CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
31 mars 2007 à 10:49:18

Merci, de Liège plus précisément :-)

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 12:55:15

Bon, je m´amusais bien avec mon nouveau pote breton (c´est bon, j´déconne) mais là j´ai fini l´boulot et j´rentre voir ma femme qui m´attend avec sa cravache !! !

moi j´aime bien les gens qui font de l´autodérision c´est a mon sens une grande preuve d´intelligence :O j´en suis souvent incapable ^^

OUI les francais sont jamais contents, c´est typique je le sais je le suis a moitié et j´ai assez d´ouverture sur le monde pour m´en appercevoir :O

enzo059
enzo059
Niveau 13
31 mars 2007 à 16:17:30

Quand j´disais "c´est bon, j´déconne" c´est en référence à la gueguerre Bretagne/Normandie :-d

Saint Malo est en Bretagne ou en Normandie ? Car vu qu´le Mont est En Normandie, je pensais que St Malo aussi était côté normand ?

Tu es moitié français, moitié breton, c´est ça ?! :lol:

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:16:11

bah je suis parisien pas breton :O(même si je connais bien la bretagne) moitié francais moitié...anglais (grande bretagne xD)
(mix frog/roastbeef)

enzo059
enzo059
Niveau 13
31 mars 2007 à 19:32:17

Hoho, sacré mélange !! !

Je n´en connais aucun autre comme toi :lol:

Tu joues au rugby ?!

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:41:49

non :O mm si c´est un sport bien marrant :)

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:43:03

sinon st malo c´est en bretagne ca fait pas un pli Oo

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:49:29

Molestino est de retour. Il doit encore s´ennuyer. Et il y a déjà trop de monde qui lui répond :(

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:54:17

bah ca coulera jamais ca doit être effacé ^^ en attendant perso je reponds a la misère humaine :O

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 20:18:05

ca par contre enzo :) c´est le genre de mec t´a envie de l´avoir en face de lui :) mon voisin du dessus est comme lui , c´est u toxico qui passe sa vie seul dans son appart ,et qui gueule ce genre de truc, a chaque fois que je vais sonner chz lui avec un air vener et remonté je voi la lunette de la porte qui s´eclaire signe qu´il regarde a travers... et la plus rien.... il veut pa ouvrir tellement il les jetons :p

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:26:01

Le problème n´est pas tellement les gens comme modestino mais plutot les autres.
Si personne ne répondait à un troll, il partirait au bout de 30min...
Mais tant que certains s´amuseront avec lui, il restera et continua.

Dans un forum utopique, faudrait limite bannir le troll et ceux qui répondent. :sarcastic:

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 20:32:57

ca c´est une conception ouafesque sigmu :O et totalitaire, le meilleur systeme (cad le plus efficace en terme de rendement) est bien sur le systeme dictatoriel, car les hommes ferment leur gueule et font ce qui leur est demandé sans protester comme en démocratie ou ce n´est que confrontation, greve, et fonc nuit a la production :)

comme tu t´en appercois :) ton approche n´est pas vraiment démocratique ^^ puisc´est juste un pauvre mec qui poste des msg dont personellement je ris , ca ne va pas changer le monde (et il le sait bien) le msg sera effacé tôt ou tard ^^ pas la peine de se mettre en emoi non plus !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:39:40

En même temps, un forum n´a jamais été une démocratie. C´est l´erreur que beaucoup font en croyant cela.

Un forum est plus proche d´une dictature que d´une démocratie.
Un exemple simple : L´élection des modérateurs.
Il y a bien élection, et pourtant le choix final est laissé aux admins, ils peuvent arbitrairement donner le role à quelqu´un d´autre.
Un admin a les pleins pouvoirs sur les compte, il peut les supprimer, les bloquer et cela, sans que l´utilisateur est un recourt légal...

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
31 mars 2007 à 20:43:39

il existe des recours :) les admin peuvent bien sur arbitrairement donner le rôle s´ils considerent que celui ci n´est pas apte, (profil pas serieux etc) mais generalement ils s´y tiennent, ils ont egalement des obligations ^^

PS: seconde année de droit ici

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:50:55
  1. towelie_is_back
  2. il existe des recours

:d) ça je demande à voir.

Un compte utilisateur n´appartient pas à l´utilisateur mais l´administrateur.
A la limite, la seule chose que l´utilisateur a, serait les données sur ce même compte. Ce qui interdit aux admins une diffulgation de ces données.

enzo059
enzo059
Niveau 13
31 mars 2007 à 21:19:23

Durby, les propos tenus par midestino1 sont graves et tu devrais inviter les admins à porter plainte pour que ce type soit poursuivi pour antisémitisme, ...

D´après sa CV il a 18 ans et risque gros. Il est si simple pour eux de retrouver ce genre d´individus que ça vaut l´coup de le faire...!!!

MC-razor
MC-razor
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:20:51

midestino t´aurais pas abusé des pommes hier?

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:21:30

je suis tout a fait d´accord avec enzo

Arbos
Arbos
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:21:32

midestino1 une précision

La france t´a déja sodomisé banane

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:21:40
  1. Enzo059
  2. Durby, les propos tenus par midestino1 sont graves et tu devrais inviter les admins à porter plainte pour que ce type soit poursuivi pour antisémitisme, ...

C´est marrant, j´y ai pensé aussi la dernière fois qu´il est venu (samedi dernier...). Mais je doute que les admins le fassent, dommage :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment