Durby Posté le 30 mars 2007 à 18:48:56 A présent, pour quand tu reviendras, j´ai une question pour toi:
- Pourquoi remonter plein de vieux topic sous la moquerie et déranger le forum? D´ailleurs la plupard de ces topic dataient d´avant ma modération. Drôle de comportement, ou de persuasion...
Et non je ne pourrai pas replacer ton topic, je t´aurai inviter à le refaire. Car comme tu peux le voir, le statut de modérateur sur jv est tout bonnement trop restreind pour avoir ce genre de capacité
un modérateur peut remettre des topics effacé, désolé mais c´est du vécu. mais bref.
Au final après ton long charabia, je constate que tu as effacé mon topic car .... car je sais pas j´aurais du taper "modèles" dans un moteur de recherche pour voir qu´il y avait un topic mort qui traitait d´un sujet équivalent (3posts)
Après ton ironie avex vaan comparé à steevy, tiens ça souligne le fait que tu as effacé mon topic sans même en lire le contenu
Enfin ta grande tirade sur ton rôle sur le forum (j´ai failli pleurer
) désolé mais je parlais de toi en tant que "forumers" car tu as l´air de l´oublier facilement tu es un forumers ... le travail en temps que modéro je te crois sur parole mais si comme tu le dis tu te concentrais sur les insultes et le racisme (je comprends pâs toute l´énergie que tu mets pour me faire iech. Car franchement ton acharnement ressemble plus à ça qu´à de la modération) ...
T´as pas pigé mon uppage de vieux topics ?? ?? Ben là je peux pas grand chose poru toi, ça ressemblerait de plus en plus à du social ...
Tout ça pour un malheureux topic ?
pour un errazage débile, suivi d´arguments débiles, suivi d´uen réaction indigne d´un modérateur (me parler de la charte arrête tes airs ... avec ton topic blabla officiel
)
Le pire c´est que t´as le sentiment d´avoir raison, de m´avor remis en place mais là encore tu as tout faux et la longueur de tes réponses ne reflètent en rien leurs pertinence (je ne parle même pas de ton lèche botte de sigmu qui ne sait même pas ce qu´est un client et qui en plus voudrait faire genre de tout savoir)...
Tu m´as fait bien pitié ... amuse toi bien et fais gaffe à tes notes
(désolé pour la moquerie mais c´est tout ce que tu m´as inspiré dans la gestion de notre conflit)