CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

enzo059
enzo059
Niveau 13
01 avril 2007 à 12:17:51

J´me rapelle plus d´cette quête mais si on t´dit au sud du village c´est qu´il faut aller dans le village et quand tu y es te dirigez vers le bas de la zone :-)))

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:28:04

Kayman> ça dépend...
Dans certains cas (Ex : modestruc), c´est un bon amendement :p)

Durby
Durby
Niveau 2
01 avril 2007 à 16:58:30

Aaah vive le rafus. Bon je vais faire un peu de nettoyage. Je le redirai sans arrêt, ignorez les « boulet », c’est le meilleur moyen de les faire fuir, succomber à votre envie de les provoquer, c’est leur donner raison.

Et j´ai une bonne nouvelle pour vous, vous allez devoir vous dispenser de moi pendant 10 jours à partir de mardi, je pars en vacance et je ne compte pas emmener mon pc en Espagne.
Je referais le grand nettoyage à mon retour.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:03:16

:ouch: Tu pars un jour après moi :ouch2:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:04:12

je suis pas d´accord qu´on est supprimé mon topic :ouch:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:06:28

avant*

Durby
Durby
Niveau 2
01 avril 2007 à 17:09:31

Des vacances de temps en temps ça ne fait pas de mal :o)) ^^

Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, JV.com évoluera en donnant plus d´options aux modérateur fin de cette année, notament contre le bannissement.
Il s´agira certainement d´un bannissement qui bloquera les pseudos jusqu´à l´analyse des admins. Du moins, je pense que celà fonctionnera ainsi et ce sera bien plus efficace. Enfin, le temps qu´on obtiennent ces nouvelles options il y a encore de la marge... Cela dit, ils sont en train d´y travailler, et c´est ce qui compte.

kayman
kayman
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:53:10

donne moi ton pass de mod pendant tes vacances :hap:

tu vera, quand tu reviendra le forum sera tout propre :content:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:54:29

Au passage, il y a "Bibioman" qui est de retour avec ses super topics :sarcastic:

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:17:11

durby,est ce que c´est toi qui a suprimmé le topic "bloqué dans le phare!"?

kayman
kayman
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:21:49

nan c´est pas lui c´est moi :sarcastic:

il m´a enfin donné son pass de mod et je vais maintenant faire règner l´ordre et la terreur :sournois:

/me enfile ses colant et son casque doré:

1. mode jugge Kay Dredd ON #

La loi .... c´est MOI!!
et l´ordre!!
tout les pic pourri doivent être suprimé... tous vos PC ...sont en état .....d´arrestation!!

1. mode OFF#

ha mon héro :content:

samnite
samnite
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:55:21

j´espère que tu n´a pas oublié les grenades au napalm kay :hap:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:56:31

On m´a tellement parlé de toi que tu as interêt à respecter ta légende :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:25:38

les légende c´est pour les banals héro, moi je suis un Dieu, je suis au dessus de toute légende :fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:51:48

Durby Posté le 30 mars 2007 à 18:48:56 A présent, pour quand tu reviendras, j´ai une question pour toi:

- Pourquoi remonter plein de vieux topic sous la moquerie et déranger le forum? D´ailleurs la plupard de ces topic dataient d´avant ma modération. Drôle de comportement, ou de persuasion...

Et non je ne pourrai pas replacer ton topic, je t´aurai inviter à le refaire. Car comme tu peux le voir, le statut de modérateur sur jv est tout bonnement trop restreind pour avoir ce genre de capacité

:d) un modérateur peut remettre des topics effacé, désolé mais c´est du vécu. mais bref.

Au final après ton long charabia, je constate que tu as effacé mon topic car .... car je sais pas j´aurais du taper "modèles" dans un moteur de recherche pour voir qu´il y avait un topic mort qui traitait d´un sujet équivalent (3posts) :fou:

Après ton ironie avex vaan comparé à steevy, tiens ça souligne le fait que tu as effacé mon topic sans même en lire le contenu :honte:

Enfin ta grande tirade sur ton rôle sur le forum (j´ai failli pleurer :rire2: ) désolé mais je parlais de toi en tant que "forumers" car tu as l´air de l´oublier facilement tu es un forumers ... le travail en temps que modéro je te crois sur parole mais si comme tu le dis tu te concentrais sur les insultes et le racisme (je comprends pâs toute l´énergie que tu mets pour me faire iech. Car franchement ton acharnement ressemble plus à ça qu´à de la modération) ...

T´as pas pigé mon uppage de vieux topics ?? ?? Ben là je peux pas grand chose poru toi, ça ressemblerait de plus en plus à du social ...

Tout ça pour un malheureux topic ? :non: pour un errazage débile, suivi d´arguments débiles, suivi d´uen réaction indigne d´un modérateur (me parler de la charte arrête tes airs ... avec ton topic blabla officiel :rire2: )

Le pire c´est que t´as le sentiment d´avoir raison, de m´avor remis en place mais là encore tu as tout faux et la longueur de tes réponses ne reflètent en rien leurs pertinence (je ne parle même pas de ton lèche botte de sigmu qui ne sait même pas ce qu´est un client et qui en plus voudrait faire genre de tout savoir)...

Tu m´as fait bien pitié ... amuse toi bien et fais gaffe à tes notes :rire2: (désolé pour la moquerie mais c´est tout ce que tu m´as inspiré dans la gestion de notre conflit)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:57:35

Un bémol tout de même je reconnais que tu me laisse la possibilté de refaire mon topic (chose que je ne referai pas, tout le charme est parti après ce coup de gueule).

Je regrette aussi ce conflit entre nous que pour ma part tu as généré.

Je voulais juste que tu remettes mon topic en guise de bonne foi et tu t´y refuses.

Il est possible de remettre un topic effacé puisque ça a été le cas pour lme topic des vieux sur pes5. Je t´invites à y poser la question, et ne tr´inquiète pas c´est un forum fréquenté par des personnes sensées (tiens je sais pas l´écrire) et sympa.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:58:31
    • c´est un topic pardon ^^ le forum pes5 comptant lui pas mal de cas :rire2:
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:06:22

Sigmu Posté le 31 mars 2007 à 20:39:40 En même temps, un forum n´a jamais été une démocratie. C´est l´erreur que beaucoup font en croyant cela.

Un forum est plus proche d´une dictature que d´une démocratie.
Un exemple simple : L´élection des modérateurs.
Il y a bien élection, et pourtant le choix final est laissé aux admins, ils peuvent arbitrairement donner le role à quelqu´un d´autre.
Un admin a les pleins pouvoirs sur les compte, il peut les supprimer, les bloquer et cela, sans que l´utilisateur est un recourt légal...

:d) faut qu´il arrête de sortir sa pseudo science ... :honte: vive la culture "c´est pas sorcier " allez bye jamy ! :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:34:19

vivement l´option slap sur jvc :-)

enzo059
enzo059
Niveau 13
02 avril 2007 à 10:53:17

slap ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment