hm, je ne me suis pas laissé influencé par l´avis de doc ni par quiquonque. Je ne fais qu´écouter, du moin j´essaye un maximum.
J´ai bien lus les propos de doc, il est vrai que sa facon de penser à été un peu exessive mais cela ou non ca n´aurait rien changer à mon choix.
Pourquoi l´avoir suprimé? par-ce qu´un tel topic n´a pas vraiment sa place ici. Non par-ce qu´il est inutile ou autre, mais plutôt parce qu´il est hors sujet...alors tu vas me dire qu´il y a beaucoups de topic hors sujet, c´est vrai, mais ceux-ci reste qd même dans le domaine du jeu video...en gros
Enfin, quand tu dis que le topic " le mot" n´a rien à faire sur le forum, d´un coté tu n´a pas tord. Mais c´est un topic que tout le monde connais, qui fonctionne bien et qui à divertis une majorité de forumeurs pendant quelques temps, et encore maintenant. Bien entendut il faut garder un nombre restrain de se genre de topic car après tout, un forum n´est qu´un espace reservé à un sujet bien préçis...il faut donc trouvé un juste millieu.
J´espère que tu me comprendra de se coté là: il est difficile de faire le bon choix, mais chaque topic ( proche ou pas d´un sujet principale) doit avoir une place dans la norme du forum en question. C´est là qu´intervient la dificultée. Voila voila