10 (^___^)
Pour ton bonheur éphémère, je m’en vais. Tu vas pouvoir tartiner à mon égard sans mon insupportable présence (dans le vent donc) et avoir le forum à toi tout seul. Elle est pas belle la vie? =] Et oui titan, je te prends pour un abrutit (toi, et pas tout le monde comme tu l´aimerai) et je ne crois pas à être le seul sur ce forum lol.
Bonne journée :ok:

Louis :sarcastic:

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
03 avril 2007 à 07:40:37

Tout à fait d´accord avec toi titanvoyager :bravo:
Tu as tout parfaitement résumé

Mais quand tu vois la réponse de Bourby :malade:

Je crois que son cas est vraiment désespéré.
Tu prends vraiment titanvoyager pour un abruti ?
Aucun de ses posts n´a été injurieux, ils étaient tous bien construit et il ne faisait que discuter avec toi.

Son seul tort était de ne pas être d´accord avec toi.

Et là voilà ton problème : tu méprises ceux qui n´adhère pas à ta politiue et qui ose te critiquer.

Bonne chance dans la vie :ok:

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 avril 2007 à 08:13:31

Ecoutez, lâchez le c´pauvre gars.

Il passe bcp de temps sur jv.com pour essayer d´avoir un forum à peu près en ordre malgré une grosse hausse de sa fréquentation.

Je ne le connais pas et je ne peux pas le juger mais à voir votre acharnement et les tartines que vous écrivez sur son topic, il doit vraiment vous trouvez assez lourds, vous pensez pas ?!

Si vous ne le trouvez pas à votre goût, faîtes comme lui, ignorez le et vivez de votre côté !

S´il a fait des erreurs, pardonnez lui : l´erreur est humaine. Après tout, si j´ai bien compris, il est allé dans votre sens en indiquant, il y a quelques jours ses erreurs, non ? Même si c´était à demi mots, après tout...

Bref, postez intelligement et il n´y aura aucune raison de voir vos topics supprimés !

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 avril 2007 à 08:14:04

Et, il est belge : je ne connais aucun Wallon qui ne soit pas un poil intelligent :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:44:37

Les erreurs ça se corrige.

Il a eu tout faux, il prend les gens de haut, et ne fait aucun geste pour calmer le jeu.

Rien ne serait arrivé, d´un, s´il n´avait pas effacé mon topic, je lui avait rien demandé, et mon topic respectait tous les critères, c´était destiné à passer un bon moment en rapport avec FFXII (j´avais d´ailleurs créé le même sur FFX et ça avait été sympa, le modo de l´époque y participant même et le plassant dans son site de solution (lecroquemitaine) bref, nostalgie ...). Là j´essaie ça peut être l´occasion de revivre les mêmes choses et là monsieur s´amène et efface le topic sans la moindre explication valable (toujours aucune à ce jour même s´il parle d´un topic existant il a compris à quel point son argument est ridicule, le dit topic étant vieux et comptant 3 malheureux posts ...)

Si encore après ça il aurait reconnu j´ai abusé je m´en excuse ben tout serait rentré dasn l´ordre, mais non ! Monsieur continue de matter les autres depuis son piedestal, il balbutie des arguments incohérents sur la modération etc ...

Au bout d´un moment il retourne sa veste en m´autorisant de refaire le topic en question, mais comme il ne veut pas montrer qu´il a eu tord (alors qu´il a déjà perdu toute crédibilité) il fait genre bon allez je te laisse le refaire mais la prochaine fois tu me demandes avant , n´importe quoi :honte: Il faut demander à présent pour faire un topic, dans ces cas là autant ne pas laisser la possibilité aux forumers de créer des topcis et laisser le modéro crée les topics qu´il juge utiles (la gueule des siens avec quelques uppages :fou: )

Si encore il remettait le mien, mais non c´est soi disant impossible. C e qui est dommage c´est que récemment sur un autre forum JV on nous a remis un topic effacé ... c´est le ponpon ...

Bon bonnes vacances tout de même ...

ps: si j´ai précisé tout ça c´est que certains sont en train de prendre partie sans connaitre le contexte.

ps2 : ce qui est pénible aussi c´est qu´il se rend pas compte que le forum (et non pas SON forum) ben il a pas trop de charme pour l´instant.

ps3 : ce coup de gueule ne veut pas dire que je ne suis pas capable de bien m´entendre avec lui (et sigmu : qui se la raméne souvent alors qu´on ne lui parle pas ^^ mais qui touche sa cannette en ffXII :ok: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:46:28

Et au fait durby, contrairement à ce que tu penses quelques posts plus haut, c´es toi qui passe pour le boulet dans cette histoire ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:49:28

Moi je reviens encore la dessus je veux juste qu´il répare sa connerie en me remettant mon topic :nah: il se démerde !

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 avril 2007 à 09:52:57

Bah, moi aussi j´ai déja eu des topics supprimés sur d´autres forums jv.com, à priori sans raison, mais j´me suis finalement fait une raison :lol:

Après tout, c´est qu´un topic supprimé parmi tant d´autres :-)))

C´est vrai qu´c´est chiant sur le coup, surtout quand il marche bien, j´comprends.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:05:43

ben le topic en lui même je m´en fous, c´est plsu les raisons, c´est d´être mis eu même rang que certains boulets ou flooders alors que mon intention était des plsu louables.

Après c´est son attitude qui a tout fait dégénérer. Il a pas l´air si mal dans le fond masi il a un égo surdimensionné et uen facheuse tendance à prendre les autres pour des imbéciles ...

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:52:57

pourquoi ne le recré tu pas???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:59:04

Car je n´en ai plus envie.

On était à plus de 100 pages avec des liens pour les persos etc ... j´en ai plus trop l´envie, surtout après mon coup de gueule rageux ou je serais attendu du genre : "tout ça pour ça ..."

Alors que mon topic était simplement destiné à passer un pti moment agréable je me vois pas en refaire un autre car ça m´a gavé sa modération à 2 balles et j´aurais pas le sourire et du coup ça ferait un topci de merde

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 11:05:19

le respect c est toujours reciproque, donc je ne vois aps comment on respecterais une personne qui n´a aucun respect pour nous.

et durby chacun de tes messages a mon egard essaye d´etre plus méprisant que le précédent, mais autant tu t´evertue a chaque fois a prouver que tu te moques royalement de ce que je peux bien penser de toi, autant t´imagines meme aps une seconde que l´inverse puisse etre possible egalement aussi.

la seule différence c est que moi jsuis qu´une utilisateur lambda du forum, je le représente pas , contrairement a toi qui a quand meme souhaité avoir la fonction de modérateur.

donc c est a se demander si tu as voulu etre modérateur pour avoir un pouvoir de décision, et idcter aux autres utilisateurs TA LOI, et TES GOUTS, et TON MODE DE PENSEE, ou alors si tu as souhaité etre modérateur pour partager une passion commune pour un jeu vidéo. meme si on a depuis un moment déja eu la réponse.

logiquement ta si grande sagesse aurait du montrer l´exemple , et si tu etais tellement plus intelligent que nous, tu aurais su nous mettre dans ta poche en nous disant ce qu´on voulait entendre (toi qui soit disant ignores toujours les boulets parce que c est la seule chose qui les calme), mais pourtant nous que tu traites de boulet (moi le premier) , tu ne fais que tenter a chaque post d´avoir le dernier mot, en tentant toujours de prouver que TU AS RAISON, et ...QUE ON EST DES IMBECILES ET DES BOULETS.

en général un boulet s attire vite beaucoup de monde sur le dos, et si lulu , ou goldo, ou moi meme, ou els autres qui se sont exprimés n´etions que des pauvres types et des "boulets" , cela ferait longtemps qu´on se serait fait descendre par tout le monde(d´ailleurs pour toi visiblement un boulet c est uniquement quelquu´n qui pense différement de toi visiblement).

personnellement je suis quelqu´un qui aime avoir le dernier mot, j´ai aussi de la fierté , et un ego qui parfois me fait dire des conneries, mais en meme temps j´essaye aussi de me remettre en question, et quand 2 ou 3 personnes me font remarquer que je me trompe, au lieu de me dire que ce sont tous des cons, j´essaye quand meme de me dire que c est peut etre moi le con et les autres qui ont raison.

mais toi, c´est une chose inimaginale dans ton mode de pensée. rien que l´idée qu´un jour tu aie pu dire quelque chose de faux, que tu ai pu faire un mauvais choix, que tu ai pu nous répondre d´une maniere qui aurait pu etre plus agréable, enfin globalement juste la pensée que els torts sont peut etre partagés dans ce désaccord, c´est un concept qui n´a visiblement aucune place dans ton mode de pensée.

t´essayes le mépris, puis l´indifférence (soit disant parce que tu peux pas t empecher a chaque fois de surenchérir toi le soit disant moine shaolin totalement maitre de la zen attitude), en passant par l´ironie et le sarcasme.

je suis meme persuadé que tu jubiles derriere ton pc de tous els messages qu´on t´ecrit malgré que ce soit des critiques car tu as l impression d´etre ce que tu reves chaque jour d´etre vraiment == le centre d attention.

simplement c est la que tu fait erreur, si on revient sans cesse sur ce sujet, c est pas par interet pour toi, mais pour le jeu final fantasy ...

en tout cas, j´urais vraiment apprécié une chose venant de goldo et lulu, c est que pour une foi, il y a des personnes qui ne sont pas laches, et sont capables d ´exprimer leur opinion sans faire de la leche et s ecraser juste parce que t ´es modérateur (ce qui pour moi est pareil que si tu etais plombier , jouer de mini golf, ou membre d´une association quelquonque= c est juste une activité annexe quelquonque comme tout le monde en a, pas besoin d´etre prix nobel pour ca).

donc tout mon respect a goldo et lulu dans cette histoire, parce qu´ils defendent aussi leurs idées , sans tomber aussi bas que tu aimerait qu´on le fasse en lachant des "t´es qu´un con...nard, gros fils de ..." . c´est sur que ca t aurait arrangé, la on aurait prouvé qu´on est effectivement des boulets, mais non malheuresement pour toi, on est tous els 3 capables d´expliquer nos idées sans s´abaisser aux insultes ou au mépris dont tu fais preuve.

donc jte remercie pour ca, parce que grace a toi, j´aurais rencontré deux personnes sympas a défaut d´un modérateur passionné et intelligent.

et enfin ... bonne vacances .... parce que grace a toi , on en passera aussi comme ca! ;- )

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:05:48

c´est dommage on avait trouvé de bonne idée mais je te conseille de tourner la page c´est qu´un topic combien j´en ai eu d´effacé sans raison il n´y a rien a faire de toute facon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment